Les shushettes de Rushu

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Les Shushettes


Les Arcs


Arc Ko'Neun' (Niveau 70) Arc Ko'Neun' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-131511mtjs2.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 1 à 4 (air)Agilité > 35PA : 5Dommages : 3 à 6 (air)PA : 4
Dommages : 1 à 4 (eau)Chance > 35Portée : 2 à 5Dommages : 3 à 6 (eau)Portée : 2 à 6
Dommages : 1 à 4 (feu)Intel' > 35CC : 1/40 (+2)Dommages : 3 à 6 (feu)CC : 1/30 (+5)
Dommages : 1 à 4 (terre)Force > 35EC : 1/40Dommages : 3 à 6 (terre)EC : 1/50
Vitalité > 70

Arc Heub'Uze' (Niveau 60) Arc Heub'Uze AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-132859c4p36.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 13 à 20 (terre)Force > 60PA : 5Dommages : 13 à 20 (terre)PA : 4
Vitalité > 60Portée : 2 à 6Portée : 2 à 6
CC : 1/35 (+7)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/45EC : 1/50

Arc Tar'Huss' (Niveau 50) Arc Tar'Huss' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-131606k0z2r.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 8 à 21 (eau)Chance > 50PA : 6Dommages : 8 à 21 (eau)PA : 4
Vitalité > 50Portée : 2 à 6Portée : 2 à 6
CC : 1/35 (+5)CC : 1/30 (+5)
EC : 1/45EC : 1/50

Arc Hord'Eon' (Niveau 40) Arc Hord'Eon' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-131627tk4tp.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 8 à 15 (feu)Intel' > 40PA : 5Dommages : 8 à 15 (feu)PA : 4
Vitalité > 40Portée : 2 à 6Portée : 2 à 6
CC : 1/35 (+5)CC : 1/30 (+5)
EC : 1/45EC : 1/50

Arc Plass'Tik' (Niveau 30) Arc Plass'Tik' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-131652wipi5.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 5 à 12 (air)Agilité > 30PA : 5Dommages : 5 à 12 (air)PA : 4
Vitalité > 30Portée : 2 à 6Portée : 2 à 6
CC : 1/35 (+5)CC : 1/30 (+5)
EC : 1/45EC : 1/50


Les Baguettes


Baguette Euh'Laille'Fe' (Niveau 70) Baguette Euh'Laille'Fe' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-150911culcw.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 3 à 7 (air)Agilité > 35PA : 5Dommages : 3 à 7 (air)PA : 4
Dommages : 3 à 7 (eau)Chance > 35Portée : 2 à 3Dommages : 3 à 7 (eau)Portée : 2 à 4
Dommages : 3 à 7 (feu)Intel' > 35CC : 1/40 (+2)Dommages : 3 à 7 (feu)CC : 1/30 (+5)
Dommages : 3 à 7 (terre)Force > 35EC : 1/40Dommages : 3 à 7 (terre)EC : 1/50
Vitalité > 70

Baguette Ta'Lay' (Niveau 60) Baguette Ta'Lay' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-150944lylfy.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 8 à 21 (air)Agilité > 60PA : 5Dommages : 8 à 21 (air)PA : 4
Vitalité > 60Portée : 2 à 3Portée : 2 à 4
CC : 1/40 (+2)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/40EC : 1/50

Baguette Han'Dar' (Niveau 50) Baguette Han'Dar' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-1510218yo5j.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 8 à 19 (terre)Force > 50PA : 4Dommages : 8 à 19 (terre)PA : 4
Vitalité > 50Portée : 2 à 3Portée : 2 à 4
CC : 1/50 (+5)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50EC : 1/50

Baguette Stror'Di'Ner (Niveau 40) Baguette Stror'Di'Ner AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-151054leam2.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 7 à 16 (eau)Chance > 40PA : 4Dommages : 7 à 16 (eau)PA : 4
Vitalité > 40Portée : 2 à 2Portée : 2 à 4
CC : 1/50 (+5)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50EC : 1/50

Dagues Hoh' (Niveau 30) Dagues Hoh' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-151129iy89j.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 5 à 12 (feu)Intel' > 30PA : 4Dommages : 5 à 12 (feu)PA : 4
Vitalité > 30Portée : 2 à 2Portée : 2 à 4
CC : 1/50 (+5)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50EC : 1/50


Les Bâtons


Bâton Lap'Louz' (Niveau 70) Bâton Lap'Louz' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-010040km5of.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 4 à 7 (air)Agilité > 35PA : 6Dommages : 4 à 7 (air)PA : 4
Dommages : 4 à 7 (eau)Chance > 35Portée : 1Dommages : 4 à 7 (eau)Portée : 1
Dommages : 4 à 7 (feu)Intel' > 35CC : 1/40 (+2)Dommages : 4 à 7 (feu)CC : 1/30 (+5)
Dommages : 4 à 7 (terre)Force > 35EC : 1/40Dommages : 4 à 7 (terre)EC : 1/50
Vitalité > 70

Bâton Lav'Heur' (Niveau 60) Bâton Lav'Heur' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-005922dzwp5.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 14 à 22 (eau)Chance > 60PA : 5Dommages : 16 à 24 (eau)PA : 4
Vitalité > 60Portée : 1Portée : 1
CC : 1/50 (+3)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/40EC : 1/50

Bâton Boh'La' (Niveau 50) Bâton Boh'La' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-005728jz7bt.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 11 à 19 (feu)Intel' > 50PA : 5Dommages : 15 à 23 (feu)PA : 4
Vitalité > 50Portée : 1Portée : 1
CC : 1/50 (+5)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50EC : 1/50

Bâton Bouk'Tou' (Niveau 40) Bâton Bouk'Tou' AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-010525d5kom.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 11 à 18 (air)Agilité > 40PA : 4Dommages : 11 à 18 (air)PA : 4
Vitalité > 40Portée : 1Portée : 1
CC : 1/50 (+5)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50EC : 1/50

Bâton Bah'Pik' (Niveau 30) Bâton Bah Pik AV (MAJ du 15/07)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-011123z3aua.jpgEffetsConditionsCaractéristiquesEffetsConditionsCaractéristiques
Dommages : 7 à 15 (terre)Force > 30PA : 4Dommages : 7 à 15 (terre)PA : 4
Vitalité > 30Portée : 1Portée : 1
CC : 1/50 (+5)CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50EC : 1/50


Dagues

Dague Ho'Rille
Niveau 70, Dommages : 3 à 5 (Multi), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 4PA, CC : 1/35 (+2), EC : 1/35, Condtion : Agilité/Chance/Force/Intelligence > 35 et Vitalité > 70

Dague Haih'Ri'Don'
Niveau 60, Dommages : 11 à 16 (Air), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC Maj du 15/07: Ajout de conditions: Agilité>60 Vitalité>60 , EC à 1/45 , CC à 1/35

Dague Hi'Mov'
Niveau 50, Dommages : 8 à 23 (Terre), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC. MaJ du 15/07 : Dommages : 6 à 15 (terre), CC : 1/35 (+5) EC : 1/40, Condition : Force > 50, Vitalité > 50

Dague Hi'Bol'
Niveau 40, Dommages : 6 à 15 (Eau), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : CC : 1/35 (+5), EC : 1/45

Dague Hi'Don'
Niveau 30, Dommages : 5 à 12 (Feu), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : CC : 1/35 (+5), EC : 1/45

Pelles

Pelle Hi'Sé'Moun'
Niveau 70, Dommages : 5 à 7 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/30 (+4), Condition : Agilité/Chance/Force/Intelligence > 35, Vitalité > 70

Pelle Rail'Zeur'
Niveau 60, Dommages : 20 à 26 (Feu), 4PA, aucune conditions, +5 aux CC, 1/50CC, 1/50 EC Maj du 15/07 : Passage à 5PA et ajout de conditions : Intelligence > 60 Vitalité > 60

Pelle Ag'Heuze'
Niveau 50, Dommages : 19 à 25 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/50 (+2), EC : 1/40, Condition : Agilité > 50, Vitalité > 50

Pelle Ass'Tik'
Niveau 40, Dommages : 14 à 20 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC Maj du 15/07 : Ajout de conditions : Force > 40, Vitalité > 40

Pelle Rin'
Niveau 30, Dommages : 9 à 15 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA

Épées

Epée Cerp'Theur'
Niveau 70, Dommages : 4 à 8 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/30 (+4), Condition : Agilité/Chance/Force/Intelligence > 35, Vitalité > 70

Epée Rnoh'Hel'
Niveau 60, Dommages : 16 à 35 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, Condition : Force > 60 et Vitalité > 60

Epée Dal'Douss'
Niveau 50, Dommages : 14 à 33 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, Condition : Chance > 50 et Vitalité > 50

Epée Hi'Zan'
Niveau 40, Dommages : 13 à 24 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, Condition : Intelligence > 40, Vitalité > 40

Epée Ta'Rad'
Niveau 30, Dommages : 11 à 17 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/35 (+5), EC : 1/60, Condition : Agilité > 30, Vitalité > 30

Marteaux

Marteau Ni'Hok'
Niveau 70, Dommages : 3 à 6 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC Maj du 15/07: Passage à 5PA, bonus en cc passe de +5 à +2, 1/50 CC, prerequis : >35 force/agi/intel ....


Marteau Bo'Gan'
Niveau 60, Dommages : 8 à 21 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 :Passage à 5PA, Dommages : 13 à 22 (eau), Condition : Chance > 60, Vitalité > 60

Marteau Reuh'Deuh'Piz'
Niveau 50, Dommages : 9 à 18 (Feu), 4PA, aucune condition, +X aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 :Passage à 5PA, Condition : Chance > 50 et Vitalité > 50

Marteau Mah'Turj'
Niveau 40, Dommages : 10 à 15 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Condition : Agilité > 40, Vitalité > 40

Marteau Le'Stoye'
Niveau 30, Dommages : 8 à 13 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 : Condition : Force > 30 et Vitalité > 30

Haches

Hache Per'Gé
Niveau 70, Dommages : 4 à 8 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC. Maj du 15/07: Passage à 5PA, bonus en cc passe de +5 à +4, prerequis : >35 force/agi/intel/chance, >70 vitalité

Hache Hev'Leu'
Niveau 60, Dommages : 21 à 30 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC. Maj du 15/07: Passage à 6PA, Condition : Intelligence > 60, Vitalité > 60

Hache Pi'Veuh'Nin'
Niveau 50, Dommages : 19 à 28 (Air), 4PA, 1/50 CC, 1/50 EC, aucune conditions, +5 aux CC MaJ du 15/07 :Passage à 6PA, CC : 1/45 (+5), EC : 1/60, Condition : Agilité > 50, Vitalité > 50

Hache Pira'Teur'
Niveau 40, Dommages : 14 à 23 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC MaJ du 15/07 :Passage à 5PA, Condition : Force > 40, Vitalité > 40

Hache Hiche'Ke'Bab'
Niveau 30, Dommages : 8 à 20 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC. Maj du 15/07: Passage à 5PA, Condition : Chance > 30, Vitalité > 30

Fragments

A quoi servent t'ils ?

Les fragment servent a donner des bonus sur l'arme exemple il y a des fragment +20 intelligence, Chance ...
Citation :
Lorsque vous les obtenez, les Shushettes ne donnent aucun bonus.
Cependant, si vous allez combattre des monstres en les équipant, vous aurez la possibilité de récupérer, sur le cadavre fumant des monstres, des fragments d'âmes de Shushus. Ces fragments d'âmes sont liés à des éléments, eux aussi, et vous pourrez donc obtenir aussi bien un fragment de force qu'un fragment de chance...
Ces fragments d'âmes sont donc de puissance et d'éléments différents, mais contiennent tous une partie de la magie qui faisait autrefois la puissance des démons. Les fragments se cachent près de créatures de puissance équivalente... Aussi, plus les monstres combattus seront puissants, plus les fragments de Shushus récupérés seront intéressants.
Une fois votre Shushette et ces fragments dans votre inventaire, vous serez en mesure d'intégrer les fragments à l'arme. Ce faisant, celle-ci gagnera des bonus supplémentaires en fonction de l'élément du fragment que vous lui avez associé.
Il est possible d'associer et de retirer vos fragments d'âmes à votre Shushette à volonté. Ainsi, d'un combat à l'autre, vous serez en mesure de changer les bonus de votre arme pour vous adapter au mieux au combat qui vous attend.
Cependant, il n'est pas possible d'associer deux fragments d'âme de Shushu d'un élément à votre Shushette. Si vous avez associé un petit fragment de Force à votre arme, il faudra d'abord le retirer avant de le remplacer par un fragment de Force plus puissant.

Comment les obtenir ?


Pour obtenir des fragments il suffit de s'équiper de sa Shushette et de se battre contres les monstres , à la fin du combats les fragments apparaissent comme un drop normal.
Le monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.

Comment les utiliser ?


Il suffit de double-cliquer sur le fragment pour l'activer sur sa Shushette.
Citation :
Les Shushettes actuellement en jeu ne conservent pas les bonus conférés par les fragments d'âmes droppés sur les monstres.
Si vous modifiez votre arme et vous déconnectez, les bonus disparaîtront à la prochaine reconnexion.
Il vaut donc mieux éviter d'utiliser les fragments d'âme avant mardi prochain, ce problème sera alors résolu.
problème réglé avec la mise à jour du 08-07-2008

Si vous avez déjà donné des bonus à votre Shushette, dépassez le potentiel maximum de votre arme pour lui faire régurgiter tous les fragments déjà utilisés.

Désolé de la gêne occasionnée, et bon jeu à tous !

Quelles sont les limites ?


On ne peut mettre qu'un seul fragment de chaque type sur sa Shushette.
On ne peut mettre que 5 fragments par Shushette. Au bout du 6ème, la Shushette perd ses caractéristiques et les fragments retournent dans l'inventaire.
/!\ Il semblerait qu'il y est une exception pour les fragments de bonus en coup critique (je n'est pas réussi a placer plus de 3 fragments lorqu'il y avait un fragment CC dans la shushette)/!\

Quels fragments peut-on dropper ?


Il est possible de trouver dans le jeu, des fragments qui iront booster la force, l'intelligence, l'agilité, la chance, la vitalité, la prospection, ainsi que les coups critiques; et ce, dans trois "tailles" différentes.
La dernière colonne sert à noter les constatations des joueurs quant au possibles lieux de drop, il est conseillé de ne la remplir que s'il n'y avait qu'un seul type de monstre dans le combat ou il est tombé.

FragmentTailleValeurSur quels monstres?
IntelligenceMineur+10Prespic , Craqueleur des plaines, Maitres bolets, Vampires, Gelées
IntelligenceMoyen+20Maitres bolets
IntelligenceMajeur+40Chêne mou
ChanceMineur+10Mineur sombre , Bulbes , Scarafeuille, Maitres bolets, Vampires, Gelées
ChanceMoyen+20
ChanceMajeur+40
AgilitéMineur+10Scarafeuille , Craqueleur des plaines, Gelées
AgilitéMoyen+20
AgilitéMajeur+40Zoth
VitalitéMineur+10Craqueleur des plaines
VitalitéMoyen+20Poutch Ingball , Zoth
VitalitéMajeur+40Firefoux, Wa Wabbit
ForceMineur+10Scarafeuille, Maitres bolets,coffre malveillant
ForceMoyen+20
ForceMajeur+40Kaskargo
SagesseMineur+5cochon de lait , Bulbes , Scarafeuille, Maitres bolets
SagesseMoyen+10
SagesseMajeur+20Firefoux
ProspectionMineur+2Mineur sombre , Scarafeuille, Maitres bolets, Gelées , Bouftouts
ProspectionMoyen+4
ProspectionMajeur+8Gamine Zoth , kitsou , Firefoux
Coups CritiquesMineur+1Milimulou , Scarafeuille , Craqueleur des plaines , Tofu
Coups CritiquesMoyen+2Kilibriss, Maitres bolets
Coups CritiquesMajeur+4Dragon Cochon , Guerrier zoth , Bitouf Sombre
Images attachées
 
Je vous donne juste les dégats de mon marteau (je vous donnerais les dégats de la hache terre demain) :

Marteau Reuh'Deuh'Piz'

Niveau 50
Dommages : 9 à 18 feu
PA : 4
CC: 1/50 +5
EC : 1/50
Aucune conditions
Hop vala une hache multi-élément :

http://img68.imageshack.us/img68/9403/hacheshushugn9.png



Une épée BR sans malus sagesse quoi.
Si l'arc est du meme tonneaux ça pourrait etre marrantr a avoir^^.

Edit pour matt' : bah pas plus bourrine qu'une épée br qui est aussi lvl70. Pas encore été cherché de fragment, je l'indiquerais des que j'en ai.
Citation :
Publié par Angua
bah pas plus bourrine qu'une épée br qui est aussi lvl70
Ben si la hache fait +5 en cc, l' épée br fait +4 :P

M' enfin j' suis curieux aussi de voir à quoi servent les fragments parce que pour l' instant j' ai rien compris (si ce n' est que ce qu' ils ajoutent disparait à chaque deco/reco)
En gros, en prenant une des ces armes de base, et la passant par une forgemagie classique à coup de runes, ces runes ont elles une chance de passer ?

Et si c'est le cas, est il possible de mettre un fragment sur un shu² runé.


Par exemple, on passe une rune cri sur l'une de ces armes, en admettant que cela soit possible et que le cc finisse par passer, pourra on quand même lui donner des fragment malgré ce bonus ajouté et ainsi cumuler les bonus runes + fragments ( ce qui deviendrait du même coup porc si les fragments passent à 100% ).


( est ce plus clair ? ^^ )
voici l'arc lvl 70 que je veux avoir à tous prix ^^ :
3 à 6 air
3 à 6 eau
3 à 6 feu
3 à 6 terre
aucun prérequis ; pa : 4 ; po : 2 à 6 ; cc : 1/30 ; ec : 1/50 ; bonus cc : +5

une épée br à distance avec un cc plus atteignable et plus élevé , les jets sont certes plus faibles mais cette arme se joue + dommages , pour moi elle revalorise complètement les arcs
Personne ne semble scandalisé que ces armes soient plus puissantes que les armes du même niveau. La hache air par exemple.... 18 a 28 air pour 4 PA au level 70 ... 40 a 60 air sur deux coups, toussa... heureusement que ce sont des armes "cadeaux"... M'est avis qu'ankama commence à vendre des équipements rolement puissants...
Citation :
Publié par Talu
Donc si j'ai bien compris les shushus de rushu c'est une quête bl (limite ml)?
Non c'est un cadeau.

Par contre, need mon arc multi pour le prochain serv', ça va roxx.
Angry
j'ai une arme rushu et j'ai mis des fragments d'ames dessus ca a marché mais dés que je me reconnecte tous les trucs appliqué sur l'arme ont disparus ;( qui a une idée?
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