Pierre d'âme pleine : Archimonstre ( Crakmitaine le Faucheur )

 
Partager Rechercher
Bonjour, depuis la création de la quête du Dofus Ocre, les archimonstres ont fait leur apparition. J'ai deux questions:

1) les archimonstres sont-ils à capturer avec les pierres d'âme données avec la quête ou bien ceux-ci peuvent être capturer simplement avec des pierres d'âme plus courantes?;

2) dans le dernier cas, quel serait alors la valeur estimée de cette pierre d'âme pleine contenant Crakmitaine le Faucheur?

Merci d'avance!
1°) Même réponse qu'au dessus.

2°) Hum, pour Crakmitaine le Faucheur (=archi craqueleur) je ne sais pas trop non plus...le commerce des ces bestioles n'étant pas encore très développé sur le serveur. Cependant, et en vertu du fait que sa zone de réapparition étant relativement grande je pense qu'une estimation autour des 350 000k serais plus ou moins juste... mais sans grandes convictions...

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Je suis bien plus réservé qu'Aschlan à ce sujet :
- les craqueleurs sont sur une zone vraiment "petite", autour du -5; -8 et du -1; -13, soit une quinzaine de maps.. donc, trouver l'archi craqueleur ne relève pas de la mer à boire ;
- qui plus est, je pense que seul une dizaine de personnes sont à l'étape des archimonstres sur Ménalt à l'heure actuelle et grand à penser que ces derniers risquent d'acheter à la limite les archimonstres larves, blops, arakne, kanigrou, c-à-d ceux avec une énorme zone de repop..

Donc, peut être à 50 000 quelqu'un te l'achètera, et encore.

Malveillamment,

Wang.


Encore un doux maljour à mes compères Jisatsu et Aschlan.
Merci de garder à l'esprit que ne sont ici discutées que les estimations. Pour tout autre questions le village des Tofus est plus aptes à vous répondre.
Citation :
Publié par Maître Wang

- qui plus est, je pense que seul une dizaine de personnes sont à l'étape des archimonstres sur Ménalt à l'heure actuelle
*sifflote* Je pense qu'il y en a bien plus que ça , mais ceci est HS.

Effectivement, cet archi se trouve assez facilement car disponible sur une petite zone. Néanmoins, un archi, pour celui qui en a besoin et qui ne le trouve pas, ça vaut une fortune. Si par hasard, un joueur en a vraiment besoin, ça part sans problème à 300.000k voire plus. Après c'est un coup de poker. A essayer

Pour un archi pénible genre archi croc gland enragé par exemple, tu peux facilement multiplier par 3 ou 4.

Conclusion : dur dur d'estimer ce genre de bestioles, ça dépend du besoin (inconnu et non évaluable). Quand la communauté sera plus avancée dans les archis, on commencera sans doute à avoir plus de prix de référence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés