Diablo III : les effets pervers de l'annonce !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
Pour moi, la question de la reinstallation ne se posait pas. Lors de mon immigration, j'avais laissé mes cd a mon frangin en france.

Pis ce matin, je me suis inscris sur le site de Blizzard pour participer au concours de la beta... pis j'ai vu qu'on pouvait telecharger directement les jeux si l'on avait le code... pis je l'avais toujours sur mon ordi ce code...

donc la, j'ai la possibilité de reinstall d2lod en un clic.


*hesite*
Ou ca exactement? Parce que sur le site de Blizzard j'ai juste vu qu'on pouvait acheter le jeu en ligne, ou télécharger la derniere version, mais pas le jeu complet :<
Parce que j'ai la clé cd mais plus les cd !
je suis dans le même état ...

Mes collègues au taff me disent que j'arrive pas a passer une journée sans dire le mot Diablo ...

j'ai réinstaller Titan-quest ... j'ai désinstaller Titan-quest

j'en peux plus je sais pas a quoi jouer ! s'il sortent pas très rapidement Starcraft II pour me calmer et attendre D3 ... je mmeeeuurrttttt
Comme l'auteur du post je suis impatient, je guète les infos quotidiennement.
L'attente risque d'être longue , mais pour les passionnés suivre la phase de développement est déjà une aventure palpitante et pleine de rebondissements !.

Dire qu'il y a encore quelques mois on se morfondait en espérant un reset ou un patch no-cd de Diablo II ! Maintenant les infos tombent, au goutte à goutte certes, mais elles viennent de l'éditeur et ce ne sont plus des rumeurs !

Chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie du jeu !

__________________
Diablo.leforum.eu
Je pense qu'annoncer son jeu maintenant est judicieux parce que ça pousse déjà les fans des deux premiers à retrouver petit à petit cette "gniack" qu'ils avaient pendant qu'ils jouaient à D2lod par exemple mais en plus ça permet de s'organiser de prévoir son budget, son emploi du temps et d'alimenter les attentes face à ce futur hit. En bref, nous chauffer !

Et pour les autres bah.....faut le temps de bien faire la pub

ps : ils n'ont pas annoncé le jeu une année à l'avance non plus

EDIT : oops ! 'avais pas vu que de fin 2008 on était passé à TBA
Bonsoir !



Je n'en reviens pas.

Je voulais tester mon compte JOL, pas utilisé depuis... longtemps et je tombe sur cette nouvelle !

J'ai pas mal joué à D2 et LOD. C'était en seconde (ah la nostalgie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés