[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Oui c'est bien moi qui es dit de tuez dartofeu vue qu il avais kill kooltur de mon groupe mais j ai bien precisez de ne pas tuez les autres

Event sympa j ai mis du temps a cible closk mais j ai fini par le trouve bon sur la fin ca a fini en baston j ai pas trop compris mais bon.

Suite a ca ben on a recup notre relique force ont étaient juste un fg a ouvrir la p1 et la p2 on a mis masse temps a gere la garde et les quelques incs et d autres mid sont arrive pour tuer le Lord.

Le retour sans adverse juste Precaution qui nous suivais dsl certain du groupe on prefere te tuer a un moment bug dans le groupe 4 on du /stuck mais au final la relique viens d etre pose

Merci a vous pour cette soirée
je m en suis aperçu qu'ils ont pas voulu de moi ^^ ( Precaution ) mais bon si j avais voulu vos mages aurait eu les fesses qui les auraient piqués sévèrement je crois
je vous suivais histoire de kikooter , aucun alb qui voulait répondre sur le bg du coup ( après avoir kill un barde puis un mage égaré qui vous suivait de loin ) je vous ai rattraper dans l eau au dessus de la T3 surs ( quand je t ai applaudit ) ...
enfin bon que veux tu y a jamais moyen de se faire des chocobizoo ;(
j ai failli vous rattraper après avoir rel mais un groupe hib m a fait comprendre que ct mal ( et sont parti dans l autre sens sans vous voir )
Citation :
Publié par Cade(goute)
je m en suis aperçu qu'ils ont pas voulu de moi ^^ ( Precaution ) mais bon si j avais voulu vos mages aurait eu les fesses qui les auraient piqués sévèrement je crois
je vous suivais histoire de kikooter , aucun alb qui voulait répondre sur le bg du coup ( après avoir kill un barde puis un mage égaré qui vous suivait de loin ) je vous ai rattraper dans l eau au dessus de la T3 surs ( quand je t ai applaudit ) ...
enfin bon que veux tu y a jamais moyen de se faire des chocobizoo ;(
j ai failli vous rattraper après avoir rel mais un groupe hib m a fait comprendre que ct mal ( et sont parti dans l autre sens sans vous voir )
Oui c'est clair je suis allez sur rean pour kikooter en route j ai aggro j etait sur le mob quand des hib m ont tuer
Citation :
Publié par Draeli
Donc Glak-Broceliande, Ombre Tempest n'est pas de Tempest ?

Je sais qu'on est sur Jol, l'antre de la mauvaise foi mais faudrai pas abuser
c est bien ce que je dis, on peut pas le virer il sort que 3 jours par mois et personne l aime.
Citation :
A part ça, on a épargné une bonne partie des gens qu'on a croisé allant vers l'event (pas tous, certes).
Oui ça va merci on s'en est rendu compte... Un sorc solo unbuff qui s'assoit devant vous, vous pensez pas quil est pas là pour 8v8 ....

Edit pour en dessous : 1 cheer et ct pour les 10 lignes de log verts 2 min avant que alb vous zerg ... comme quoi les albs ont eu raison de vous zerg au final
Oui en plus je regardais ce petit combat là.. et brasdacier , tu pars trop loin ! Moi j'avais rien à voir dans le fight ! Je m'étais pourtant mis à l'écart :X.

En plus je vous ai demezz sur l'inc alb et tout , holala trop balèze !

édit pour au dessus : tu m'as émote en première. ;o
je n'ai pas pu approcher d'agramon. à plusieurs reprises, un groupe hib qui attendait après la muraille albionaise en profitait pour me kill. je n'ai même pas essayer de me défendre et même si j'avais voulu, mezz, root etc, j'étais tué en 5 secondes.

dommage, je voulais rejoindre tout le monde mais on m'en a empêché.
Citation :
Publié par Franknfurter
C'est clair que les frags de tempest en approche de l'event ca sentait mauvais, mais finalement non ^^

Colsk j'espère que tu a aimé la petite ballade en zephir :')

Pour le rush final, ca devait finir ainsi, ce serait hypocrite de prétendre le contraire. On a pu se kikooter, ca change de d'habitude ^^
Ben tu as eu droit au double debuff pour la peine
Mais bon je préfère dans ces moments qu'en combat. J'ai réussi un jour à m'en prendre 3 d'affilée je crois.

Bref bonne soirée, sympa avec une fin sympa. Je retiendrai ceux qui ont joué le jeu, les autres n'ont pas à rester dans ma mémoire les autres sont déjà oubliés.

++ sur une nouvelle donne et répartition ;-)

PS : J'avais jamais fait gaffe Lionne mais tu as des couettes pour faciliter les pouet pouet c'et top ;-).
Citation :
Publié par Colsk
PS : J'avais jamais fait gaffe Lionne mais tu as des couettes pour faciliter les pouet pouet c'et top ;-).
C'est clair, une viking isen einhenjar avec des couettes blondes y en a qu'une c'est lionne . Par contre Lionne aussi roxxe du pouet pouet j'ai remarqué
bon c'était sympa quand même ....

Après si certains savent pas faire la part des choses ..... et qu'à un petit emote ou un petit mezz ils répondent par un bolt ou la grosse artillerie, je ne peux que les plaindre pour la vie réelle d'avoir une fierté si mal placée..... Je me demande comment ils réagissent quand on les regarde.......
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Sinon sympa le fight contre les 2fg mid avec Lionne. C'était votre bg ça ou manquait un morceau ?
C'était bien le puissen BG mid que vous avez amoché à notre passage sur Agramon. FEAR !
Citation :
Publié par Caruveth
Vu la taille du bus mid la plupart du temps ça va tu devrais réussir à trouver plus gros (han t'as vu on peut même pas se donner de p'tits noms mon premier edit pr flamm! champagne ) puis ça serait pas la première fois que tu me roulerais dessus!!

Ouais mais non j'veux pas trouver plus gros ! T'es qu'un sale nain de jardin bien dodu qui ne mérite que de prendre des coups d'épée dans la gueule !


Au passage, sale Crveth, tu vas devoir me supporter avec la clust... Mid me tend les bras et je vais pas me gêner pour y aller de temps en temps .


(Frank pas besoin d'éditer cette fois ! On ne se flam pas avec Caru, on est juste potes !!! ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés