Depuis combien de temps vous jouez ?

Affichage des résultats du sondage: Vous jouez à EQ2 depuis ...
Sa sortie ! 59 56,73%
3 ans ... 19 18,27%
2 ans ... 9 8,65%
1 ans ... 4 3,85%
6 mois ... 3 2,88%
1 mois ... 10 9,62%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage du Lundi, histoire de voir si nous sommes tous des vieux croûtons ou si je suis le seul

EDIT : je rappel la date de sortie du jeu :
9 Novembre 2004 pour les précommandes et 11 Novembre 2004 pour tous
J'avais participé a la beta. Je n'ai pas commencé a la sortie car y'avais encore mass travail pour avoir un jeu stable. Trankilou 1 ou 2 mois plus tard j'ai retesté et c'etait pas trop mal

Je suis de retour apres essai aoc mais le status de beta payante de ce jeu me fait revenir sur EQ2.
Sur EQ2, on a mass contenu et des classes qui ne devraient plus trop changer.
Beta puis release ici. On y est resté 2 ans puis départ pour Vanguard, et re EQII, puis WOW (oui on était désabusé ) et enfin AOC (auquel je n'accroche pas vraiment mais mon homme si).
Avec l'offre du mois gratuit j'essais de le faire changer d'avis mais c'est pas gagné Mais ça fait du bien de retrouver Norrath. (on en a profité pour reroll)
__________________
Mieux que si c'était pire!
--- La guilde les Éclats d'Ombre recrute ---
J'ai commencé ma wizzard au début le 11 novembre, et elle est toujours mon perso principal sans que je l'ai jamais arrêtée.
Et je n'envisage pas de, alors que je viens de toucher mon bâton magique et mythique (faut pas avoir l'esprit mal tourné, hein ! mais qui l'aurait ? ) et qu'on est entre les deux premiers gros named de VP.
Date d'activation : 13 novembre 2004
Bon, y'a eu quelques breaks entre ce jour et aujourd'hui .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Mince alors c'est vraiment un jeu de vieux fideles.

Depuis la beta pour ma part, création du premier perso le 9/11/2004 et pas d'interruption depuis.

Et dire que je me mettais a EQ2 en attendant WOW
Depuis la bêta mais entrecoupé d'autres jeux. Stoppé, repris (pour "de bon" je pense) etc..
__________________
Dirge de la Chanson Française - Storms. (EQ2).
DPS certifié Aviaire.
_____________
EverQuest forever.
Depuis sa sortie... en point-tillés Sk sur Storm (au tout début), Defiler sur Gorenaire les premiers mois, et depuis 2 semaines nouveau Defiler Asarai sur Venekor ;3
Déjà plus de 30 acccros (plus ou moins) c'est pas mal ! j'ai tenu 6 ans sur EQ1, pas sûr que je tiendrais autant sur le 2, mais qui sait ? pour l'instant je ne vois rien pointer qui me change ! Vanguard m'a plu un moment, mais trop confidentiel, AOC, bof...
Tant que ma guilde existera il y a de grandes chances que je continue.
J'y joue depuis la beta 4, la dernière phase de la beta donc.

Cependant, j'ai fait plusieurs pauses:

  • la première après 6 mois environ, suite à mes contraintes IRL et les changements du jeu ("casualisation", Station Exchange, etc). Mon premier perso y a trouvé la mort (enfin, il existe toujours en fait, je n'ai pas pu me résoudre à l'effacer ).
  • Suis revenu fin de l'année ensuite (Septembre 2005), pendant 6 mois, reparti pour des raisons IRL. Premier essai en Dirge, perso qui y trouvera la mort définitive
  • Suis revenu une 3ème fois (Septembre 2006), en créant Edoriam, un peu avant la sortie d'EoF. Personnage qui survivra cette fois. J'ai arrêté de nouveau pour des raisons IRL en Janvier 2007
  • Enfin, je suis revenu en Février cette année, en y amenant ma femme (qui depuis a décroché, mais bref ), et cette fois je compte bien que ce soit la bonne.

Mon temps de jeu global réel doit donc s'élever à environ 2 ans, et j'ai connu à peu près toutes les grosses phases de changement (la première ayant été la différence entre la beta et la release )
A chaque fois je me suis demandé pourquoi j'étais parti, et je suis toujours revenu. La raison est simple: Everquest 2 est un grand jeu, avec une très bonne communauté

J'ai aussi au beaucoup de chance de rejoindre des excellentes guildes. Merci à elles de m'avoir accueilli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés