comment farmer ses petits doublons depuis la 1.5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous pose bien la question ! car personnellement avec le nerf des missions echouables, je ne vois pas de solutions valables a cette alternative.

J'ai testé les flottes en FG et c'est tres tres loin d'etre concluant ...

ON m'a parlé de nouvelles quete "répétable" mais impossible de trouver ds les patch notes ces quete en question, si quelqu'un a une idee, je suis preneur !
tu fais santo domingo en capitaine => ca s'echoue jamais suf si t'y vas en cotre. Bien sur faut changer sa stratégie de jeu et pas camper.

Autre grosse mission de farm=Leogane, longue suite qui te ballade aux 4 coins du monde mais la mission: halletement de halding (un truc du genre) est une bonne farmquest.
Enfin les convois de 8x50 en haute mer se sollotent bien.
Faut que je teste "en avant convoi chrétien" a San Marcos pour voir ce que ca donne.

J'ai vu une quete a Trinidad aussi qui pourrait faire l'affaire. Va falloir que je regarde a tout ca.
Citation :
Publié par Shiffu
Faut que je teste "en avant convoi chrétien" a San Marcos pour voir ce que ca donne.

J'ai vu une quete a Trinidad aussi qui pourrait faire l'affaire. Va falloir que je regarde a tout ca.
Convoi chretien etait ma mission de farm avt la 1.5, seulement maintenant avec le timer d'echec, c'est largement moins rentable a moins d'etre a 2 ou 3 pour farm la mission.
merci vieux nelfe !

on a test les convoi de pirates à 6, ca devient vraiment interessant dans la mesure ou chaque bateau rapporte entre 3000 et 4000 dbl, plus les loots. cependant pour le farm "solo" ... je ne vois toujours pas de solution
La mission de Grand Turk ( la bataille de Grand turk ) ou il faut sauver le pendu dure 1min et se déroule a pied ( pas de boulets utilisés et pas de risque de perte de bateau en cas de deco ), 11 pnj nous accompagnent et il y a 12 pnj a tuer.

J ai fait mes level 42 a 50 sur cette quête il a quelques temps, il faut juste ne pas sauver le pendu pour la refaire a volonté, elle rapporte entre 500 et 1500 doublons par minute accompagnés d objets de butin et d équipements de combat a l épée pour avatar.

Il faut juste toucher au moins une fois chaque pnj ennemi pour recevoir l exp et éventuellement les centaines de doublons et les diverses récompenses allant avec.

Note : ne pas enchaîner les 3 dialogues avec le chef ennemi avant le debut du combat, attendre 15 a 20 sec apres le 1er dialogue afin que vos 9 pnj coéquipiers se soient placés et soignés et la vous pouvez enchaîner les 2 derniers dialogues qui font debuter la quête.

C est une quête a exp et doublons mais en aucun cas une quête a citations/sceaux et malheureusement aucun équipement de navire a gagner la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés