[Film] Seuls Two d'Eric & Ramzy

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu hier, c'est beaucoup plus dans l'humour de la Tour Montparnasse, et beaucoup moins dans l'humour de 00 ou les Dalton. Bref, j'ai pas vu le temps passer, j'ai passer un bon moment, malgrè la fin expédiée. A revoir !
En tout cas ce qui m'a frappé dans la bande annonce c'est leur façon de filmer, c'est complètement posé, on dirait des portraits fixe (la scène dans le bar).
Enfin bref rien que pour ça, un retour à la simplicité des plans, sans complexe et sans surplus j'irais probablement le voir.

Et puis ils font un gros effort pour changer un peu le cinéma français, cf la même émission que dandal sur ciné cinéma où ils disent que pour eux les comédies françaises ne sont pas du cinéma et ne sont pas drôles. Parce que à part quelques films qui essayent de faire bouger ça tout le reste c'est du dgv/navet. Donc rien que pour ça, ça ne me dérange pas d'utiliser mes sous.
Citation :
Publié par Rutenali
D'autre retour que The mask pour ce film ?
C'est dans la lignée de la Tour montparnasse infernale. Il y a des faiblesses dans la construction, un scénario prétexte qui sert les blagues, mais l'ensemble fonctionne très, très bien. Difficile en tout cas de ne pas éclater de rire au moins trois ou quatre fois dans le film. J'ai été vraiment soulagé, j'avais peur qu'ils se plantent pour leur première réalisation, mais ils ont réussi à faire une grosse comédie, ambitieuse et qui marche.

Après, on se rend bien compte qu'ils sont pas des scénaristes dans l'âme. Ils sont avant tout des gag men qui ont une excellente vision des plans et des séquences qui marchent (c'est déjà pas mal), mais pas forcément une vue d'ensemble qui donne au film une dimension plus profonde. C'est assez frustrant en tant que fan de savoir qu'ils feront jamais de chef d'oeuvre.

J'aimerais deux trucs en ce qui les concerne, c'est qu'ils refassent de la radio, c'est là où ils sont le meilleur, j'ai encore des souvenirs émus de leur passage à fun radio en 1996-1997 et ensuite sur NRJ avec le zyvashow. Et puis ça serait génial qu'ils se trouvent un vrai scénariste quoi
moi j'ai beaucoup aimé ! Quelque lourdeurs par moment, notamment sur quand ils parlent des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arabes
que j'ai trouvé même un peu abusé, mais sinon c'est tordant de rire. Belle performance solo d'Eric n'empeche
Pour "This is Barça" je comprends pas.....(sérieux en quoi c'est drôle ?)

Faut dire le foot et moi ça fait 3......

Y'a quoi de marrant ?

Sinon.....mouais
c'est pas drôle non plus ...

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils roxaient au début et après la période H (série nullissime ...) ils font que de la merde @ Debouzze. Ils n'arrivent pas à quitter leur rôle d'abruti.

Le concept du film a l'air bien, j'attendrais de vrais retours avant de le louer en video
Vus et heureusement que ça ne m'a coûté que 5€ et que j'ai pus voir un second film après

C'était mais alors vraiment trop lent,long et nul...
Bref on se marre bien de temps à autre, mais après ça traîne dur
Le pire film comique que je suis allé voir (de mémoire).
En concurrence avec les bronzés 3...

J'ai dû rigoler deux fois en tout.
Vers le milieu du film, on se dit qu'on reste que ça va devenir mieux par la suite, pis à la fin on prie à chaque "transition" pour que ce soit la dernière.

:s
zont trop parfois cherché à se faire plaisir eux même sans prendre en compte le spectateur. Genre voir ramzy conduire une F1 ou F3000 ou un truc de ce genre pendant 10 min ca m'a gavé.
Des grosses lenteurs parfois assez chiantes du genre Omar et Mc Jean Gab1 dans la voiture, Eric tout seul etc, mais le reste est quand même (assez) drôle.
Enfin pour 2€, y a pas de sentiments d'arnaque à la sortie ^^
Citation :
Publié par Tonk
zont trop parfois cherché à se faire plaisir eux même sans prendre en compte le spectateur. Genre voir ramzy conduire une F1 ou F3000 ou un truc de ce genre pendant 10 min ca m'a gavé.
Des grosses lenteurs parfois assez chiantes du genre Omar et Mc Jean Gab1 dans la voiture, Eric tout seul etc, mais le reste est quand même (assez) drôle.
Enfin pour 2€, y a pas de sentiments d'arnaque à la sortie ^^
Pareil , j'aurai payé les 8 euros50 du plein tarif j'aurai crié à l'arnaque par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés