Connexion impossible au serveur d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
c'est écrit dans le launcher.


Due to technical problems in our European hosting center, all EU servers have been brought down so our technicians can work on a solution.

Thank you for your understanding and patience.
il peuvent préciser beaucoup de patience... probleme d'hebergement pas top, et un soir en plus
C'est down depuis combien de temps?
Je viens d'arriver du boulot et j'ai eu la mauvaise surprise y'a 2 minutes.

Espérons qu'ils trouveront la solution ce soir.
Citation :
Publié par Niark
c'est écrit dans le launcher.


Due to technical problems in our European hosting center, all EU servers have been brought down so our technicians can work on a solution.

Thank you for your understanding and patience.
Prière donc de conspuer l'hebergeur des serveurs EU plutôt que Funcom donc, les serveurs US allant bien eux .

D'avance merci.

çà nous changerais d'un Nième thread qui deviera sur FC = voleur ( rengaine bien connue depuis quelques années, quelque soit l'editeur )
Merci, j'avais lu ça sur le forum, mais comme la note technique du launcher indiquait 16h10 et que j'avais oublié de lire la fin, qui disait GMT , je me posais des questions bien inutiles
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Prière donc de conspuer l'hebergeur des serveurs EU plutôt que Funcom donc, les serveurs US allant bien eux .

D'avance merci.

çà nous changerais d'un Nième thread qui deviera sur FC = voleur ( rengaine bien connue depuis quelques années, quelque soit l'editeur )
Un troll est caché dans ce message, saurez vous le trouver ?
c'est quand meme deconnant lol
ben oui un systeme très instable qui plante au moin 7 ou 8 fois par jours quand tu joue y a quoi foutre la rage. ils ont interet a mettre les moyen pour resoudre sa car franchement le nombre de joueur mecontant augmente de jour en jour...

Pourtant c le premier jeu auxquel j'accroche depuis bien longtemp se serai trop domage...
20h03:

Citation :
Le problème a été détecté et corrigé et nous procédons actuellement à des vérifications internes avant de réouvrir les serveurs.
__________________
http://forums-eu.ageofconan.com/images/avatars/funcomCM2.jpgCrippius™
French Community Manager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés