[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Disons que ca dépend pour quoi
Pour savoir le drop rate de l'anneau immolé, a moins que quelqu'un nous ai log 75 ou 100 ml 1,1, on est pas pret d'avoir un résultat fiable.
c'est du grosso merdo 1 pour 100, j'ai fais dans les 800 ml1.1 d'affilé pour avoir mes 8 immolés, parfois y'en à 2-3 dans la meme centaine, parfois rien pendant 2 ou 300 ^^
Citation :
Publié par Axle
Renomme le fichier extrait sans extension en .zip et re-décompresse le,ou va là:

http://masteroftime04.free.fr/axle/cartographe/
(ce sont les fichiers originaux garantis sans aucunes modifications,ainsi que le dossier de l'install avec les dernières mises à jour de l'époque telle qu'elle est sur mon pc actuellement)
Merci bp de ton aide.
Salut, désolé pour le déterrage de topic mais le lien semble mort pour la version 2.3.... si quelqu'un pouvait l'upload

Sinon, il est encore a peu près a jour ou des mobs ont changé de place depuis ? (j'ai pas joué depuis presque 2 ans)

Merci
ben en deux ans il y a eu toutes les zones toa refaites (les monstres sont toujours la, mais l'essentiel des rencontres sont prévues pour être faite a un groupe pickup)
de même les zones "épiques" (la ou tu trouveras les dragons) ont été fortement modifiées. et les dernières extensions ne sont pas incluses je crois.
perso je n ai pas du utiliser le cartographe depuis deux ou trois ans, mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider a trouver le fichier.
J'utilise encore le Cartographe de temps en temps, il y a des choses qui ont changé mais pas mal qui sont restées

Le plus simple reste quand même d'utiliser www.bdodaoc.com qui en plus te donne la loc et une map avec une croix pour l'emplacement..
Citation :
Publié par J&J
Salut, désolé pour le déterrage de topic mais le lien semble mort pour la version 2.3.... si quelqu'un pouvait l'upload


Merci
Je teste voir ce qui va pas et je met à jour.


Sinon tu peux utiliser mon dossier d'install,c'est la version la plus à jour.
La 2.3 est la dernière complète mais elle ne dispose pas des mises à jour ayant eut lieu avant l'arrêt du développement du prog.
L'interet de garder Carto c'est que pour certaines zones ça a pas bcp changé,pis c'est une source dispo offline
Je confirme par un edit quand tout les fichiers seront vérifiés et ok
Un DL via FTP me confirme que les fichiers sont tous ok,c'est Free qui merde sur les liens http,du coup je vais tout delete et réup histoire que ça soit clean
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés