L'allu TOTALE !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba le mec abuse de son pouvoir
La procédure de vengeance:

1) Tu prend le nom du mj

2) Tu écrit à funcom

3) dans la lettre tu explique ta petite histoire

4) Tu dit que tu es déçus, que tu pense que a cause de mj tu va quitter le jeu et faire de la mauvaise pub (1 client pas content = 10 client en moins)

5) vu comment ça parler de aoc partout ils font prendre conscience que le mj est con

6) Tu /tell le mj: DTC T CHOMEUR

De rien
Citation :
Publié par Gabryal

@Inno : faudra m'expliquer comment tu fais pour jouer en faisant des /tell
Ban de tous les joueurs qui m'ont pk pendant que j'étais en tell avec des potes ? Tant qu'on y est
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Ensuite de base, dans la mesure ou il est immobile et sans réaction, c'est assimilable a du tuage d'afk, ce qui est somme toute relativement très mal vu, puisque cela signifie que tu tue quelqu'un qui est dans l'impossibilité de se défendre (x2 donc avec au dessus)
Les mecs qui sont AFK sur un serveur PvP, en zone PvP, ne méritent que de se faire tuer.

YOUHOU !!! C'est un serveur PvP, pas un Serveur BvB ( Bisounours Versus Bisounours ).

Et il n'y a nulle part marqué un joueur en send ou en intéraction, que ce soit avec un GM, ou avec un autre joueur, ne doit pas être attaqué.

Bref, décision à la con, qui flirt bon l'amateurisme. C'est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un jeu comme T4C, avec des GM bénévoles qui abusaient de leurs pouvoirs, c'est inadmissible sur un MMO payant, sensé être encadré par des professionnels.


Citation :
@Inno : faudra m'expliquer comment tu fais pour jouer en faisant des /tell
T'appuies sur échap, tu coupes ton tell, tu combats, et tu reprends la discussion après. Comme tout le monde, que ce soit sur serveur PvP durant un combat, ou dans une session PvE face à un mob.

J'espère en tout cas que les GM suspendent les mobs et boss qui ont attaqué des joueurs avec lesquels ils étaient en send !
si vous commenciez par arrêter vos PKdilles aussi...


humm....


viivviivviiiiiiiiiihhhhhhhhh (ben oui, je suis loin là)
Citation :
Publié par Aratorn
Les mecs qui sont AFK sur un serveur PvP, en zone PvP, ne méritent que de se faire tuer.

YOUHOU !!! C'est un serveur PvP, pas un Serveur BvB ( Bisounours Versus Bisounours ).

Et il n'y a nulle part marqué un joueur en send ou en intéraction, que ce soit avec un GM, ou avec un autre joueur, ne doit pas être attaqué.
Je suis désolée, je suis aps d'accord

c'est pas parce que c'est un serveur pvp que tu as le droit de te conduire comme un abruti de base et de PK tout ce qui bouge sous prétexte que tu en a l'envie ou la lacheté.
Le respect ca existe aussi sur serveur pvp.

Si tu veux pouvoir kill tlm comme tu en as envie, va donc jouer a unreal tournament, qui fera probablement ton bonheur.
En l'état, le tag "pvp" d'un serveur ne te permet pas de te comporter comme un sagouin quelles que soient les situations...

Il y a un minimum de respect du jeu et des joueurs a avoir...
Et le grey kill / afkill / kill TP sont des sales manieres, qui n'ont pas éa etre plus autorisées ou normalisées sous prétexte que c'est un serveur pvp...

PS : je dis "tu" puisque c'est a toi que je réponds, mais je ne m'adresse pas a toi en particulier je fais une généralité ^^
je tenais juste a le signaler, pour pas que tu t'offusque de mes propos
Vous vous servez de l'excuse du PvP pour n'importe quoi.

Tiens toi t'es gris je te butes, si t'es pas content go server pve!

Tiens toi t'a plus de vies, tu viens de respawn au bind, je te butes, t'es pas content, go server pve!

Enfin bref, server pvp ne rimes pas avec pas de règles. Il suffit de voir comment les gens exploitent les bugs afin de gagner un combat.

Là pour ton histoire, tu vois un MJ a coté d'un mec, et toi la seule chose qui te viens à l'esprit c'est d'une tapper le MJ, de 2 buter le mec à qui il parles, et de 3 rebuter le type qui viens de respawn. Avoues quand même que venir poster ici en tant que victime c'est un peu gros quand même.

Dans T4C, le fait d'attaquer les MJ etait passible d'instant kill/chain kill au respawn pendant 10 bonnes minutes, les WAR de l'époque en connaisse quelquechose, non seulment tu perdait ton equipement, mais en plus tu perdais de l'xp, donc tu vois là il a été correct.

Il t'a ban 30 min pour que tu réflechisses sur ton acte, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Le seul truc pas cool, c'est qu'il t'ai pas donné la durée de ton Ban.
tant qu'il n'y a aucune règle établit pour ça La P'tite Diablesse tout le monde sur un serveur PVP fait ce qu'il veut! ce que tu dis ne reste que ton avis personnel!!
Après si tu n'aimes pas te faire grey kill / afkill / kill TP etc... comme tu dis --> serveur PVE!!!
Moi les gens qui ont la prétention d'expliquer aux autres à quoi ils doivent jouer et comment ils doivent le jouer, ça me sort par le cul. Les paroles des pucelles effarouchées ne font pas loi sur serveur pvp, et encore heureux.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Je suis désolée, je suis aps d'accord

c'est pas parce que c'est un serveur pvp que tu as le droit de te conduire comme un abruti de base et de PK tout ce qui bouge sous prétexte que tu en a l'envie ou la lacheté.
Le respect ca existe aussi sur serveur pvp.

Si tu veux pouvoir kill tlm comme tu en as envie, va donc jouer a unreal tournament, qui fera probablement ton bonheur.
En l'état, le tag "pvp" d'un serveur ne te permet pas de te comporter comme un sagouin quelles que soient les situations...

Il y a un minimum de respect du jeu et des joueurs a avoir...
Et le grey kill / afkill / kill TP sont des sales manieres, qui n'ont pas éa etre plus autorisées ou normalisées sous prétexte que c'est un serveur pvp...

PS : je dis "tu" puisque c'est a toi que je réponds, mais je ne m'adresse pas a toi en particulier je fais une généralité ^^
je tenais juste a le signaler, pour pas que tu t'offusque de mes propos
Le respect des autres joueurs, il y'a bien longtemps qu'on n'en trouve plus dans les MMOs...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
c'est pas parce que c'est un serveur pvp que tu as le droit de te conduire comme un abruti de base et de PK tout ce qui bouge sous prétexte que tu en a l'envie ou la lacheté.
Le respect ca existe aussi sur serveur pvp.
Le respect sur un serveur PvP, c'est de pas insulter un mec en send, et de pas chercher volontairement à l'empêcher de jouer.

Sur AoC, il est impossible d'empêcher un mec de jouer. Entre le TP instant, et le changement d'instance, il est impossible de se faire camper.
Reste les insultes en send.

Ca, c'est le respect. Sur serveur PvP, la seule règle qui règne, c'est tuer, ou être tué. C'est un fait. C'est la finalité du serveur. L'XP, le PvE, le levelling, sont des activités secondaires sur serveur PvP.
Quand on croise un autre joueur, on est à même de pouvoir l'attaquer. Après, on peut le faire, ou ne pas le faire, tout comme on peut passer à côté d'un mob et l'attaquer, ou non.
Mais tout de même, la logique d'un joueur sur un serveur PvP, c'est d'attaquer à vue tout ce qui n'est pas allié/ami.

C'est pas un RP de psychopathe, le RP n'a rien à foutre ici, c'est la finalité du gameplay d'un serveur PvP, qui s'axe autour des affrontements entre joueurs, et pas autour des "duels à la régulière entre joueurs de même niveau qui se préviennent bien et se saluent pour pratiquer un affrontement parfaitement consensuel" .

Tu penses que sur un serveur PvP, il ne faut pas attaquer les joueurs à vue ? C'est que tu n'as rien à foutre sur un serveur PvP, point barre.

Vous avez le choix ! Le choix entre un serveur avec free PK/PvP libre, et un serveur sans free PK avec un PvP contrôlé dans certaines zones.

Si vous n'aimez pas le PK/free PvP, si vous considérez que c'est un comportement de sagouin, jouez sur le serveur qui vous convient, à savoir le serveur PvE.

Vous êtes totalement inadaptés au serveur PvP, c'est tout. Y'a rien de mal, y'a plein de gens qui détestent les serveurs PvP. Mais c'est pas parce que vous détestez le PvP "gratuit", qui est l'essence même d'un serveur free PvP, que vous avez le droit de considérer ceux qui ne se sont pas trompés comme des sagouins, des autistes, des connards et des kevins dégénérés.
R'garde...r'garde, j'ai 15 ans et moi aussi j'suis à la mode paske j'dis go PVE noob.... gnéhéhéhé... go PVE noob, gnéhéhé...
Comment j'lai cassé en lui disant "go PVE noob !".. gnéhéhéhé...

T'as vu hein, t'as vu...!? J'suis à la mode hein...!? J'lui ai dit noob, t'as vu hein...?!
Moi je dit qu'il y a pas abus de pouvoir. J'aurai fait pareil a ça place. Les GM son pas la pour jouer. Rien que le faite de l'attaquer, je trouve ça déplacer. Alors attaquer le gm et voir que c'est pas possible de le tuer et juste après tuer un plus petit qui est entrain de discuté avec le GM. C'est une attitude déplacer qui mérite sanction et le faite que ce sois serveur PvP a rien avoir dans l'histoire....

Et en plus il hésite pas a le retuer au cimetière alors que le gm est la... Faut pas déconner non plus lol

L'allu TOTAL, c'est pas le gm... C'est l'attitude du joueur.
Citation :
Publié par Inno'
Moi les gens qui ont la prétention d'expliquer aux autres à quoi ils doivent jouer et comment ils doivent le jouer, ça me sort par le cul. Les paroles des pucelles effarouchées ne font pas loi sur serveur pvp, et encore heureux.
bin justement le pk a excercé son droit du plus fort...

et le mj a fait pareil

c'est d'une logique pvp imparable
ils sont sur la même longueur d'onde en fait, sauf que le pk est assez stupide pour etre content d'own et de pleurer sur forum quand il se fait own...maturité et sportivité nulle.
Moi personnellement je n'aime pas me faire chainkill greykill etc... donc je vais sur un serveur PVE! Tant qu'il n'y a pas plus de règle sur serveur PVP je n'y mettrais pas les pieds... mais il y en a qui ne pensent pas comme moi et qui aime le PVP à foison ben ils vont sur leur serveur PVP et ils s'amusent c'est si dur à comprendre que ça? si tu commence à tout enlever des serveurs PVP à quoi servent-ils ces serveurs?? tu vas demandé à chaques fois "tu est prêt? je peux attaquer ou pas encore ou pas du tout??" c'est ridicule
Citation :
Publié par Parcy
Le respect des autres joueurs, il y'a bien longtemps qu'on n'en trouve plus dans les MMOs...
Justement quand quelques uns qui font preuve d'autant de manque de respect envers un autre joueur ça me fait mal au *** de voir ledit joueur pleurer sur le forum.

L'irrespect est presque devenu une norme sur un serveur¨PvP, tout es bon pour foutre le plus la haine à l'autre, de là certains tirent leur juissance, alors voir un comportement de cette nature réprimé je ne vois rien de choquant

C'est le thread sur l'irrespect assumé?

Au lieu d'être un lieu où chacun s'affronte dans le respect de l'autre dans le but de s'améliorer on se retrouve avec des mecs qui font tout pour gagner et cela sans se préoccuper un seul instant du mec derrière l'écran.

Comme dit un proverbe "on apprend beaucoup beaucoup plus de ses défaites que de ces victoires" avis donc aux afk PK, greykill, ... chercheur de victoire toujours plus facile, à un moment il faut savoir accepter une sanction
En même temps quand on est GM sur le serveur full pvp d'un jeu pvp et qu'un joueur a besoin de nous la 1ère chose qu'on fait c'est de téléporter le joueur dans un endroit inaccessible.
Et puis les PK et farm tp alors qu'il s'agit juste de 2 morts (et 30 secondes de perdu)...

Bref ce GM est un imbécile, il y en a, m'enfin t'aurais pu te douter que c'était pas une bonne idée si ils étaient en face l'un de l'autre. Mais peut-être qu'il a des consignes, ce qui voudrait dire que c'est le serveur orienté pve d'un jeu pve.
et sa part en sucette

Un ban qui a tourné cours de trucmuchebidule, viens whiné sur JoL et se faire comprendre.... euuhhh descendre .Se reprend un gros vent de la part des joueurs anti chaine PK, dur journée

Sinon petite apparté le chaine pk est interdit sur stygia il me semble.
Faut arrêter avec les "c'est mal vu" ou les "c'est presque interdit"... N'importe quoi... Il n'y a strictement rien qui stipule dans l'accord que l'on signe à chaque connexion qui interdisse de tuer même 1000 fois un joueur. Que ça vous paraisse pas cool, c'est un fait, mais il ne faut pas non plus inventer les règles qui régissent ce monde. Le GM fait partie de l'entreprise Funcom, il n'a pas à juger ce qui est cool ou pas, juste à faire respecter les règles que les utilisateurs sont censés connaitre (donc celles stipulées dans le règlement à la connexion).

Le joueur paye un abonnement pour un service, le prestataire de ce service n'a pas à lui interdire l'accès à ce service (que ce soit pour une durée de 30 mins ou d'une semaine) pour un prétexte fallacieux. Pas étonnant que le succès du jeu soit en chute aux Etats Unis avec une telle politique, nos confrères américains étant très procéduriers, je me doute que Funcom doit avoir déjà quelques centaines de procès aux fesses concernant sa politique de modération hasardeuse: ban des joueurs qui en tuent d'autres, ban des joueurs qui sont riches, bref, du grand n'importe quoi.

Et je joue sur serveur PvP, je n'ai jamais attaqué un joueur qui ne m'a rien fait, je déteste les grey killers, je maudis les campers de point de rez... Et alors? Ce type de joueur n'est pas dans mon estime, pourtant, ils sont des clients, en tant que tels, si j'ai, personnellement, le droit de les détester, ce n'est pas censé être le cas de l'entreprise, qui doit se conformer à une relation prestataire / client.

Après, libre à vous de considérer tout cela comme normal, pour ma part, je trouve que les GM d'AoC ont une fâcheuse tendance à être issus de la lignée familiale de ce bon vieux Zorro.

Citation :
bin justement le pk a excercé son droit du plus fort...

et le mj a fait pareil

c'est d'une logique pvp imparable
ils sont sur la même longueur d'onde en fait, sauf que le pk est assez stupide pour etre content d'own et de pleurer sur forum quand il se fait own...maturité et sportivité nulle.
Typiquement le genre de n'importe quoi dont je fais état... Le MJ est tout sauf un joueur, c'est un employé du prestataire de service, les joueurs sont ses clients.
Citation :
Publié par Doumii
Faut arrêter avec les "c'est mal vu" ou les "c'est presque interdit"... N'importe quoi... Il n'y a strictement rien qui stipule dans l'accord que l'on signe à chaque connexion qui interdisse de tuer même 1000 fois un joueur. Que ça vous paraisse pas cool, c'est un fait, mais il ne faut pas non plus inventer les règles qui régissent ce monde. .

Il y a aucune infraction pénale répertoriée si on traite quelqu'un de connard, et pourtant cela reste répréhensible
Citation :
Publié par Aratorn
Mais c'est pas parce que vous détestez le PvP "gratuit", qui est l'essence même d'un serveur free PvP, que vous avez le droit de considérer ceux qui ne se sont pas trompés comme des sagouins, des autistes, des connards et des kevins dégénérés.
Si si j'ai le droit
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Edit, vient de recup mon perso. ca fait un ban de 30 minutes à peu pret.

Pour voir tuer 2 fois un mec (1foi devan le MJ, 1 foi en le recroisant au cimetière).
Pensez en ce que vous voulez. mais j'trouve ca complètement fumé comme sanction.

Un /tell ---> Arrette de tuer ce joueur je regle un probleme avec lui.

ca aurait suffit amplement..
Moi je trouve que le MJ a été très gentil avec toi, parce que perso je t'aurais facilement ban 24 heures. Si ça t'amuse de faire chier le monde en les tuant en chain, ça n'amuse que toi, alors ne viens pas pleurer !
Citation :
Publié par Inno'
Moi les gens qui ont la prétention d'expliquer aux autres à quoi ils doivent jouer et comment ils doivent le jouer, ça me sort par le cul. Les paroles des pucelles effarouchées ne font pas loi sur serveur pvp, et encore heureux.
en meme temps la pucelle effarouchée dans l'histoire c'est le pauvre ptit pk qui ouinouin parcequ'il a recu un ban tout a fait justifié
Citation :
Publié par Aratorn
BlaBlaBla le pvp jeu d'enfoirés
je suis sur serveur pvp parce que je suis comme beaucoup, j'aime pvp.
Seulement, faut croire que je suis vieux jeu, il y a des comportements que je ne m'autorise pas sous prétexte que c'est un serveur pvp

donc non je ne tue pas des mecs qui ont 20lvl de moins que moi, non je ne kill pas les mecs afk, et non je ne kill pas les mecs au respawn (a part quand c'est eux qui m'y attaquent, et que je me défends)

Je ne le fais pas tout simplement parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse a moi
ce sont des règles élémentaires, et pour moi, serveur pvp ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi n'importe comment sous pretexte que c'est pvp, sinon je vais jouer a un doom like...

le pvp, ok, mais y'a des limites, et je suis visiblement pas la seule a le penser.
Apres, si vous voulez jouer comme des porcs je sais pas, oui les doom like sont bien adaptés a votre cas, mais en l'état, c'est vous qui n'avez rien a foutre sur un serveur pvp...

PvP ça veut dire Player Versus Player.
Et chez moi, player versus player, ça veut pas dire qu'on a le droit de tout faire n'importe comment.
Sinon ça se saurait, et ça porterait peut-être pas ce nom la...

pour information, il y a des chartes sur serveurs pvp aussi... Vous devriez aller les lire, plutôt que de balancer votre philosophie erronnée et votre vision du PK...


Citation :
Publié par Doumii
Faut arrêter avec les "c'est mal vu" ou les "c'est presque interdit"... N'importe quoi... Il n'y a strictement rien qui stipule dans l'accord que l'on signe à chaque connexion qui interdisse de tuer même 1000 fois un joueur.
La raison me semble logique : j'imagine qu'en deux ans de jeu, tuer quelqu'un 1000 fois est possible...

Maintenant, je doute que tuer un mec 1000 fois dans une même journée soit franchement autorisé...
Citation :
Publié par Aratorn
Mais c'est pas parce que vous détestez le PvP "gratuit", qui est l'essence même d'un serveur free PvP, que vous avez le droit de considérer ceux qui ne se sont pas trompés comme des sagouins, des autistes, des connards et des kevins dégénérés.
le monde selon aratorn, vous n'êtes même plus libre de vos pensées
ca fait froid dans le dos des trucs pareils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés