les armes sushus TWINK ou abus sur serveur héroique

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je reviens de la Jap expo il y a déjà un sujet sur les dagues busées pour 3 et multi et on voit clairement que l'on a du vrai item mall ici, les bec affreux du tofu en peluche made in china du tand me fait encore peur

Le twink et l'item mall : prenons le baton feu c'est un marie aigue sans besoin de fm et niveau 50 en plus on peut lui ajouter +45 intel et 35 force par exemple donc je peux me faire un féca busé avec par exemple, contre de l'argent

Le serveur héroïque : un fois le système de déco reco mis en place sur mon féca par exemple je mets le baton feu et niveau 50 et + j'explose joyeusement les autres qui n'achètent pas leurs sushettes, qui craftent et qui essais de fm (lol les nuls ^^).
Je meurs sur le serveur héroïque j'espère personne récupérera mon baton, moi je refais un perso et je dépenses pour retrouvé une sushette abusé et je continus


Conclusion : on est dans le vrai item mall, les armes sont déjà fm et tapent fort, pas besoin de craft ni de fm ce qui va à l'encore du vrai esprit de dofus...
AG a trouver la poule aux oeuf d'or, il devrait mettre une carte arme dans chaque objet vendu à partir de 10 euros d'achat évidemment, après les sushettes il y aura les malabarettes les roudoudouettes etc ... qui seront des bottes ceintures capes etc bien puissantes pour leur niveau et offertes avec tout achat

Problème : cela finira bien par se voir ^^
On a pas encore vraiment d'aperçu de ce que ces Sushettes donnent donc je peux pas trop imaginer mais si ce que tu décris est vrai, en effet je trouve ça dommage que maintenant pour être fort il faudra payer .

J'imagine déjà les éventuels enfants de 10-12 ans qui vont dépenser tous les sous pour équiper leur Iop lvl 40 avec les items "cadeaux".

Enfin bon en même temps on peut pas prédir ce que ça va donner mais cela ne m'étonnerai pas qu'il y ait de l'abus ^^'.
Citation :
Baton Boh'La
Niveau 50, Dommages : 15 à 23 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC

Pelle Rail'Zeur'
Niveau 60, Dommages : 20 à 26 (Feu), 4PA, 1/50CC, 1/50 EC, aucune conditions, +5 aux CC


Ah bah d'accord
Franchement va y'avoir du commerce de Sushus sur le Serveur Héroique avec tout ça.
Citation :
Publié par Kyoshoo

Ah bah d'accord
Franchement va y'avoir du commerce de Sushus sur le Serveur Héroique avec tout ça.

et ça aussi sans parler des armes multi encore plus abusées, plus besoin de crafter attendez les sushus

Hache Hev'Leu'
Niveau 60, Dommages : 21 à 30 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
Alors là par contre, je suis d'accord que pour le serveur héroïque ça va être abusé, je peux pas le nier de toute façon.

Peut-être que c'était prévu la sortie de ces machins de twink avant la sortie de l'héroïque.

Mais bon, pleurez pas ceux qui n'en ont pas, après sur le serveur héroïque ce sera trois fois plus simple de monter un mage, et trois fois plus simple de dropper les ressources pour craft/mager vos items, donc tout reste possible.
Citation :
Publié par Kyoshoo
Ah bah d'accord
Franchement va y'avoir du commerce de Sushus sur le Serveur Héroique avec tout ça.
Y'a aussi ça :

Hache Hev'Leu'
Niveau 60, Dommages : 21 à 30 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
N'oubliez pas ça :
Citation :
Dague Haih'Ri'Don'
Niveau 60, Dommages : 9 à 24 (Air), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
Juste pour comparaison, les Eudins (lvl 171) font :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dom : 7 à 10 (terre)
Dom : 9 à 14 (neutre), PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
force > 350
agilité > 200


Je ne peux donc qu'applaudir le studio, ayant apparemment un porte-feuille à la place du coeur, par contre, les mains d'eniripsas ne rapportent rien étrangement, pourtant ils en auraient besoin...

À Bonta entendeur Salut !

Fabre, de retour de Paris.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott

Je ne peux donc qu'applaudir le studio, ayant apparemment un porte-feuille à la place du coeur, .
Eh mec c'est une entreprise pas une association caritative , ils ont voulu faire de l'humain en communicant avec leur joueur maintenant on les prend de haut . ils auraient du apparaitre comme une boite lambda @jvousemmerde , ils se feraient moins craché dessus .
Je pense que les soucis sera la même quelques soit le serveur. Donc le poste en lui même, rejoins tous les autres.

Mais je redonne mon avis ici tout de même:
Avoir l'idiotie (et je pèse mes mots) d'offrir des objets rivalisants avec les meilleurs du jeu contre des euros, c'est tout simplement écoeurant (pas de temps de farm, pas de perte de kamas à la fm, choix des bonus, tout ça contre une dizaine d'euros si on est chanceux).
les meilleures armes de dofus sont donc déjà fm et nul besoin de les crafter il suffit de les acheter

L'esprit de Dofus est mort donc celui qui faisait vivre les craft les fm etc ...

Bientôt on achètera la pano utlime de la même façon que ces armes
Comment vous pouvez vous plaindre ?
Oui Ankama fais des armes surabusay comme vous dîte pour BL contre de l'argent IRL , mais faus bien qu'il vive.

soyer encore heureux que Ankama vous écoute et esseye de trouver des solution , des que ya un truc qui sort vous devez gueuler, je trouve sa navrant.

Si tes pas content tu par sur d'autre jeux qui eux aussi sont gratuit et ou il n'y a pas d'item mall =)
Citation :
Publié par n0thing
Comment vous pouvez vous plaindre ?
Oui Ankama fais des armes surabusay comme vous dîte pour BL contre de l'argent IRL , mais faus bien qu'il vive.

soyer encore heureux que Ankama vous écoute et esseye de trouver des solution , des que ya un truc qui sort vous devez gueuler, je trouve sa navrant.

Si tes pas content tu par sur d'autre jeux qui eux aussi sont gratuit et ou il n'y a pas d'item mall =)

Oui qu'ils vendent des panos jets parfaits contre des euros puis des persos 200 contre des euros etc.. Il faut bien qu'ils vivent comme tu le dis plein de fautes

Vas ici chercher bonheur : http://www.francaisfacile.com/ et si cela te plaît pas d'écrire bien français tu peux partir gratuitement sans item mall comme tu le dis ^^
Vous craignez a gueuler au nerf, ces armes auront pas de bonus autres que de la carac'pas de cc dom pa pm po etc...) , le cac a été nerfé depuis quelques majs et vous continuez a gueuler sur des items BL .

Et c'est normal d'avoir a payer, ca marche comme ca dans la vie, si tu veux du matos performant ben tu casques.

Franchement on peut critiquer ankama sur la qualité des serveurs, mais niveau écoute des joueurs et toussa² ils sont pas les pires et ils font des efforts; maintenant ils veulent faire des bénefs en privlégiant ceux qui payent et vous, vous gueulez, bravo la mentalité quoi !
Citation :
Publié par goyard
Vous craignez a gueuler au nerf, ces armes auront pas de bonus autres que de la carac'pas de cc dom pa pm po etc...) , le cac a été nerfé depuis quelques majs et vous continuez a gueuler sur des items BL .

Et c'est normal d'avoir a payer, ca marche comme ca dans la vie, si tu veux du matos performant ben tu casques.

Franchement on peut critiquer ankama sur la qualité des serveurs, mais niveau écoute des joueurs et toussa² ils sont pas les pires et ils font des efforts; maintenant ils veulent faire des bénefs en privlégiant ceux qui payent et vous, vous gueulez, bravo la mentalité quoi !

ok plus tu payes plus tu es fort c'est les jeux comme cela que tu veux et ces armes tu y met les bonus que tu veux si tu te renseignais avant de parler

un chacha +1pa +1pm + 400 partout pour 200 euros tu prends?
Grosse deception pour ma part...

C'est pas ankama qui disait qu'il ne vendra jamais de kamas officiellement ou un truc du genre? ben la vendre des cac qui atteignent plusieurs centaines de milliers de kamas , c'est pareil u_u ..

Ankama games favorises les ptit fils de richou, et j'aime pas sa!!

Non au favoritisme! vive l'egaliter de depart dans un jeux!
Perso j"ai eu de la chance jsuis tombé sur les deux shushettes busay : dagues horilles ( parfaites pour boost on peut meme rajouté de la sagesse ce que font pas les br sans fm ) et une pelle feu pareille que le marie aigue
On gueule car Dofus n'est pas un jeu avec item mall.
Dofus n'est pas un jeu où les riches ont le droit d'avoir des avantages en jeu (bien que se soit déjà limite avec le multi compte).

Des jeux où les euros font la différence existent biensûr:
on appel ça des jeux avec item mall. Ils sont sans abonnement, et on paye pour s'équiper, xp, et autres. C'est un type de jeu qui fonctionne très bien (ça sera sans doute l'avenir des mmorpgs), mais en attendant Dofus n'a jamais été annoncé comme un jeu de ce type là.

Après que vous soyez content de voir qu'avec des euros on se paye des objets aussi puissant que des objets 150-200, c'est votre droit, tout comme c'est notre droit d'indiquer que Dofus prend une tournure qui n'a plus rien avoir avec ce qu'il était avant.
Citation :
Publié par crocenrage
ok plus tu payes plus tu es fort c'est les jeux comme cela que tu veux et ces armes tu y met les bonus que tu veux si tu te renseignais avant de parler

un chacha +1pa +1pm + 400 partout pour 200 euros tu prends?
T'as lu où que tu mettais les bonus que tu voulais? c'est limité aux caracs de base apparement (vita, sag, int, for, agi, cha). Apres je m'en bats du "plus tu payes, plus tu es fort", s'pas avec le meilleur stuff du jeu que tu seras le plus fort, on est sur un tactical mmo hein.

Ensuite ton argument est completement débile, on parle ici d'armes BL d'une valeur de 10€ qui peuvent être comparées a certaines armes HL fm, non d'un familier cheaté coutant 200€.

EDIT: Vous pensez tous qu'a être le plus fort? Ca vous amuse pas de jouer un perso qui est le votre même si son stuff est ptet pas le meilleur ? Si vous voulez pas payer, eh ben vous payez pas ca change quoi qu'untel sois plus fort qu'un autre, et me aprlez pas de pvp, il ne vaut rien ( et si vous vous basez que sur votre cac en pvp , chapeau). Sur ce bonne nuit.
Allô les gars, ces armes sont pas du tout abusées, elle font sûrement de dégâts honorables sur un perso HL mais ça vaut pas les armes HL (Olol la comparaison Eudin/Dague Haih'Ri'Don', les Eudins les enfoncent très largement j'espère que tu t'en rends compte.)

Le seul "abus" notable c'est les dagues multi éléments pour 3 pa, ça deviens la meilleur arme de boost du jeu mais voilà ça s'arête là. Et c'est pas de l'item mall du tout en fait, tu paies ta BD 10€ on t'offre la BD aussi avec ta carte (au cas où t'avais pas remarqué.)

La seule chose où je suis d'accord c'est qu'il faut débourser des Euros pour accéder au concept de Shushette et que c'est le seul moyen.
Question de principe! AG a dit qu'il serait jamais comme cela, mais la abusay.. -_-

-Jeux de lowa
-Sushu
-Tourmenteurs

...
a quand le million de kamas a 50 euro? mais allez sa pue AG, ils voient nos messages mais posteront jamais car osef de la minoritée que nous somme, nous "les anciens", du moment que ag se fait du blé, osef de leurs principes..


*cherche mmo genre dofus d'avant *


edit: toujours une certaines classe social favorisée, alors que dans un jeux online, normalement ont debute tous au meme niveau..
Citation :
Publié par So²
Allô les gars, ces armes sont pas du tout abusées, elle font sûrement de dégâts honorables sur un perso HL mais ça vaut pas les armes HL (Olol la comparaison Eudin/Dague Haih'Ri'Don', les Eudins les enfoncent très largement j'espère que tu t'en rends compte.)

Le seul "abus" notable c'est les dagues multi éléments pour 3 pa, ça deviens la meilleur arme de boost du jeu mais voilà ça s'arête là. Et c'est pas de l'item mall du tout en fait, tu paie ta BD 10€ on t'offre une BD aussi avec ta carte (au cas où t'avais pas remarqué.)
Ces armes sont offertes pour 10 euros et qu'elles sont jouables sans aucun soucis à haut level. Alors moins forte ? oui si on veut, ça discute, mais tu n'as pas les dizaines et dizaines d'heures de jeu de farm de ressources, ni la fm abominable à faire dessus.
En clair, 10 euros, et un client a le droit a une chance d'avoir un objet qui a une valeur de plusieurs millions de kamas (même sur les vieux serveurs);

C'est donc de l'item mall, ne vous en déplaise, où des euros donnent accés à une quantité vertigineuse de kamas (ou de temps de jeu, pour ceux qui ne les venderont pas).

S'amuser à masquer ça sous la forme de cadeau offert avec un livre ne change rien. On a passé le cap des petits cadeaux amusant pour bas level, et c'est un énorme tourant que prend le jeu, et il est important de le souligner.

A ce rythme, les prochains cadeaux de mangas vont être des panoplies level 100-150, et pourquoi pas des personnages direct level 100. C'est exactement la direction que prend le jeu en offrant des armes qui sont utiles dans la partie endgame du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés