[RIP Ferox] Ferox dans quelques mois ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai de plus en plus envie de mettre mon perso en pause et je m'interdis tous reroll pour cause de tortage chiant et redondant.

Donc sachant que nous somme sur le serveur pvp sauvage par excellence (c'est un compliment la) et sachant qu'il me reste encore une grosse 20aine de niv pour arriver au fameux 80 et que le suscité level sera atteint par la majorité du serveur dans les prochaines semaines. Enfin sachant que le gris croustille d'autant plus que l'on s'ennuie ou/et est un psychopathe.

Pensez vous qu'il sera encore possible de leveler dans quelque mois sur ce serveur dans les memes conditions ?

PS je suis bien conscient que cette question suppose
1) une evolution du jeu .
2) une non-fermeture du serveur ou de fc.
3) Un prix du baril qui ne depasserai pas les 200 dollars

merci
Ferox dans quelques mois ?

Vide si l'xp PvP et le stuff PvP ne sont pas implantés.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Moi je recolte et je reroll !! enfin j'essaie de reroll ... qd je suis motivée !

lol j ai un reroll un barbare mais j ai plus la motive de pex :s

T as quoi comme main pour vouloir reroll xD ?

Need DAOC 2 quoi
Citation :
Publié par N€anG
Ferox dans quelques mois ?

Vide si l'xp PvP et le stuff PvP ne sont pas implantés.
Vide quoiqu'il arrive, ce type de serveur ( full PvP ) n'a jamais eu aucun avenir.

Citation :
Publié par fujji

Need DAOC 2 quoi

+1 mais faut pas rever... pas avant 2015 et seulement si WarHammer se casse la gueule
Fichtre je m'attendais pas a ca! trop de deprime a citer .....

Citation :
Publié par N€anG
Ferox dans quelques mois ?

Vide si l'xp PvP et le stuff PvP ne sont pas implantés.
C'est effectivement pour les memes raison sauf que je ne suis pas encore level 80.

Pourquoi me direz vous : pacque juste le grind me saoul. Je voudrais pourvoir leveler au milieu de guerres de guilde mais je vois pas trop de gens se battre a mid level sauf quelque HL pour se défouler (ou alors j'ai pas fais gaffe ).

Je sais pas comment c'est sur les autres serveur mais ayant fais la beta + release je pensé être sur le serveur pvp.
Il y a deux solutions possibles :

L'xp pvp est implantée et les instances pour le stuff débugées :

- Ferox continuera comme il a commencé

L'xp pvp n'est pas implantée, instances pour stuff T2 T3 toujours fermées etc ... :

- Ferox sera en déclin jusqu'à la mort de celui-ci
Citation :
Publié par N€anG
Vide si l'xp PvP et le stuff PvP ne sont pas implantés.
Oui, mais c'est bien beau de réclamer le stuff et l'xp PvP très vite, mais je rappelle que les classes sont bourrées de feats qui ne fonctionnent pas, les females ont un malus DPS etc... Alors, quelle est la légitimité d'ouvrir l'XP PvP quand absolument rien n'est balanced, quand le serveur connaît des pics de lags etc... ?

Rien ne fonctionne correctement ; alors à quoi bon réclamer quelque chose de toute urgence qui ne ferait qu'amener de nouveaux problèmes, et du coup décourager les derniers résistants ?

Alors oui, l'xp PvP devrait déjà être implémentée, mais ceci présuppose une stabilité du jeu, des feats etc... Il faudrait aussi revoir le gameplay CaC vs Caster, car le PvP n'a pas de raison d'exister pour l'instant tant qu'un semblant d'équilibre ne sera pas présent.
L'xp PvP c'est comme la carotte, ça te permet d'attendre un équilibre vain (aucun mmo n'a trouvé l'équilibre parfait entre les classes à ce jour de mon point de vue) et la résolution des multiples bugs, parce que là, une fois 80, soit tu reroll, soit tu pioches, soit tu tentes de PvP à Kheshatta, et c'est pas vraiment drôle.

Alors, autant il est vrai qu'il y a énormément de choses à corriger, autant implanter l'xp PvP permettra à ceux qui sont venus sur un jeu PvP au gameplay innovant (lol) de patienter quelques mois.
Ces problemes concernent tous le jeu. On peut imaginer des solutions juste pour notre serveur dans le but de s'occuper.

Est ce que par exemple la guerre entre guilde est deja presente sur ferox?
Citation :
Publié par egos
Ces problemes concernent tous le jeu. On peut imaginer des solutions juste pour notre serveur dans le but de s'occuper.

Est ce que par exemple la guerre entre guilde est deja presente sur ferox?
Je crois que les Frenezy se sont attirés la haine de l'ensemble des guildes, car ces pgm ont rush le 80 pour pouvoir greykill au respawn un maximum.
Chacun sa vision du PvP...
Citation :
Publié par jcandli
Je crois que les Frenezy se sont attirés la haine de l'ensemble des guildes, car ces pgm ont rush le 80 pour pouvoir greykill au respawn un maximum.
Chacun sa vision du PvP...
Excite t'il un mmo ou les frenezy ne s'attirent pas la haine des autres guildes?Disons qu'en l'absence de guerre GvG on peut tapper du Fz ou viandard dans le dos ca defoule
[Mode relou on] Faudrai arrêter un peu avec Daoc là... limite ça devient plus récurrent que WoW.

Y'a un fofo pour ça hein, z'êtes lourd a toujours comparer. [ Mode relou off ]
Citation :
Publié par Zoidberg
[Mode relou on] Faudrai arrêter un peu avec Daoc là... limite ça devient plus récurrent que WoW.

Y'a un fofo pour ça hein, z'êtes lourd a toujours comparer. [ Mode relou off ]
WoW = MMO de référence
DaoC = MMO de référence
AoC = MMO

Si tu parles de AoC, tes jugements vont faire appel à tes connaissances dans le domaine, et donc les points de référence seront fort probablement WoW ou DAoC, tout simplement.

C'est comme si tu parlais du Pop Art avec tes amis et que tu leur disais : "Faudrait arrêter un peu avec Warhol là... limite ça devient plus récurrent que Lichtenstein"

Eh oui, malheureusement, AoC n'a rien inventé de fondamental dans le domaine pour en faire un père du genre ; il reste donc le fils de ses parents, point barre. Tu verras donc TOUJOURS des joueurs qui feront appel à leurs connaissances en la matière (ici DAOC et WoW), et le parallèle de toute façon est intéressant.
Citation :
Publié par jcandli
WoW = MMO de référence
DaoC = MMO de référence
AoC = MMO

Si tu parles de AoC, tes jugements vont faire appel à tes connaissances dans le domaine, et donc les points de référence seront fort probablement WoW ou DAoC, tout simplement.

C'est comme si tu parlais du Pop Art avec tes amis et que tu leur disais : "Faudrait arrêter un peu avec Warhol là... limite ça devient plus récurrent que Lichtenstein"

Eh oui, malheureusement, AoC n'a rien inventé de fondamental dans le domaine pour en faire un père du genre ; il reste donc le fils de ses parents, point barre. Tu verras donc TOUJOURS des joueurs qui feront appel à leurs connaissances en la matière (ici DAOC et WoW), et le parallèle de toute façon est intéressant.
Réctifion :

WoW = MMO avec PvE de référence
DAoC = MMO avec PvP de référence
AoC = MMO avec BUG de référence.
faut attendre un peu quand meme

deja la grande majorité des joueurs ne sont pas encore lvl 80 ! Et par conséquent ne font pas de pvp.

Par ailleurs, il y'a deja plus d'instance hl qu'a la sortie de wow, ou il y avait une seule instance lvl 60 digne de ce nom (UBRS a 15). et carement aucun bg (uniquement du ganking au moulin et a la croisée).

Alors moi je ne vois rien d'inquiétant dans aoc

Nous sommes simplement dans une phase creuse, servant de farming pour le village de guilde et le stuff de base lvl 80.
On peut comparer avec la sortie de wow et de daoc si vous voulez les prendre en référence hein. Comment ils étaient un mois après leur sortie.

Clair que c'était des "références" dans les domaines sus-cités ... ^^

Vous avez la mémoire bien courte, et vous êtes devenus plus impatients et avez beaucoup plus d'attentes quant à la qualité de sortie d'un MMO. ;-)

Même avis que nico sur le sujet pour le moment.

L'impression que j'ai c'est que la majorité est déçue de ne pas se retrouver avec un add-on de daoc qui le remettrait au goût du jour. Ou alors un add-on de wow ajoutant un contenu pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés