Playstation 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message des développeurs de Buzz:

Citation :
Bonjour,

Un grand merci à tous pour avoir acheté Buzz!: Quiz TV. Chez Relentless, nous sommes vraiment fiers de cette version de Buzz!. Aucun de nos jeux n'avait monopolisé une équipe aussi grande, ni nécessité une production aussi longue. Nous sommes donc heureux de voir qu'il est très bien accueilli. Nous avons passé beaucoup de temps sur la fonctionnalité MyBuzz! et c'est vraiment super de voir qu'autant de personnes rédigent et partagent des quiz. Depuis le lancement du jeu, le nombre de questions rédigées équivaut à plus de cinq jeux.

Nous apprécions toutes vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Buzz! est joué par plusieurs millions de personnes et il est donc difficile de satisfaire tout le monde...

Pourtant, la plupart des excellentes idées qui émanent de ces forums sont des projets sur lesquels nous travaillons déjà et qui se concrétiseront dans peu de temps sous la forme de mises à jour. Nous vous réservons aussi quelques surprises !

Nous ne pouvons pas encore détailler ces futures mises à jour, car il se peut qu'elles évoluent, et nous ne voulons décevoir personne. Notre première mise à jour est actuellement vérifiée par nos testeurs et devrait arriver ce mois-ci (sauf bug exceptionnel).

En jouant au jeu, vous pourrez gagner des trophées, qui sont affichés dans votre menu XMB (logiciel système version 2.41 ou supérieure requise). Comme vous l'avez peut-être déjà lu, cette fonction ne figurait pas dans le jeu d'origine, qui est sorti plus de deux mois avant la finalisation des trophées.

Dans cette première mise à jour, nous avons aussi ajouté la possibilité de répondre avec plusieurs buzzers Buzz! lors des parties Duel de canapés, afin que tous les membres d'une équipe puissent être actifs. Cette fonction sera également disponible pour le mode solo, ce qui vous permettra de jouer en co-op hors ligne. Merci à tous ceux qui nous ont donné leur avis sur le sujet.

Nous essayerons de continuer à vous informer dans ce forum, mais n'oubliez pas que c'est du temps que nous prenons sur la correction des bugs, sur la localisation ou les réunions de conception !

Merci encore à vous, et continuez de nous envoyer vos commentaires. Nous vous donnerons plus d'informations bientôt.

David et l'équipe de Relentless Software
C'est tout con. Il faut ouvrir le petit capot sur la gauche de la PS3, dévisser la vis bleue, faire coulisser le DD vers la droite, le retirer, et dévisser les 4 vis qui tiennent le DD en place dans l'armature.

Tu mets le nouveau DD dans l'armature, les 4 vis, tu réenclenches le DD comme c'était avant, tu remets la vis bleue, le capot et voilà.

Il m'a fallu une dévisseuse électrique pour les 4 vis, c'était serré super fort.
Citation :
Publié par Alzeir
Explications/tuto sur comment qu'on change le DD de la PS3?
Il me semble que c'est expliqué dans la notice de la console.
Citation :
Publié par Elty
oui

Il faut appuyer sur le bouton 1 sur le côté de le livebox quand tu test la connexion
Merci à Ezel et toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erinan
C'est tout con. Il faut ouvrir le petit capot sur la gauche de la PS3, dévisser la vis bleue, faire coulisser le DD vers la droite, le retirer, et dévisser les 4 vis qui tiennent le DD en place dans l'armature.

Tu mets le nouveau DD dans l'armature, les 4 vis, tu réenclenches le DD comme c'était avant, tu remets la vis bleue, le capot et voilà.

Il m'a fallu une dévisseuse électrique pour les 4 vis, c'était serré super fort.
Et je suppose que les DD qu'on peut installer, ce sont des DD spécialement estampillés PS3? Ou c'est libre de choix?
Citation :
Publié par DayTayCay
DD spé PS3.
Non ce sont des DD 2"5. C'est le format des disques de portable.
Aucun problème la dessus. Je ne sais meme pas si Sony vend des disques durs pour PS3.
Citation :
Publié par Erinan
C'est tout con. Il faut ouvrir le petit capot sur la gauche de la PS3, dévisser la vis bleue, faire coulisser le DD vers la droite, le retirer, et dévisser les 4 vis qui tiennent le DD en place dans l'armature.

Tu mets le nouveau DD dans l'armature, les 4 vis, tu réenclenches le DD comme c'était avant, tu remets la vis bleue, le capot et voilà.

Il m'a fallu une dévisseuse électrique pour les 4 vis, c'était serré super fort.
Et le système d'exploitation de la PS3 ? il s'installe comment ?
Citation :
Publié par Elty
Et le système d'exploitation de la PS3 ? il s'installe comment ?
Il n'est pas sur le disque dur, il est dans le firmware. L'espace prit par la console à l'achat, sert entre autres de cache pour les jeux et autres programmes utilitaires.
Citation :
Publié par Altair
Il n'est pas sur le disque dur, il est dans le firmware. L'espace prit par la console à l'achat, sert entre autres de cache pour les jeux et autres programmes utilitaires.
A mon avis, c'est pas le bon terme mais j'ai compris ce que tu voulais dire

C'est cool ça de pouvoir mettre le DD qu'on veut car 20 go ou même 40 go ça fait short quand pas mal de jeu ont besoin d'une install, les démo, les DLC, les photos, les mp3.

Sur ma console 60 go acheté d'occaz, il y avait déjà la moitié de bouffé !
Citation :
Publié par Elty
A mon avis, c'est pas le bon terme mais j'ai compris ce que tu voulais dire
Si c'est le bon terme (du moins en anglais), en français, je ne connais pas trop la traduction C'est la partie de code qui est installée dans la flashROM de la console (un peu comme le BIOS des cartes mères, sauf qu'il est beaucoup plus gros, 128Mo).

C'est pas pour rien qu'on parle de mise à jour du firmware
Euh, j'ai un doute en vous lisant, la 80go permet bien la rétrocompatibilité avec les jeux PS2 aussi?
Il s'agit d'un modèle identique à la PS3 40 Gb actuellement en vente mais avec plus d'espace de stockage pour le même prix.

Donc retrocompatibilité :

Oui avec les jeux PS1
Non avec les jeux PS2
Citation :
Publié par Altair
Si c'est le bon terme (du moins en anglais), en français, je ne connais pas trop la traduction C'est la partie de code qui est installée dans la flashROM de la console (un peu comme le BIOS des cartes mères, sauf qu'il est beaucoup plus gros, 128Mo).
oui mais un firmware c'est déjà un logiciel d'exploitation donc tu es en train de dire que l'OS est dans le firmware Forcément

En fait ce que je voulais savoir c'est où est cet OS. Donc apparemment il est dans une mémoire dédiée
Citation :
Publié par Chaise de jardin
Il s'agit d'un modèle identique à la PS3 40 Gb actuellement en vente mais avec plus d'espace de stockage pour le même prix.

Donc retrocompatibilité :

Oui avec les jeux PS1
Non avec les jeux PS2
pff, squoi cette arnaque
C'est clair que jpige pas pkoi sony veux pas faire une console completement retro compatible. C'est en parti grace à cela que les joueurs achetent leurs consoles.
Sinon j'ai une question con :
La ps1 etait une 32 bits, la ps2 une 128 et la ps3 c'est une combien ?
Autre question : le disque dur permet de stocker des jeux (style un pote te prete son jeu et toi tu le stock) ou bien c'est juste pr des trucs style films... ?

ps: jpose des questions cons car jcompte m en acheter une
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
C'est clair que jpige pas pkoi sony veux pas faire une console completement retro compatible. C'est en parti grace à cela que les joueurs achetent leurs consoles.
Sinon j'ai une question con :
La ps1 etait une 32 bits, la ps2 une 128 et la ps3 c'est une combien ?
Autre question : le disque dur permet de stocker des jeux (style un pote te prete son jeu et toi tu le stock) ou bien c'est juste pr des trucs style films... ?

ps: jpose des questions cons car jcompte m en acheter une

La PS3 utilise un CELL de 64-bit.

sinon, puisque la ps3 n'est pas crackable si un pote te prête un jeu, tu ne peux pas le mettre intégralement sur ton dd, il faut soit le dl soit te l'acheter. c'est pour tes films, ta musiques, tes demos, jeux dl, tes photos et des jeux demandant une install ( dmc4, mgs4, top spin 3...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés