[Wiki] Les guildes francophones de DOMO

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 15/1/2010 09:03:44 : MadySan (changements dans la guilde)
(Voir) (Comparer)18/10/2009 20:40:11 : Tsunakiel (MàJ : Sombre-Lune)
(Voir) (Comparer)18/10/2009 17:44:46 : Tsunakiel (MàJ : Sombre-Lune)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon voila je viens en nom et parole de la guilde fairytail.
En effet de nombreux changement se sont produit dans notre guilde.
Nous sommes toujours autant motivés Et nous sommes en bonnes voies pour continuer.

Donc j'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter a votre liste la guilde fairytail.

  • Fairytail - Meneuse Neira - Guilde Lv 2
    Recrutement :
    • Tout level
    • Joueurs social et sympathique
    Pour plus d'info Venez sur notre Forum

    Une rencontre IG est aussi tout à fait possible. Contacter n'importe quel membres des Fairytail qui sauras vous renseigner et vous rediriger sur nos recruteurs.
Donc voilà merci a vous ^^
Lilium
Bonjour hum je ne c'est pas trop se qu'il faut mètre mais je voix qu'il faut présenter les guildes françaises donc je viens présenter la mienne en temps que leader

Lilium - Meneur kukux - Guilde lvl 1
Recrutement :
* lvl 25 dans au moins un job
* être sympathique et sociable


nous ne somme pas beaucoup mais tousse très motiver
pour plus d'information contacter moi IG

sur se bonne soirée a tousse ^^
Message supprimé par son auteur.
tu sais kukux, c' est un wiki donc tu peux les changer toi même , mais comme je suis d' une grande bontée, je l' ai fait pour toi

(hs: je pense que tu devrais faire un fofo pour la guild, si tu as besoin d' aide, je suis là )
pour changer, en haut a la fin du message, tu as modifier, tu clique dessus, tu va dans "Aller dans le mode avancer" tu met MàJ dans les raison et ensuite tu fait la modification puis tu fait envoyer ^^
1er jour et 3ème post je ne peux pas nous rajouter :'(
  • Origine - Guilde lvl 2 - Chairperson ~Aeris~ - Elders : .Tsume., Phalene, Auralia

    Recrutement :
    de préférence un job lvl 20
    joueurs sympas, sans prise de tête, et connectés régulièrement

    Contactez un des membres IG ou allez sur notre fofo ^^

    Merci du coup de main ^^
Message supprimé par son auteur.
Voilà, je ne sais pas si le Wiki est encore actif, mais ça vaut le coup d'essayer

► Reflets de Lame - Guilde level 1 actuellement - Serveur Sapphire.
Chairperson : Amande
Elders : Hidoku, Astumi, Shiro, ~Itazura~

Nous sommes une Guilde déjà très ancienne, née le 28 Février 2008 sur le Serveur Pupu de GameTribe. Nous sommes désormais de retour sur le serveur Sapphire d'Aeria, plus motivés que jamais à refaire fleurir une communauté française sur ce magnifique jeu !

Nous sommes bien sur actifs, présents depuis un moment, expérimentés, et désireux d'avoir une bonne ambiance pleine de fun et de calinous. On est des fans de RP, de délires, d'events en tout genre, et bien sur nous organisons des séances d'xp à plusieurs :3 Vous pouvez tenter de nous contacter quand vous voulez, nous sommes disposés à répondre à toutes vos questions

Nous possédons aussi un forum remis à neuf et tout joli, qui n'attend que vous ! http://reflets.bbactif.com/ Nous acceptons tout levels bien entendus, on est pas là pour vous dire de devenir des roxxorz, on veut surtout délirer et faire des conneries à Eversun 8D Bien sur on est sérieux quand il le faut, mais d'habitude on est pas prise de tête et très détendus

Evidemment, on a aussi quelques contraintes de recrutement, comme rester courtois bien sur, mais aussi une écriture correcte et un respect mutuel.

Voilà voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés