Energie... Qu'est-ce que c'est et comment en regagner?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le sujet est dans la question.
L'énergie dans Dofus, qu'est-ce que c'est?
A quoi ça sert?
Comment peut-on en regagner?
Visiblement, la jauge d'énergie baisse à chaque fois qu'on meurt...

Merci de m'informer.
JeePee
C'est simple, quand ta barre d'énergie arrive à 0 tu meurt, ton personnage prend l'apparence d'une tombe et soit tu peu attendre l'arrivé d'un prête ange ou démon pour te ressuciter soit tu peu cliquer sur ta tombe et cliquer sur l'option proposé.

Tu deviendras ainsi un fantôme qui se déplace trés lentement, pour redevenir sous ta forme normal il te faudra trouver une statue du phénix localisé par des drapeaux rouges sur ta carte quand tu es un fantôme.

Sinon pour en regagner laisse ton personnage dans une maison ou dans une taverne tu regagneras un petit peu d'énergie durant la nuit ou achète des potions pahoa raide, raid boul, ghetto raid auprès d'alchimiste.

Tu verras aussi des bonbons de compensations qui redonnent 5000 d'énergie, c'était un cadeau des devs pour s'excuser d'un roll back je crois ou de lags importants.
Merci.
Mieux vaut éviter de mourir trop souvent si je comprends bien.

Je comprends maintenant ce que c'était, ces fantomes qu'on voit errer de temps en temps.

JeePee
Tu trouveras une taverne en [5;-17], il y en a également plusieurs à Bonta et Brakmar.

Des maisons sont situées dans Astrub, en Amakna mais également à Sufokia, Bonta et Brakmar. Elles coutent minimum 1 million de kamas.

Je ferme, car tu viens de remonter un fil vieux de deux ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés