Hack avec adresse ip?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sur !

D'ailleur, il en va de même si tu laisse tes volets ouverts et ta porte non verouillée. Nous avons aussi des cas de hack quand les joueurs sortent de chez eux.

Pour être sur, tu doit rester connecté 24 heures sur 24, enfermé à clef dans le noir !

Iopéra

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, la réponse est clairement NON, aucun risque de hack si tu ne donne pas tes identifiants. ^^
Bien sur que si ... Avec une adresse ip on t'envoit un gentil cheval de troie, et au revoir ... J'en ai trop dis je crois :x


Edit: Yuyu, si, c'est possible :x
Citation :
Publié par Nez
Bien sur que si ... Avec une adresse ip on t'envoit un gentil cheval de troie, et au revoir ... J'en ai trop dis je crois :x
N'importe quoi.
C'est pas juste avec une IP que tu t'introduis sur un ordinateur sans le consentement de l'utilisateur.
Citation :
Publié par Nez
Bien sur que si ... Avec une adresse ip on t'envoit un gentil cheval de troie, et au revoir ... J'en ai trop dis je crois :x
Si c' était si simple que ça ça se saurait, vu comme c' est facile de choper une IP...
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Si c' était si simple que ça ça se saurait, vu comme c' est facile de choper une IP...
Sans en dire trop sur le sujet, les VRAIS hackeurs ont pas besoin de quelque chose de plus que l'IP. J'en ai un dans mes connaissances qui est capable de t'espionner, de te crasher et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts, et ce sans que tu acceptes le moindre truc.

Edit pour en dessous: c'était une expression pour dire qu'ils peuvent faire ça facilement. Mais j'ai déjà eu la malchance de tester.
Citation :
Publié par Ymir
Sans en dire trop sur le sujet, les VRAIS hackeurs ont pas besoin de quelque chose de plus que l'IP. J'en ai un dans mes connaissances qui est capable de t'espionner, de te crasher et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts, et ce sans que tu acceptes le moindre truc.
carement ? je crois le connaitre aussi ... il s'apelle pas superman par hasard ?
Citation :
Publié par Solomonk
Mdr ?
Tu accélère la vitesse du disque dur et boum.

Pour au dessus: C'est possible, pas a portée de tout le monde, mais possible ...
Citation :
Publié par Ymir
Sans en dire trop sur le sujet, les VRAIS hackeurs ont pas besoin de quelque chose de plus que l'IP. J'en ai un dans mes connaissances qui est capable de t'espionner, de te crasher et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts, et ce sans que tu acceptes le moindre truc.

Edit pour en dessous: c'était une expression pour dire qu'ils peuvent faire ça facilement. Mais j'ai déjà eu la malchance de tester.
Sa serait cool de ne pas raconter de connerie. De un, une personne que tu décris (cad qui recherche à faire le mal) ce nomme un crasheur. Secundo, une adresse mac est plus approprié.
Citation :
Publié par Ymir
Sans en dire trop sur le sujet, les VRAIS hackeurs ont pas besoin de quelque chose de plus que l'IP. J'en ai un dans mes connaissances qui est capable de t'espionner, de te crasher et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts, et ce sans que tu acceptes le moindre truc.

Edit pour en dessous: c'était une expression pour dire qu'ils peuvent faire ça facilement. Mais j'ai déjà eu la malchance de tester.
Bah en meme temps un hackeur comme sa il va pas hacker des ptit compte dofus ^^
Non non, ça existe hein, pas besoin de s'appeler Superman.
Je connais quelqu'un qui sait faire ça aussi. Après, quelques trucs à savoir pour ne pas se faire avoir de cette façons, et c'est de l'ordre de la sécurité, fermer les ports peu/pas usités, gestionnaire de trafic internet intégré etc. =)

Et de l'ordre du moins transparent, ne pas se balader sur des sites louches, et ne pas accepter n'importe quoi sur msn. ^^

Respecter les CGU quoi.

[Edit pour Djinneo] Exécuter un Trojan en remote control quand t'as hacké le pc par ip te permet de récupérer les logs. =]
Je sais bien qu'on appelle ça un crasher, et je sais bien qu'ils ferraient pas ça pour les comptes dofus. Je donnais ça pour l'exemple. Mais un hackeur se limite rarement à un seul domaine, il y a beaucoup de crashers qui sont aussi lamers ou autre, mais là nous dévions du sujet de base.

La réponse est donc: si cette personne n'a pas ou peu de connaissance en piratage informatique, alors NON, tu n'as rien à craindre. Dans le cas contraire, byebye.
Une chose qui me fera toujours rire sur les forums c'est le fameux:

"Je connais quelqu'un qui..." xD

Se servir de l'ignorance des gens c'est magnifique. Moi je connais quelqu'un qui est devenu milliardaire en ramassant et en revendant les caps de canettes de bière
Citation :
Publié par KeThA
Une chose qui me fera toujours rire sur les forums c'est le fameux:

"Je connais quelqu'un qui..." xD

Se servir de l'ignorance des gens c'est magnifique. Moi je connais quelqu'un qui est devenu milliardaire en ramassant et en revendant les caps de canettes de bière
A part faire partir le topic en PaF et raconter des âneries tu sais faire autre chose ?
Moi ce qui me fait rire c'est de n'être même pas au courant de ce qu'on peut faire avec Internet et un PC.
Mais bon, chacun ses connaissances hein, j'suis pas parfaite non plus.
moi je connais quelqu'un qui a échangé un trombone rouge contre une maison ( si si c'est une histoire vrai ) bon qu'on puisse te hacker non si tu fais attention on te hackera jamais sauf si quelqu'un t'en veux vraiment mais pour moi le hack par une adresse IP existe pas DANS dofus après peut-être dans d'autre domaine


PS: sa existe le verbe hacker ?
Citation :
Publié par -Flambeuse-
A part faire partir le topic en PaF et raconter des âneries tu sais faire autre chose ?
Moi ce qui me fait rire c'est de n'être même pas au courant de ce qu'on peut faire avec Internet et un PC.
Mais bon, chacun ses connaissances hein, j'suis pas parfaite non plus.

C'est justement sa le problème, tu ne prends pas le temps de te servir d'Internet et de ton PC, tu sous estime donc l'importance de la sécurité au niveau de ton matériel. Tu seras peut être une des futures victimes de ce grand méchant hackeur qui rôde sur dofus [IronieInside] Pour simple comparaison, avant de te servir de ta voiture (si toutefois tu en possèdes une) tu as appris à conduire et à mettre ta ceinture ? ben en gros c'est pareil.

PS: Je te renvoie la balle vu ton post hautement constructif: A part faire partir le topic en PaF et raconter des âneries tu sais faire autre chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés