[Actu] Jango Game veut « révolutionner le petit monde des jeux-vidéo »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2008 à 16:49 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jango Game, un nouvel exploitant français de jeux MMO, annonce la sortie prochaine de Discovery Online, un MMORPG chinois de piraterie en partie financé par la publicité. Objectif annoncé : "révolutionner le petit monde des jeux-vidéo".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Genre.
Y'a déjà "Empire of Sport", niveau jeux sponsorisés par la pub.

Et puis bon.. doivent avoir mal aux chevilles à se prétendre "français de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs". Ou alors ca prouve juste leur noobisme en matière de mmorpg.

En gros, que du blablah dénué d'intérêt ou d'originalité, sans doute à l'image de leur jeu.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Jango Game, le 1er opérateur français de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs

Non mais lol ils ont le melon pour prétendre ça, avant aujourd'hui je savais même pas que cette société existait !... De toute facon ca va encore faire un jeu moyen en plus dans le catalogue des MMOG
Je crois qu'ils pensent être les seuls à proposer des MMORPG en France !

Sinon, en lisant l'article il est clair que le jeu ne sera pas entièrement financé par la pub puisque "la vente d'objets et de services aux joueurs" est prévue.

Nous verrons bien ce que cela donnera par la suite, mais je n'attends rien de particulier de Discovery Online.
encore un jeu qui ce dit "entièrement gratuit" mais qui possède une boutique d'objet, qui emplois des "esclaves" chinois, qui profite de la pub pour gagner de l'argent et en plus revendique l'innovation et sa domination sur le marché
"(Anarchy Online, City of Heroes et Empire of Sports se sont sans doute perdus dans une faille spacio-temporelle) "(et Jango Game comme le "premier opérateur français de MMORPG" (sans nul doute loin devant Vivendi-Blizzard, GOA ou Ankama)""



alors que personne n'a jamais entendu parler d'elle .... ce qui me fais le plus rire c'est qu'ils n'expliquent pas les innovations apportées au monde des mmo et que leur site n'est même pas crée alors que le jeu est sensé sortir en novembre.
Voila c'est tout ce que je peux dire pour l'instant^^.
Citation :
C’est la vente d’accessoires virtuels aux joueurs et d’espaces publicitaires aux annonceurs qui serviront à financer les développements, l’infrastructure réseau, le service après-vente ainsi que l’organisation d’évènements dans le jeu. « C’est un modèle économique totalement nouveau, qui permettra de proposer des jeux de très bonne qualité à un très large public », explique Cédric Toue, le fondateur de Jango Game.
Oh purée il vont me tuer la xD les mecs qui croient que c'est les premiers a lancer un f2p avec item mall normal xD il sont beau les frenchies quand même le premier gars étranger qui voit sa on se tape une réputation de gogoles direct
Salut tous le monde!
Clair on va passer pour des glands.
J'ai de l'info aussi car vos coms me font rire(jaune)

Avant la création de cette boite, Cedric Toue(Président) nous a demandé de l'aider à trouver un jeu MMORPG Chinois (ma femme étant chinoise) Recherche, négociation, Traduction docs en contrepartie de belles promesses.

On a bossé pendant 2-3 mois, ma femme à passé plein de nuit blanche pour négocié avec plusieurs entreprises chinoises(décalage horaire) et finalement pour 0€, sans contrat évidemment on peut que se la fermer.

On croyait pouvoir lui faire confiance étant l'ami d'un ami(Comme certains disent: "pas d'ami dans le buissness")
On était à l'évidence trop naif!

Les esclaves ne sont donc pas qu'en chine, ils sont aussi en France.
Citation :
Publié par jeffisnotdead
On a bossé pendant 2-3 mois, ma femme à passé plein de nuit blanche pour négocié avec plusieurs entreprises chinoises(décalage horaire) et finalement pour 0€, sans contrat évidemment on peut que se la fermer.
Mouarf oui, c'est toujours déconseillé de bosser sans contrat :\

Au moins ca vous servira de leçon et jpense pas que ca vous arrivera encore :b

Par contre jvais leur écrire un ti mail histoire de rigoler un coup. Si jamais ils répondent, je vous tiendrais au courant.
Et oui, enfin le contrat on l'attendait...

Citation :
Publié par Wipaa
Au moins ca vous servira de leçon et jpense pas que ca vous arrivera encore :b
Ca c clair! C'est pas près de se reproduire, même si c'est directement un pote qui me demande quelque chose

Enfin y a pas que du mauvais car on s'était préparé quand même à ca. On est resté en bon terme avec les boites que l'on a contacté et sa va nous servir pour la suite

Sinon j'ai regardé sur les sites chinois ce qu'on en dis de ce jeu!
J'ai été très surpris: il est déjà en exploit en chine alors qu'il y a énormément de bug, et le jeu semble vraiment pas fini (manque des bouts de map quand on arrive dans certains endroits). Je n'ai quasiment pas vu de commentaires positif sur le forum. Il n'y pas l'air d'y avoir non plus beaucoup de joueur...

Si vous voulez je peux vous donner plus d'info sur le jeu et de la boite qui le développe et qui l'exploite...


Citation :
Publié par Wipaa
Par contre jvais leur écrire un ti mail histoire de rigoler un coup. Si jamais ils répondent, je vous tiendrais au courant.
C'est cool merci... Et moi je vous dis s'il me recontacte... Ca c'est déjà produit! Pas honte le mec quand même!
Ah ben félicitations pour le job que vous avez décroché alors :]
Ca consiste en quoi si c'est pas indiscret ? Préparer le terrain pour une exploitation de ce jeu en français ?
Ils recrutent encore ?

En tout cas, c'est toujours sympa d'avoir des témoignages "vus de l'intérieur".
Désolé je me suis mal exprimé; la société chinoise nous à demandé de faire du sourcing pour eux, à la recherche d'exploitant européen, afin de vendre leurs jeux. Mais comme nous travaillons sur autre chose en ce moment, nous mettons cela de coté et reprendrons cette opportunité plus tard.
"qu'il y a énormément de bug, et le jeu semble vraiment pas fin"
"
n a bossé pendant 2-3 mois, ma femme à passé plein de nuit blanche pour négocié avec plusieurs entreprises chinoises(décalage horaire) et finalement pour 0€, sans contrat évidemment on peut que se la fermer."

Bon ce jeu est donc bien complétement naze on passe pour des escros et des prétentieux, pff.......
Je passe mon chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés