Perte de fps

Répondre
Partager Rechercher
J'en peux plus
(oui ca commence dure )

J'en ai raz le bol parce que je me prend des pertes de fps sans aucune raison apparente et je n'arrive pas a m'en dépétré

Par exemple a 4h du mat dans le laby, on tourne dans l'agora, aucun ennemis a l'horizon hein, c'est clean, je suis a une moyenne de 5fps (ce n'est pas une exagération, j ai le compteur a en haut a gauche)
le /vidreset n y change rien

Pourtant parfois c'est parfaitement clean même lors d un fight relativement imposant je peux parfois tourner a 25-30 fps ce qui est potable (je crois le max que j ai eu c'est 80fps)

Alors je suis une bille en informatique hein, tout ce que je sais faire c'est tapper vite au clavier lul, d'ailleur j'arrive même pas a formater mon disque (il veut pas ), mais la j'aimerai bien un coup de main pour régler ca parce que c'est particulièrement handicapant, vu que ca pourrit mon système de target (si je click pendant une perte de fps ca target pas et je joue sorcier )

A vu de nez je dirais que c'est ma carte qui chauffe mais bon, même si c'est ca le problème : je veux le REGLER

Config :
Vista
Core2duo 2GHz
2GO de mémoire
GeForce GO 7900 GS




Question supplémentaire :

J'aimerai savoir si il y a un moyen pour que mon perso arrête de ralentir quand j'utilise les touches shift, alt et ctrl, dans le genre chiant et handicapant y a pas mieux


Merci d'avance
jai un problème similaire avec mon ordi je tourne a 20 fps les soir en zf en masse 35/40 en fg
regarde la rempérature de la CG si elle est au dessus de 60 au démarrage de windows sans lancer de jeu/application visuelle ce'st que elle vieilli mal ( la mienne a fait ca avant de cramer)
2G de mémoire vive ce'st peu pour vista ... jte conseil 4G si tu peux
C'est un portable, pas evident de bidouiller dedans
Mais bon quoi, 2G0 de mémoire.... ca devrait être suffisant pour faire tourner DAoC quoi


Citation :
Publié par Azuza
go formater , ou changer de pc tout simplement
Formater je peux pas il veut pas, je comprend pas pourquoi
Et changer de PC ouai... voilà quoi
Tu ne peux pas formater depuis windows. Pour formater, il te faut le cd d'installation de windows, tu le mets dans ton lecteur cd, tu redémarres et tu laisses ton pc boot dessus. Le programme d'installation de windows se lancera.

Si ton pc ne boot pas sur ton cd, tu redémarres, et tu vas dans le bios de ton pc (normalement en appuyant sur Suppr juste après l'allumage de ton pc^) et une fois dans le bios tu cherches les options de boot, et tu sélectionnes ton lecteur cd en premier choix de boot.
Citation :
Publié par 7r17r1
C'est un portable, pas évident de bidouiller dedans
Mais bon quoi, 2G0 de mémoire.... ça devrait être suffisant pour faire tourner DAoC quoi




Formater je peux pas il veut pas, je comprend pas pourquoi
Et changer de PC ouai... voilà quoi
vista bouffe a lui seul 1G, tes petites application a coté + daoc ...... ça laisse peu de RAM a daoc ( sur mon ordi il en bouffe 900mo environ)
Après avoir contacter le service technique il y aurait un problème de compatibilité entre vista et ma CG, je sais pas si quelqu un a une solution pour ca


En attendant, je formate
Citation :
Publié par 7r17r1
... je sais pas si quelqu un a une solution pour ca
bawi install xp meme si c'est windob.. ca reste mieu que vista dans ce cas de figure

Citation :
Publié par Azuza
go formater ...
Citation :
Publié par 7r17r1
En attendant, je formate
Le jeune Padawan a écouté la voix de la raison !
Tain mais arrêtez de dire y faut formater dès le 1er soucis...
ça me gave à un point que vous imaginez même pas...
C'est vraiment n'importe quoi...
Si vous crevez un pneu vous changez la voiture ???
Perso si je crève, je change juste le train de pneu au pire...
ça c'est bon pour les Linux users ou sur les 2 1er mois d'une install windaub...
ça fait 6ans voire 7 que mon système (sous XP) est parfaitement stable,j'ai su gèrer tout...oui bête à dire mais tout les soucis rencontré sans aucuns soucis...
Mon 1er micro en 1978, Je connais crosoft depuis le dos,ah oui j'ai commencé l'info en, pas besoin je viens de le dire...
Essayez de vous mettre dans ce contexte,et l'info en général vous semblera moins débile...
C'est bien mignon ce que tu dis mais ca m'avance en rien hein, ca fais 1an que j ai le PC je l'avais jamais formater et il etait bourré de connerie que je voulais virer de toute facon


Au final ca n'a pas réglé le problème... bien que j ai l'impression que sur DAoC ca va mieux, sur des jeux comme TF2 meme en mettant tout les graphisme en overarchilow j'ai des ralentissements incompréhensible et hyper frustrant



Ma carte graphique ne serait pas compatible Vista il parait... bah merci Dell de m'avoir vendu un truc pas compatible, youplaboum...
Avant de tout changer a tu verifier ce qui tournais en tache de fond, je ne connais pas vista mais y a des chose qui doivent pas changer depuis XP vérifie ce qui tourne derriere, y a surement l'equivalent d'un gestionaire des taches tu pour voire si une application ou plusieurs te prennent des recources.
Citation :
Publié par Axle
Tain mais arrêtez de dire y faut formater dès le 1er soucis...
ça me gave à un point que vous imaginez même pas...
C'est vraiment n'importe quoi...
Si vous crevez un pneu vous changez la voiture ???
Perso si je crève, je change juste le train de pneu au pire...
ça c'est bon pour les Linux users ou sur les 2 1er mois d'une install windaub...
ça fait 6ans voire 7 que mon système (sous XP) est parfaitement stable,j'ai su gèrer tout...oui bête à dire mais tout les soucis rencontré sans aucuns soucis...
Mon 1er micro en 1978, Je connais crosoft depuis le dos,ah oui j'ai commencé l'info en, pas besoin je viens de le dire...
Essayez de vous mettre dans ce contexte,et l'info en général vous semblera moins débile...
+1 amstrad CPC464 cassette pour ma part !
Je trouves aussi débile de dire format a chaque problème.
A priori c'est un souci de mémoire dans ce cas. Tu dois avoir un swap sur le HDD car tu n'as pas assez de mémoire (merci vista)
Ta CG même si elle monte a 80° ce n'est pas un souci.

Je dirais tout simplement:
1/ Il faut optimiser Windows Vista car c'est une sacré merde! (je tourne entre 500 et 600Mo de charge au boot)
2/ Acheter une barrette mémoire de 1Go DDR2 PC800 a vu d'oeil. 10-15€

Par contre Axle tu ne dois pas installer de soft a gogo pour conserver un windows clean ? Parsque pour ma part, je dois faire un sacré ménage sur le registre tout les deux mois.
Format puis Ghost tout les 6mois
Sinon je suis sur que tu as du format a un changement de config (Je ne pense pas que tu ai un PC ayant 7ans) bien que j'ai encore du Nforce2, XP2200, 6800Ultra et 2Go ddr PC3200 sur mon second PC :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés