Partie : 6.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le perso de Ramius était vraiment excellent , je regrette son depart

Il aurai certainement joué un grand rôle dans ce conflit , comme de nombreuse nations absente : France , Angleterre , Chine , Brésil , Australie

Plus sérieusement l'absence du Brésil a laisser le champ libre a notre ami Bolivar
Cet été je reste sur Paris, j'ai décroché un emplois et en septembre je fais rien, j'essaye de vous en trouver un aussi bon si une nouvelle partie est ouverte, mais par contre début octobre c'est fini, j'entre en médecine
Fin de partie, et certains on décidé (du fait de passage de tour o_O) de m'envahir, si c'est pas beau pfff Tout cela pour gagner 1 place dans le classement?

Merveilleux...
Opposant Début Fin
SYRIE 13 14
SYRIE 21 22
SYRIE 26 33
GRECE 41 42

---------------------
TURQUIE 53 53
GRECE 54 54
SOUDAN 58 59
SOUDAN 60 62
OMAN 63 64

--------------------
PAKISTAN 64 0
EMIRATS ARABES UNIS 64 0
OMAN 64 0

la guerre mondiale a debuté au tour 50 quand la bolivarie a attaqué les etats unis et le chili, canada au tour 51, mozamique et sierra leone ont aussi declaré la guerre à la bolivarie

ca a declenché plein de guerres du fait que les gros etaient occupés ^^
Voi pas ce que tu veux démontrer o_O

EAU/OMAN n'on jamais pus me déclaré la guerre grace a mes alliés, la plus personne ne joue, donc ils s'amusent...
bah je veux rien demontrer mais un paquet de pays ont profité que ca bardait entre gros pour regler leurs comptes ou bien taper sur des PNJ

au tour 50, la Bolivarie est parti en guerre , c parti en vrille mechament derriere ^^

Opposant Début Fin

BOLIVIE 24 25

CHILI 50 57 -> annexé
ETATS UNIS 50 59 -> annexé
SIERRA LEONE 50 57
CANADA 51 60
MOZAMBIQUE 52 58
CHINE 53 54 -> annexé (mais pas par la bolivarie) ^^

j'avais pas dans l'optique de faire bcp de guerre, la bolivie me suffisait au tour 25 mais le mexique fut du pain beni ^^ (23 trimestres d'occupation suivi de 10 de guerre)

oué dans l'absolu la bolivie me suffisait, moins on sort les missiles et mieux on se porte mais impossible de negocier avec les yankee

de plus bcp de joueurs pensaient que la bolivarie allait se la jouer cool et assurer sa premiere place, c mal me connaitre ^^
Je parle juste que d'essayer d'envahir une nation aprés la fin d'une partie (ca fait 2/3 tours la tout de même! Rien avoir avec le dernier territoire soudanais que j'ai choppé sans faire gaffe) alors que plus personne ne joue (sauf 3 pecnos de voisins) je trouve que l'on tombe au plus bas dans la stupidité humaine.

Tout le monde jouerais encore? Aucune guerre aurait été déclenché, tout simplement car ils ne pouvaient pas me toucher, mais bon ^_^
Je remarque toute une polémique sur les attaques exécutées après la fin de partie ! C'est bon les gars, faut pas oublier que ca reste qu'un jeu et que c'est pas comme si tu perdais véritablement ta chère Israel ^^

On a tous fait notre partie et voila celui qui attaque après la fin de partie c'est juste pour se défouler..

Et aussi pour info j'ai joué la Turquie en 6.3.

Petit clin d'oeil à mon ennemi de toujours monsieur Kronn
Citation :
Publié par bakizangetsu
Je remarque toute une polémique sur les attaques exécutées après la fin de partie ! C'est bon les gars, faut pas oublier que ca reste qu'un jeu et que c'est pas comme si tu perdais véritablement ta chère Israel ^^

On a tous fait notre partie et voila celui qui attaque après la fin de partie c'est juste pour se défouler..

Et aussi pour info j'ai joué la Turquie en 6.3.

Petit clin d'oeil à mon ennemi de toujours monsieur Kronn
Seul regret avec toi, c'est que tu ne soit pas arrivé plustô dans la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés