|
|
Armure Abyssale et screens divers
|
|
|
Miam une petite fournée de screens avant d'aller dormir paisiblement...
|
09/07/2008, 01h13
|
|
|
|
Rhaa mais quel favoritisme envers les Elyos c'est pas croyable ca !! * tape Mygollas *
Mais c'est jolis tout de meme ^^
Amen
|
09/07/2008, 01h18
|
|
|
|
Ohlala ces BT. On devrait leur enlever l'accès à la Beta, si c'est pour nous mettre des screens LQ  .
La troisième et grande image par contre, rien à dire. C'est magnifique.
09/07/2008, 01h28
|
|
|
|
Ca va la qualité faut pas pousser non plus, manque juste un peu de AA. Les screens dans les Abysses viennent de l'article sur le BT Russe, donc sans doute sur sa vieille config pentium 4 et Gforce 6600.
|
09/07/2008, 01h49
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Nheepy
Ohlala ces BT. On devrait leur enlever l'accès à la Beta, si c'est pour nous mettre des screens LQ  .
La troisième et grande image par contre, rien à dire. C'est magnifique.
Peut etre qu'ils ont plus rien à faire de la qualité maintenant qu'ils le connaissent et que c'est plutôt la fluidité qu'ils recherchent avec un max de maniabilité. Comme le PvP à l'air de bien lagger si ta config suit pas
Paradoxalement, rien n'empeche de mettre tout en Very High Level le temps de prendre les screen c'est pas faux ^^
|
09/07/2008, 02h11
|
|
|
|
Il lag pas mal j'ai vu, car en plus il doit passer par un proxy.
Ceci dit, j'aime beaucoup l'armure pour le coup. Sobre au repos... avec des effets en combats. C'est deja plus mon style.
|
09/07/2008, 02h12
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Chrome Shiel
Ceci dit, j'aime beaucoup l'armure pour le coup. Sobre au repos... avec des effets en combats. C'est deja plus mon style.
Pas faux, elle est pas du tout flashy. J'aime bien aussi l'épée, elle est simple mais jolie et c'est ça qui plait. En espérant qu'il en fasse beaucoup plus des armures/épées de ce genre, ça pourrait être sympa.
Sinon, "les" épaulettes ont une vague ressemblance à celles de wow  .
09/07/2008, 02h18
|
|
|
|
Je m'y ferai jamais aux petits trucs flashy (Même si c'est moins important) et le côté "Tiens on a cirer ton armure,elle brille de mille feux" ...
Sinon le design est joli et les armes sont nettement mieux quand ils sont sobres.
|
09/07/2008, 02h57
|
|
|
|
Le screen avec les trois perso dans le désert, c'est un montage ? On dirais une region vers orgri avec les embleme de la horde derriere :x
|
09/07/2008, 03h03
|
|
|
|
UP +7 screens
|
09/07/2008, 06h15
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Crowzer
Hum, bien sexy l'armure des premiers screens. 
t'es sur que c'est une armure ?
|
09/07/2008, 09h58
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Mygollas
UP +7 screens
MMM y'a bon tout ça.
L'armure est vraiment jolie.
|
09/07/2008, 10h02
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |