Quelle est la meilleure composition arène 2vs2?

Affichage des résultats du sondage: La meilleure compo d'arène?
Prêtre spé discipline / Voleur 12 7,02%
Voleur / Mage spé givre 9 5,26%
Démoniste / Prêtre spé ombre 7 4,09%
Guerrier / Druide spé restauration 51 29,82%
Voleur / Druide spé restauration 25 14,62%
Voleur / Druide spé combat farouche 5 2,92%
Chaman/ Guerrier 5 2,92%
Chasseur / Druide spé restauration 14 8,19%
Paladin / Guerrier 6 3,51%
Chaman / Voleur 1 0,58%
Démoniste / Rogue 2 1,17%
Double Mages spé givre 2 1,17%
Démoniste / Druide 17 9,94%
Paladin spé Vindict / Prêtre spé discipline 4 2,34%
Double Voleurs 11 6,43%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
War/drood, non seulement par sa puissance propre mais aussi parcequ'elle a aucune team qui la contre a 100%
Je joue en compo Mage rogue et on en chie contre énormément de compo, tout particulièrement contre les démo drood.

Mais jamais on est encore jamais mort face à War drood.
Citation :
Publié par Urb
Je joue en compo Mage rogue et on en chie contre énormément de compo, tout particulièrement contre les démo drood.

Mais jamais on est encore jamais mort face à War drood.
C'est la seule anti-compo des war/drood et vu que y'a pas de RM à 2200+ bah c'est easy pour eux.
et encore tu peux t'en sortir en War/drood contre Mage/Rogue mais faut un war super skillé (renvoi des sheep, intervention sur les stun du rogue etcetc) et tres cocu (de toute war c'est une classe de cocu ^^). D'ailleurs on pourrai aussi compter UA/SP dans les anti compo mais c'est devenu tellement rare.

Sinon ouai c'est chaud pour un rogue/mage de passer le mur des démo/drood qui tournent autour des 2K de cote

Sinon mon post est tout naze. Donc pour moi la meilleur compo c'est Druide DS/Voleur stuff pve qui elle a vraiment 0 contres
Citation :
Publié par Yullali
Druide DS?
Si je ne dis pas de bêtises, DS signifie "dreamstate". Grosso modo, il s'agit d'une spé 34/0/27 permettant au druide de heal correctement en lui offrant du burst dps pour assist son partenaire.
Citation :
Publié par Sakot
rogue + rogue
Tu bataille contre les paloufs war mais c'est tout
J'ai jamais perdu contre double-rogue les rares fois où je suis tombé dessus en war/cham.

Sinon, ben j'ai voté pour la mienne: war / chaman heal. Alors j'pense pas qu'elle soit plus puissante qu'un war / drood, même si on arrive à en tomber, mais ayant également un drood je préfère de très loin jouer ma chamane en 2v2, ça m'éclate beaucoup plus. On a atteint les 2k puis mon war s'est fait hack... sans avoir acheté ses épaules. Compte récupéré à la S4, ownd. >.>
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
J'ai jamais perdu contre double-rogue les rares fois où je suis tombé dessus en war/cham.
La puissance de cette compo c'est qu'elle arrivera toujours a sortir une combo blind+sap, en general ca donne blind (trinket)/blind/sap soit 15/16 sec de cc, largement de quoi tuer qq1.

Mais bon maintenant sham/war tu peux butter n'importe quoi sur un WF chanceux de toute ^^
Citation :
Publié par Edelendil
et encore tu peux t'en sortir en War/drood contre Mage/Rogue mais faut un war super skillé (renvoi des sheep, intervention sur les stun du rogue etcetc) et tres cocu (de toute war c'est une classe de cocu ^^). D'ailleurs on pourrai aussi compter UA/SP dans les anti compo mais c'est devenu tellement rare.
'renvoi de sheep' ... en faite le délire c'est quand arène tu joue sans TM ... ce qui oblige les war à faire du monoposture.. Donc les renvoi admettons mais les renvoi sur commande c'est a oublier, a moins d'attendre que le mage te sheep et faire up ta rage pendant 5minutes. 'perte de temps'

Le boulot d'un war.. Burst.. intercept les heal et roots.. et ralentir les joueurs adverse en permanence ... Si on résume bien.. un war c'est ça!
Perso je joue avec un pote irl est on s'amuse vraiment !
C'est assez skilled à jouer, faut pas ce louper sur les CC mais en général ça passe et surtout ça surprend pas mal de monde

Priest 38/2/21
War 45/5/11

On joue cette compo depuis le milieu de la S3 environ et on continu comme ça !
Citation :
Publié par Straight Edge
Perso je joue avec un pote irl est on s'amuse vraiment !
C'est assez skilled à jouer, faut pas ce louper sur les CC mais en général ça passe et surtout ça surprend pas mal de monde

Priest 38/2/21
War 45/5/11

On joue cette compo depuis le milieu de la S3 environ et on continu comme ça !
A la hydra
Hum et le template war piqué a Justine c'est pas le must non plus!!

C'est pas parque c'est un très bon joueur que son template est le meilleur!
Citation :
Publié par Xeko
Hum et le template war piqué a Justine c'est pas le must non plus!!

C'est pas parque c'est un très bon joueur que son template est le meilleur!
T'as crus que je faisais le template d'un joueur ( que je ne connais même pas ... ) pour faire style jvai avoir son skill ?

Non mais sérieux redescend mec.
J'ai trouvé ce template un peux par hasard en me demandant comment être moins vulnérable à un burst quand mon pote est CC, j'ai regarder ce que je pouvais mettre en def tout en gardant rage infinie, et ça a donné ce template.

D'autre part, que ce soit le must des template ou pas, je m'en cogne royalement, on y arrive comme ça et c'est le but. Je ne compte même plus le nombre de match gagnés grâce à ce template.
Ouais... c'est super utile en cas de burst ... mais bon.. tu perd les 25% de dmg d'enrager + hurlement perçant .. Voir maitrise des armes et rafal...

Pour moi ce template est sympa pour pvp sauvage ... ca te donne 20sec pour finir le ou les mecs en face.

Trinket + dernier rempart tu tape un +5k de vie... ok ca te sauve d'un burst malvenue.. MAIS... ca dure 20secondes.. une fois fini.. tu te retrouve avec ton dps limité..
Citation :
Publié par Xeko
Trinket + dernier rempart tu tape un +5k de vie... ok ca te sauve d'un burst malvenue.. MAIS... ca dure 20secondes.. une fois fini.. tu te retrouve avec ton dps limité..
Btw un war n'a pas un dps "limité".
Citation :
Publié par Loreak
Btw un war n'a pas un dps "limité".
Il est limité a partir du moment ou il pourrait être supérieur avec Enrager.

25% dmg c'est juste enorme.
Encore faut-il être target, ce qui est loin d'être le cas dans une majorité de fight.
La seul fois ou je suis target c'est pour me démonter pendant que mon priest est CC, donc mise à part passer en bouclier + 1H et taper du MS avec +25% dmg je vois pas trop l'intérêt.

Perso les seuls trucs qui me manquent c'est Weapon Mastery et Piercing Howl. Mais je n'arrive pas à m'obliger à croire que Thougness et Last Stand ne sont pas mieux.

D'autre part, après avoir jouer avec Imp MS et Endless Rage je t'avoue que rien ne pourra me faire changer de spé dans la branche arms.

Si je veux garder ma branche arms, en sacrifiant ma branche Protection j'arrive à ce template.
Bin franchement ça me dis moyen ... enfin c'est peux être le fait de ne pas avoir envie d'être un mouton que de croire que ma bonne vieille 45/5/11
reste un template extrêmement polyvalent et surtout diablement efficace ( tout du moins avec ma compo ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés