Quel serveur choisir pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

La sortie de Wotlk se rapprochant, la création de mon DK aussi !
La se pose la question du reroll. En effet, j'ai déjà deux niveaux 70 sur le serveur Cho'gall, côté alliance. Seulement ce serveur ne me plaît plus, a part quelques connaissances qui y demeurent, c'est peuplé de boulets et de gosses de 15 ans avides de loot ( ou de personnes avides de loot en général, mais on remarque quand même plus de jeun's Non j'ai rien contre les jeuns ;p )

Donc voilà, en gros je cherche pas un serveur qui soit forcément la crème du PvE, ( je pense opter pour un serveur rp ) mais où règne une bonne ambiance en général et ou y'a quand même un minimum de monde

J'aimerais avoir quelques avis concernant un peu tous les serveurs, ( Enfin on va éviter Archimonde/Cho'gall, je ne sais pas si Kirin Tor et Dalaran sont pareil, mais ça m'en a tout l'air ) en tout cas niveau population / communauté.

Merci :-)
Cdo est très bien oui, Sinon il me semble que la plus grosse population d'ally se place sur Elune et un autre serveur dont j'ai oublié le nom!

Dalaran est un très bon serveur PVE aussi.

Je te conseille d'aller sur un serveur existant pré bc.

Comme dirait ma grand mère: 'C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe'
Je confirme beaucoup de gens ont reroll CdO !
Je suis moi-même sur Cho'Gall et je te comprends

(Marre des lvl 30 qui me /w!
"Slt jpeu entré ds ta guild?" "C kwa la résiliance stp?" "G 2résistence C bn?"

Alors que je demande un Minimum de 200 Résilience (T^T) )
Oui mini on s'est vu hier en pvp ( avec mon chaman Mythes ou mon voleur Soryndars, je ne sais plus )

En fait j'avais reroll avec mon trial sur cdo, j'ai voulu tester en 10j le max que j'aurais pu faire, en fait j'suis bloqué au level 20... donc bah j'ai réabo, tant pis :/

Je pense créer mon futur Dk sur Cdo. J'ai déjà trouvé des potes là-bas (j'ai leur msn toussa ) pour reroll DK ensemble une fois l'extension sortie En tout cas sur CdO je trouve la communautée sympa, mais j'ai eu la nette impression que la horde domine, je fais un arathi level 20, on gagné 5-0... faute d'allyanceux en face :s
Citation :
Publié par Onocred
En tout cas sur CdO je trouve la communautée sympa, mais j'ai eu la nette impression que la horde domine, je fais un arathi level 20, on gagné 5-0... faute d'allyanceux en face :s
Je ne suis pas retourner voir dernièrement, mais historiquement c'est le cas depuis sa sortie (*mode vieux chnok "c'était mieux d'mon temps, gamin" on*), car justement beaucoup de monde venait de Kirin-Thor coté alliance et rerollait Horde, plus d'autres etc (pour la petite histoire).

En tout cas, a chaque fois que je suis revenu jouer mon vieux perso c'était encore le cas, beaucoup plus flagrant à bas level, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés