Info RB 02/07/2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Information pour le RB du a la maintenance de ce jour.

Merci de pas trooller sur ce topic les modo bossent deja assez
C'est quand même du gros foutage de gueule. J'ai joué toute l'aprem, full grobe avec 4 san, et des étoffes en particulier. Si ils font rien pour la compensation bordel...
Ah, enfin une bonne nouvelle! J'ai eu peur, on avait plein de truc après 21h, ça m'aurait un peu énervé, surtout que je suis sur Sumens, et que Fortune l'a bien expliqué, 3 RB en 2 semaines, ça fait beaucoup! :x
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas pourquoi certain sont RB à 16h tandis que d'autres à 5h du mat'...

C'est pas 5 min les sauvegardes ? il y aurai donc plus de serveur à 5h :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés