Daoc, rise of the phoenix ? :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Car c'est limite du fouttage de gueule de nous sortir encore un nouveau serveur alors que le jeu touche sur sa fin et qu'on joue encore avec tellement de problèmes de classe et d'équilibre.

Personne ne dénigre le fait que le serveur marchera peut-être pour une demande des joueurs US, ce qu'on dit être une utopie c'est croire que ce serveur intéresse une grande communauté française et que cela dépeuplera les serveurs Euro.
C'est un peu tard, mais à titre personnel, c'est bien la seule chose qui me ferait revenir sur DAoC.

J'ai pas envie et pas le temps de me retrouver sur un serveur patchwork 4en1, avec une extension que je connais pas, une autre que je peux toujours pas blairer (ToA) et une flopée de patchs en retard. Je pense pas être le seul dans ce cas, maintenant je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule si tout le monde peut s'amuser en bonne intelligence et selon ses critères.

Les problèmes de classe et d'equilibre, daoc en a toujours connu et la communauté a toujours été extrêmement rapide à les détecter et à s'en plaindre pour une partie, et à les exploiter pour l'autre.

Autrement dit, si Mythic avait vraiment voulu équilibrer son jeu, ce serait fait depuis longtemps, mais c'est pas une priorité. Au lieu de ça, ils font comme ils ont toujours fait. Il distribuent et reprennent les sacs de bonbons aux joueurs/classes au gré des patchs. Ca pousse certains joueurs à reroll, et d'autres à attendre un eventuel up (je le sais, je l'ai fait avec mon SB..), et pendant ce temps tlm paye son abonnement.

Maintenant faut pas non plus se voiler la face, ça fait plusieurs années que DAoC se pète la gueule de façon constante, y a peu de chance qu'Origins lui permette de revenir à "l'age d'or". Cela dit, c'est pas pour autant qu'il faut commencer à gueuler par anticipation sur une éventuelle mise en place de serveur spécifique, surtout si ça t'intéresse pas à la base. Et tant mieux si ça dépeuple pas les serveurs Euros, le principal etant -pour moi- que tlm s'amuse et si possible pas au détriment des autres.

Ca peut amener quelques nouveaux joueurs et ramener quelques anciens, pendant un moment. On est un certain nombre à avoir lâché daoc au fil des extensions, mais à n'avoir jamais trouvé un système de PvP/RvR aussi sympa (bien que bancal, comme toujours).
je suis toujours mdr quand je lis DAOC est vieux donc passez votre chemin bla bla bla serveur origins il va fondre comme neige bla bla bla
merde le poker c'est vieux il me semble no whoooau il reviens a la mode étrange
origins vas fondre comme le serveur classic euro whaooou super idée de goa passons le en langue allemande au cas ou des anciens voudraient revenir plus tard
malheureusement ce qui a tué DAOC c'est les extensions bidon avec leur ml cl et je sais quoi d autre
et ce qui a tué les serveur Europe ben c'est la communauté européen a vouloir toujours grp opti pour kikouleroxorkituetout et en face moouarf il y a les 11l vite formons un bus
vi je pense que le serveur origins a ca place et fortement ca place mais aux US car là-bas il sont moins prétentieux du style vite on roxxe et après on part car ca devient trop dur d avoir plein de level 50 au meme niveaux que ces guildes qui ce prennent pour les meilleurs du serveur
et si vous êtes si voyant que ca donné moi par mp alors les numéros de l EUROMILLIONS
bon jeux all
bon jeux all
Citation :
Publié par Master M
"il apparait que la communauté DAOC a migré pour l'essentiel sur WarHammer,
sans vouloir faire mon pgm : OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Citation :
Publié par ess`
J'ai pas envie et pas le temps de me retrouver sur un serveur patchwork 4en1, avec une extension que je connais pas, une autre que je peux toujours pas blairer (ToA) et une flopée de patchs en retard. Je pense pas être le seul dans ce cas, maintenant je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule si tout le monde peut s'amuser en bonne intelligence et selon ses critères.

Les problèmes de classe et d'equilibre, daoc en a toujours connu et la communauté a toujours été extrêmement rapide à les détecter et à s'en plaindre pour une partie, et à les exploiter pour l'autre.

Le problème je trouve est que j'espère surtout que GOA ne se fout pas dans le crâne de sortir un tel serveur, la population est déjà assez mal en point et on a pas encore besoin de la diviser encore plus.

Si ce serveur marche chez Mythic, si il y a vraiment une réelle demande je leur souhaite tout le bonheur pour ce serveur, je vais pas pester contre un truc qui ne me concerne pas jouant moi sur les serveurs Euro.

Ce qui me gène c'est que Mythic semble vouloir tout de même encore développer son jeu avec entrain alors qu'il est déjà bancal, et je trouve ça toute à fait génial, mais je vois pas l'intérêt d'ouvrir un serveur avec un concept qui demande tellement de temps de mise en place alors que ce temps pourrait être utiliser pour autre chose.
Citation :
Publié par Fangora
Ce qui me gène c'est que Mythic semble vouloir tout de même encore développer son jeu avec entrain alors qu'il est déjà bancal,
Ils ne cherchent pas a développer mais font du clientélisme.
Ce qui fonctionne le mieux c'est les serveurs classiques ? offrons leur un super-classique avec un game play modifié.

Leur jeu est en fin de vie - ils vont sortir War bientôt et honnêtement les studios Daoc n'ont qu'un objectif : garder les comptes ouvert le plus longtemps possible.

Si ça veux dire faire lancer des boules de feu aux zerks ils le feront sans se poser plus de questions.
Citation :
Publié par Fangora
Le problème je trouve est que j'espère surtout que GOA ne se fout pas dans le crâne de sortir un tel serveur, la population est déjà assez mal en point et on a pas encore besoin de la diviser encore plus.
Tu n'as pas de souci à te faire je pense. Ils ont déjà 5 mois de patch à rattraper et l'arrivée de War à préparer avant de se rajouter du boulot supplémentaire.
Huhu je viens de lire les réactions à ce que j'ai écris (page 3).

Certaines réponses constructives sont intéressantes à lire mais les attaques perso car j'ai un avis différent de certains sont plutôt comiques et malheureusement confortent mon sentiment de convivialité plus poussé aux states.

Je sais je pars en courant sur serveur US et je poste plus

ps: genre je taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés