Inscription Impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essaye de m'inscrire pour la bêta, j'ai crée un compte sur yusho et sur ce compte un login pour runes of magic et je n'arrive pas à me connecter sur le site officiel c'est normal ?

Pareil pour les forums officiels.
M'étant inscrit, j'ai trouvé le processus assez étrange.

Le formulaire sur le site officiel du jeu à l'air de suffire, malgré le lien vers Yusho, dont la page d'arrivé est en allemand (heureusement, y'a un choix de langue possible en haut à droite).
Car un mail de confirmation m'a été envoyé concernant Runes of magic.

Sur le portail Yusho, je recevais un message bizarre disant : "votre email est maintenant disponible, vous pouvez vous connectez via les champs approprié" (en gros hein).
Mais ça ne marchait pas...

Je sais pas trop quoi te dire du coup, si ce n'est que le formulaire sur le site du jeu semble suffire.
De même je me suis inscrit uniquement sur le site du jeu, et j'ai reçu le mail de réponse précisant que je recevrais un mail lorsque mon compte sera choisi pour participer à la béta.

Donc ça devrait suffire. Par contre j'ai validé en langue UE et en langue allemande ( toujours sur le site ). A première vue, ils vont découper la Béta par rapport aux différents langues
Je me suis inscrit. Et qqs minutes plus tard j'ai reçu l'email de confirmation m'autorisant à la closed bêta.

J'ai juste eu lors de ma première connexion au compte, un petit questionnaire sur les mmo que j'avais joué. Après j'ai reçu l'email de confirmation pour la bêta (quand elle sera là).
Je me suis inscrit sur le site officiel. Et j'ai du attendre un jour pour pouvoir m'inscrire à la beta, ils m'ont demandé de mettre les jeux dont j'ai joué et c'est tout, mais je sais pas si je suis inscrit...
Citation :
Publié par Infinnity
Je me suis inscrit. Et qqs minutes plus tard j'ai reçu l'email de confirmation m'autorisant à la closed bêta.

J'ai juste eu lors de ma première connexion au compte, un petit questionnaire sur les mmo que j'avais joué. Après j'ai reçu l'email de confirmation pour la bêta (quand elle sera là).


moi aussi , j'ai reçus mon e-mail quasiment instantanément
Voila enfait je me suis réinscrit avec une autre adresse email et il ne ma pas du tout redirigé vers yusho, un email de confirmation a directement été envoyé à ma boite mail et je suis inscrit a la beta donc je comprends pas trop à quoi sert yusho et pourquoi on est redirigé dessus.
Etant en hotmail.fr, j'ai le sentiment que le lien vers Yusho est quelque peu aléatoire.
Et concerne simplement les comptes Hotmail... à voir suivant les futurs retour
je n'ai eut aucun problème pour l'inscription, en me connectant je vois sur la page d'accueil:
  • Questionnaire complete http://www.runesofmagic.com/en/design/user/checkmark.gif
  • Registered for the Beta. http://www.runesofmagic.com/en/design/user/checkmark.gif
Donc bon wait and see

j'ai utiliser une adresse en live.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés