[Ys]Y reste des vieux joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Zaraak;16203259]
Citation :
Publié par Egelbeth

un vieu joueur sinon c'est celui qui a connu les OS de champion avec debuff de moitié de vie , les OS de ranger comme Belle ou Yaka ou encore de mouche le scout , c'est celui qui etait en phase exp a Spin jusqu'au 42 et qui allait crever a rauma sur les fenrirs ou au marais sur les jotuns ( huhu )

- Qui ont connu le duo infernal de rangers "Tic" et "Tac".

- Qui lorsque tu n'étais que niv 35 vers Innis, on t'appellait en ZF pour défendre une attaque de relique et tu te tapais 20 mn de dada pour aller à DL pour faire : "miss" "miss" "miss" 3 pts de dommage "miss" "miss", que le "50" qui tu épaulais te remerçiais de l'aide malgré que tu n'avais rien fais (à par de beaux effets de lumière "spé vide") mais, que tu étais fier de participer à l'effort du royaume par ta présence.

- Qui lorsque se baladait en "ZF" en solo ou même en full groupe se trouvait face à la "bande à Apone" et là, tu commençais à taper "/rel".

- Qui ont participer au mariage du même "Apone" en ZF alors que j'ai passé tout l'événement en haut de la relique force pour la surveiller car je pensais que cet événement était une diversion et que les "Mid" allait attaquer la relique

- Enfin qui ont connu DAOC à son heure de gloire où dans DAOC le royaume passait avant les "RP" d'ailleurs y'en avait pas au début
Tic et Tac, notre cauchemar à tous Midgardien des débuts.
Quivna aussi était bien dans son genre (ombre si je ne m'abuse)

Plus vieux encore, le nom du Clerc spé smit(?) qui nous décimais en sortie de TP sur Emain?
Voir même la bande à Chob, un palouf deux mains lvl 50 qui nous massacrais, nous adepte du pvp lvl ...20 ^^
Citation :
Publié par myliz
Bablebo ?!
Non, Marty, le nom m'est revenu.

Linea aussi nous a plus souvent qu'à son tour martyrisé avec son pet...

Quivna était donc Ranger alors c'était qui la petite Lury Ombre qui faisait très mal au tout début...?
Citation :
Publié par Forgeron
Non, Marty, le nom m'est revenu.

Linea aussi nous a plus souvent qu'à son tour martyrisé avec son pet...

Quivna était donc Ranger alors c'était qui la petite Lury Ombre qui faisait très mal au tout début...?
Troj ?
Citation :
Publié par Forgeron
Zolie en effet, Troj aussi d'ailleurs....
saleté de lury, je les haïs.


De toutes façon, ça été mes meilleurs moments dans un MMO, DAOC dans ses 6 premiers mois
Comme pour beaucoup de personne en fait je crois!
On a tous plus ou moins découvert les MMO avec Daoc... Du coup l'éclate totale, qui ne pourrait plus arriver ou différemment avec un nouveau MMO et encore si on avait le temps que l'on avait avant! C'est bien d'être au Lycée au final...

Sinon pour moi les personnes qui resteront mais c'est normal on jouait ensemble IRL (Grimoesh/Ceriel sur Mid et sur Hib, Extasius, Karagan, Meumeu...). D'ailleurs Grimo avait été accusé d'être un traitre à l'époque des forums officiels parce qu'il jouait avec des Hib à côté...

Et biensûr tous les noms cités ci-dessus!
Citation :
Publié par Forgeron
Non, Marty, le nom m'est revenu.

Linea aussi nous a plus souvent qu'à son tour martyrisé avec son pet...

Quivna était donc Ranger alors c'était qui la petite Lury Ombre qui faisait très mal au tout début...?
Marty avec son pote Menestrel Arvath non ?

Des vraies plaies au début une horreur à tuer
Citation :
Publié par Colsk
Marty avec son pote Menestrel Arvath non ?

Des vraies plaies au début une horreur à tuer
Oui c'est eux....l'enfer sur les Terres d'Emain Macha.

C'était le bon temps
Citation :
Publié par Elthachou!
Citation:
Posté par Forgeron https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Quivna aussi était bien dans son genre (ombre si je ne m'abuse)


Une ombre avec un arc en effet.
loveU

"Need" arrêter de me taper de vieilles séances nostalgies qui me foutent le cafard.
<s'en va en chantant> T'as le blues bébé, t'as le blues....
Citation :
Publié par Michaël.be
On a un de ces pop de reliques dans la GU Tempest, c'est assez hallucinant ces temps ci.
Ben faut dire à part ceux qui sont partis sur EvE, y a pas grand chose pour remplacer le rvr de daoc quand meme, ca doit aider
Citation :
Publié par Colsk
Ben faut dire à part ceux qui sont partis sur EvE, y a pas grand chose pour remplacer le rvr de daoc quand meme, ca doit aider
Bouhouuuu... c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Egelbeth

j'ai bien peur que plus aucun jeu ne me donne ce plaisir en fait

Je dois avouer que idem :/ Et même daoc ne donne plus ce plaisir
Mais daoc c'était un peu la naissance du jeu online, après T4C, aucun jeu quelque soit sa qualité ne pourra donc procurer les même émotions
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je dois avouer que idem :/ Et même daoc ne donne plus ce plaisir
Mais daoc c'était un peu la naissance du jeu online, après T4C, aucun jeu quelque soit sa qualité ne pourra donc procurer les même émotions
Soit disons qu'on va mettre en avant le coté effectivement premier, novateur et découverte totale du jeu de groupe.

Maintenant on pourrait avoir un jeu qui s'y apparente c'est à dire permettant le mode solo, le mode groupe et le mode royaume/faction avec des objectifs de controle apportant des choses bénéfiques à ta faction.

Le tout bien sur en mode impair (je n'arrive tjrs pas à comprendre comment les créateurs de jeu ne reprennent pas ce principe partout c'est l'assurance d'avoir des serveurs équilibrés avec le système les deux (ou plus) plus faibles s'allient pour taper le plus fort).

Un jeu où on aurait la nouveauté du jeu, des décors et des zones.
Un truc bien quoi si en plus, on pouvait mettre un pve à la hauteur de certains autres jeux cela sera terrible et tout le monde y trouverait son compte.

Enfin soit je suis visionnaire soit je comprends rien vu qu'apparemment aucun éditeur ne s'est fait cette réflexion.

Pendant ce temps je tape sur daoc ;-)
Citation :
Publié par Colsk

Un jeu où on aurait la nouveauté du jeu, des décors et des zones.
Un truc bien quoi si en plus, on pouvait mettre un pve à la hauteur de certains autres jeux cela sera terrible et tout le monde y trouverait son compte.

Y'a une différence que tu auras toujours entre daoc et les autres jeux, quoi que fasse l'éditeur, les autres jeux connaitront les power leverlers dès leurs sorties.

Je n'ai rien en soit contre le hardcore gaming, mais il faut reconnaitre que lorsqu'on a connu les débuts de daoc et les galères de chacun pour xp, si plusieurs groupes de personnes avaient été capables de monter 50 en 1.5 semaine, cela aurait changé beaucoup de chose à l'histoire par la suite, les techniques de jeu auraient été beaucoup moins..."tatonantes"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a une différence que tu auras toujours entre daoc et les autres jeux, quoi que fasse l'éditeur, les autres jeux connaitront les power leverlers dès leurs sorties.

Je n'ai rien en soit contre le hardcore gaming, mais il faut reconnaitre que lorsqu'on a connu les débuts de daoc et les galères de chacun pour xp, si plusieurs groupes de personnes avaient été capables de monter 50 en 1.5 semaine, cela aurait changé beaucoup de chose à l'histoire par la suite, les techniques de jeu auraient été beaucoup moins..."tatonantes"
On est bien d'accord mais le end game meme si pas passionant et pas équilibré au départ, il était bien la.
Je ne pense pas que tu puisses contenter tout le monde maintenant entre autre le coté HCG poussé à l'extrême mais cela reste une ultra minorité et en général tu peines à les fidéliser ;-)

Par contre, fidéliser les grosses guildes de 40 à 100 joueurs semi optimiser qui vont monter en 2 mois pour etre homogene ca il faut l'envisager de suite ;-).
Par ailleurs, je suis convaincu que si tu arrives à fidéliser ce genre de structure alors tu fidélises bien plus parce que les casuals vont rester, vont suivre et les premiers reviendront car ils auront du challenge en face.

Enfin ca ne reste que mon avis et mes délires
Citation :
Publié par Tzetze Lamouche
...c'est fou comme les croutons d'alb-ys répondent vite même s'ils ne jouent plus...

Alb un jour alb toujours ... sa reste dans le sang ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés