[Video] Pulse by Aral & Coffy

 
Partager Rechercher
Les deux foldingos ont encore frappé sous la bannière Vertical Studio !

Plutôt que de parler en leur place, voici la présentation de ce nouveau morceau par Aral :

Citation :
Publié par Aral
Holà !

Je reviens d'entre les morts (je ne joue malheureusement plus trop) pour poster une nouvelle vidéo. Comme pour nos précédentes réalisations, c'est Coffy qui en a composé la musique.

Ca se nomme Pulse, et vous propose un petit guide d'illumination en 5 étapes (Nirvana garanti, où je vous rembourse après votre mort). Au pire, vous vous passez de 2/3 réincarnations rien qu'en regardant la vidéo, moi je dis que c'est quelques minutes bien dépensées.

Donc :
- Un download HQ

- Un youtube

En "haute qualité" le Youtube peut sembler correct, mais en fait l'audio est altéré alors je conseillerais plutôt le téléchargement.

Sinon, ça fait plaisir de voir que ce forum créatif est toujours actif et que les vieux de la vieille (ils se reconnaîtront) y font toujours preuve d'autant talent

Voilou,
Aral
En cas de problème sur le téléchargement, n'hésitez pas à le relancer, mon hébergeur fait des siennes en ce moment.

Bonne visualisation !
Tu ne peux pas vraiment faire tout ce qui est dans la video d'Aral et Coffy mais l'essentiel y est, oui.

Après, il y a leur talent conjugué et l'esprit malmené d'Aral qui en font ce clip et là, ça cailloutte un peu, il faut le reconnaître
Toujours aussi excellente la vidéo tous comme les anciennes vraiment du super boulot j'adore...
J'avais adoré la vidéo PoD que j'ai sur mon PC tellement elle est super bien...
Possible de choper la musique seule ? Ou il faut se taper le passage par virtual dub ^^?

Beau boulot encore, je vous ai mis 1er pour le Prix Machimina !
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par Jackal
Possible de choper la musique seule ? Ou il faut se taper le passage par virtual dub ^^?
Non pas la peine de passer par Virtual dub, voici la bande son :

ARO

Sinon merci pour les commentaires.
A chaque réalisation, Aral et Coffy s'améliorent encore. Ce n'est plus une vidéo du jeu mais une vidéo avec le jeu. Elle sort de ses limites, le détourne. Et le résultat est incroyable.

On reconnaît quelques obsessions araliennes: le mysticisme, l'interrogation sur l'identité ... et la femme au visage fermé, habillée de cuir. Ah le jour où des fouets et des menottes seront intégrées au monde de CoX, cela nous vaudra quelques films for your eyes only !

En attendant La Maîtresse et le Mandala, inspiré de Pauline à la plage d'Eric Rohmer, goûtons ce film-là, qui est superbe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés