Meilleur MMORPG pvp?

Répondre
Partager Rechercher
remontage de post, mais question toujours actuelle !!!bon ca dépend de l'expérience d echacun aussi tout le monde a aps testé la meme chose ni n'a les memes criteres.

quel mmo abrite le meilleur pvp ?

avis perso daoc,
mais faut avoir un bot et jouer en team...parck le bon pvp n'est pas vraiment abordable par tout le monde (trop de temps mort).



et la question subsidiare: un futur mmo (genre 2008-2009) pourra t il détroner l'élu de votre coeur guerrier ?
Citation :
Publié par Greldi
et la question subsidiare: un futur mmo (genre 2008-2009) pourra t il détrôner l'élu de votre coeur guerrier ?
ce que j'attend c un truc a la daoc avant les clusts et meme bien avant nf ou on a l'impression d'appartenir a un royaume où les alliances jouent un role primordial , genre quand un mec voyait une masse inhabituelle sur le territoire se son royaume il le communiquait sur le cc alliances et via les connaissance/lien entre chaque alliances le royaume entier était au courant en moins de 5 min sans cc general de royaume ou un truc du genre , en 10 min une zone de rk passait de 5 joueurs a 300/400 joueurs qui venaient de tous le royaumes ( sans tp d'aucune sorte) pour défendre sa terre
et oui pour avoir testé plusieurs mmo et pvp, daoc reste pour moi le meilleur
le RvR n'était pas obligatoire et il avait un impacte sur le jeu, les bonus données par les reliques et rangs de royaume étaient loin d'etre négligeable
Et c'est vrai quand les messages fortXXX attaqué paffe en 10min on arrivait à lever une armée pour allez le défendre (ou le reprendre^^) ca c'était bon
Moi, je dirais Guild Wars, j'aime beaucoup le PvP dans ce jeu, mais je pense que des jeux comme WAR ou AoC offriront de bons modes PvP, en particulier WAR, avec son RvR
Citation :
Publié par Parasol
raté, Darkfall :]]
raté, ca fait 8 lettres ca

sinon je suis d'accord avec toi, le pvp de darkfall a l'air d'etre une tuerie. Mais ce jeu devient une légende urbaine ^^
une news de developpement tout les 8 mois depuis 4 ans....ahhh je suis mauvaise langue
Citation :
Publié par fallar
L avenir du mmorpg en 5 lettres??......Aion
A i o N , désolé ça fait 4.


Sinon, DAOC était le meilleur MMORPG, nostalgie avec le bon vieux serveur de camlann. Mais maintenant, y as plus aucun intérêt à s'y pencher dessus.
PvP + Rp + craft + économie + prise de territoire + housing + bataille navale + pas de niveau + exploration + monde unique sans instance + 1 perso unique, pas de reroll ++++ = Darkfall

Le même avec de meilleurs graphismes = Mortal Online (août 2009)

Les nouvelles référence du mmorpg occidental si pas foutage de gueule.
Le meilleur MMORPG PVP existant:

Shadowbane sans hésiter.

Le meilleur futur MMORPG PVP:

On va croire naïvement à ce qui est dit sur Darkfall pour se faire du bien et espérer au nouveau projet de Wolfpack Studios (les créateurs de Shadowbane, studio appelé Stray Bullet Games pour précision).

Sinon je pense que dans 3/4 mois le PVP de WAR sera à maturité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Counter Strike.





Eve Online sinon c'est sympa, mais faut accrocher au genre.
Franchement t'abuses, je lis tout le thread, les 8 pages, je voulais le balancer à la fin .... deg.

Bon sinon on aura tete du bon avec Darkfall ouai... si il garde le Dark.

Sinon y'aura tete Mortal Online pom pom
Shaiya

Détruire un joueur adverse ou une relique adverse donne des points à sa faction (toute le faction bénéficie des actions d'un seul joueur). La faction avec le plus de points obtient la bénédiction de la Déesse, un gros bonus aux stats et à l'amélioration d'équipements.

De plus, selon les reliques que contrôlent une faction, cette faction a accès ou non à certaines zones.

bref, ça donne de l'intérêt au pvp, au delà du simple "je joue les GB pour monter en niveau" et ça oblige à voir le tableau d'ensemble.

En plus il est F2P ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés