[Actu] Premières informations, premières images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2008 à 10:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On parle de longue date de DC Universe Online, le MMO de Super héros pour PC et PS3. Sony en dévoile les grandes lignes, avec les premières images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Bartimeus
C'est bien triste cette mode aux MMO instanciés.
+1 quoi, ça ne me donne plus envie de suivre l'actu de ce jeu.
Citation :
Publié par Bartimeus
C'est bien triste cette mode aux MMO instanciés.

Ben en même temps est-ce que ça aurait pas un rapport avec le fait qu'on veut toujours de plus beaux graphismes? Forcément avec des graphismes comme AOC, dur dur de pas faire d'instances...

Ce que je trouve marrant par contre c'est que Guild Wars 2 ne sera plus instancié comme le premier, donc si mode il y a ils ne la suivent pas, ce qui est toujours bon signe.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Ben en même temps est-ce que ça aurait pas un rapport avec le fait qu'on veut toujours de plus beaux graphismes? Forcément avec des graphismes comme AOC, dur dur de pas faire d'instances...
C'est qui "on" ? Il ne faut pas généraliser.
Perso le game design du jeu passe avant.
Je trouve le Joker horrible.....m'enfin ça n'engage que moi. pour le reste, l'instancié ne me dérange pas outre mesure tout dépend de comment ça se passe en pratique. Et on a encore le temps de voir
Citation :
Publié par Bartimeus
C'est bien triste cette mode aux MMO instanciés.
Marrant, je pense justement l'inverse. C'est ce qui permet d'avoir un semblant de RPG, plutôt que le Hack&slash que l'on nous sert constamment.
Champions online m'attire personnellement plus que ce jeu.
Mais à l'inverse de beaucoup, je ne trouve pas les graphismes moches, je trouve que ça a son propre style...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés