L'allu TOTALE !!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un ban abusif. Un vrai modo commence toujours par parler avec le joueur, avant de sanctionner sur des sujets tel que le chain kill.
Le ban sans discussion c'est plus réservé aux insultes, exploit bug, etc... (et encore une petite phrase avant le ban serait pas anormale).

Après tuer des joueurs au niveau des lieux de respawn... c'est clairement à éviter. Et attaquer un mj c'est pas non plus un comportement très mature.
c'est clair que c'est abuser.... si tu n'aime pas le PVP tu vas sur un serveur PVE... donc si tu te fait chainkill ou rezkill ben go serveur PVE on l'a pas obliger à aller sur un serveur PVP donc la c'est vraiment un abus de pouvoir du MJ à moins que tu n'ai pas vu son /tell avant ban...

Si tu as vu son nom au MJ essaye de le /tell et de lui demander pourquoi il t'a banni sans avoir une explication... même si je crois que si il n'ouvre pas le tchat sur toi tu vas pas pouvoir le joindre mais bon qui ne tente rien n'a rien

Ps: go sur un serveur PVE même si t'aime pas (it's a joke)
Si ça s'trouve c'est la femme du GM qui jouait, son mec (le GM) est venu faire le kéké :
"Regarde chérie j'suis niveau 100, mon pseudo est en Orange et j'ai une grosse..."
Et toi t'arrive, tu bute sa femme, 2 FOIS !! Et paff...

Sinon, j'avoue abusé si l'histoire s'en tient à ce que tu as dis ^^
Faut vraiment être un abruti fini pour chain pk un mec qui est en tell avec un mj et essaie de sapprocher de lui pour règler un problème de visu.
Déja il a fallu ton ban pour que tu comprennes que le mec a coté du gm était pas un toursite mais en tell avec lui^^-->un homme avec une épée est +con qu'un autre^^.

ban temporaire tout a fait justifié

t'aurais pk d'(autres types t'aurais eu aucun soucis.
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Edit, vient de recup mon perso. ça fait un ban de 30 minutes à peu prêt.

Pour voir tuer 2 fois un mec (1foi devan le MJ, 1 foi en le recroisant au cimetière).
Pensez en ce que vous voulez. mais j'trouve ça complètement fumé comme sanction.

Un /tell ---> Arrette de tuer ce joueur je regle un probleme avec lui.

ça aurait suffit amplement..
un ban de 30 minutes suffit amplement aussi.
le pk idiot de base ça saoûle, et ta notion moyennement réaliste qui consiste à dire : .."je l'ai retué une seconde en le croisant au cimetière", genre je l'ai croiser c'est le hasard... voila quoi

faut pas faire l'éffarouché ensuite
Citation :
Publié par Greldi
Faut vraiment être un abruti fini pour chain pk un mec qui est en tell avec un mj et essaie de sapprocher de lui pour règler un problème de visu.
Déja il a fallu ton ban pour que tu comprennes que le mec a coté du gm était pas un toursite mais en tell avec lui^^-->un homme avec une épée est +con qu'un autre^^.

ban temporaire tout a fait justifié

t'aurais pk d'(autres types t'aurais eu aucun soucis.
tout à fesse

Faut arrêter d'etre frustré IRL et te déchainé sur un jeu sans réfléchir,oui il est pvp, mais le tu est un homme doué d'un cerveau.....ou pas
Citation :
Publié par Greldi
Faut vraiment être un abruti fini pour chain pk un mec qui est en tell avec un mj et essaie de sapprocher de lui pour règler un problème de visu.
Déja il a fallu ton ban pour que tu comprennes que le mec a coté du gm était pas un toursite mais en tell avec lui^^-->un homme avec une épée est +con qu'un autre^^.

ban temporaire tout a fait justifié

t'aurais pk d'(autres types t'aurais eu aucun soucis.
oué enfin bon si le GM est pas capable de rendre immune un joueur, ou de mez/tp/rendre innofensif un autre joueur, ou meme le whisp pour lui dire stop, c'est un peu lol...

Devoir bannir un gars pour ca
Citation :
Publié par Albator45
d un cote je me dit que ton comportement n est pas exemplaire, mais celui du MJ encore moins (y en a pas un pour rattraper l autre en fait).
sauf que un c est le client, il aurait du te tell
Faudrait pas oublier que c'est un serveur ... PvP hein.
Même si je suis anti-PK,ça me semble un abus de pouvoir du GM....Ce qui me rappelle des incidents avec les modos du forum de FC...Même équipe IG et sur les forums?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bien je propose de foncer une association Pk en colère, d'engager des poursuites judiciaires contre FC, de crée une charte universelle des droits du PK, et saisir le conseil de sécurité.
tu risque d'avoir des problèmes avec l'association " les pucelles ont aussi le droit de jouer sur pvp".

y a pas de quoi faire un fromage de l'histoire, mais les réactions de certains qui trouvent ça normale sont vraiment déconcertantes.


Charlouf le ouf, bah, on peut même pas parler de chain PK, il le tue une fois au cimetiere. :s
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Edit, vient de recup mon perso. ça fait un ban de 30 minutes à peu pret.

Pour voir tuer 2 fois un mec (1foi devan le MJ, 1 foi en le recroisant au cimetière).
Pensez en ce que vous voulez. mais j'trouve ça complètement fumé comme sanction.

Un /tell ---> Arrette de tuer ce joueur je regle un probleme avec lui.

ça aurait suffit amplement..
alors déjà

toi tu vois deux mecs face a face, immobiles, dont un lvl 100, la seule chose qui te vient a l'idée, c'est de tuer le mec de ton niveau.
Tu croyais quoi ? Qu'ils comparaient leur taille, ou leur lvl les mecs ?

Donc de base, déjà, tu es en tort...
Ensuite tu pars, tu vois le mec que tu as tué au cimetière ET TU LE RE-TUE = farm TP comme on dit, et tu t'étonne de te manger un ban ?

Mais LOL ! c'est une farce, c'est ça ???
C'est pas possible autrement.
Je sais pas, tu le fais expres ou c'est naturel ?
deux mecs face a face qui restent immobile, dont un MJ, et tu peux pas deviner qu'ils sont en train de discuter ? MDR !!

Et le pire, c'est que tu viens whine sur jol "oui je comprends pas, j'ai rien fait de mal !!! http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage-dessin-anime-films/calimero/calimero002.gifC'est po zuste !!!

Deja de base tu es en tort dans la mesure ou puisque les mecs sont immobiles, tu as fais du kill d'afk.
Et tu re kill le mec au cimetière, ce qui est franchement super mal vu dans la mesure ou normalement, quand tu rez, tu as droit a un timer anti-pvp (ce qui prouve bien que normalement, tuer au point de rez, c'est interdit)

donc LOL le gros whine dans le vent quoi
36 15 my life.
Citation :
Ouin!Je me suis fait ban passke g chain kill un mec en tell avec un GM. stro dur la life!
Bref osef de ton ban si tu sait pas enlever la m3r|)3 de tes yeux, c'est pas la faute des GMs.
Citation :
Publié par Master M
C'est pas gentil quand meme ca
rho c'est rien, c'est qu'un p'tit flamm

mais j'avoue, j'y suis p'tet allé un peu fort...
Deja qu'il pleure pour un ban justifié de 30mn


m'enfin j'ai édité, j'ai pas envie de me faire modérer ^^
Je vois pas en quoi le fait de discuter avec un gm devrait immun quelqu'un au pk mais bon .. Ces gm ont vraiment une curieuse idée de ce qu'est un serveur pvp, ou alors on leur a mal expliqué les règles. Dans tous les cas c'est totalement injustifié.
Citation :
Publié par Falckor
Charlouf le ouf, bah, on peut même pas parler de chain PK, il le tue une fois au cimetiere. :s

Il tue une première fois un mec qui riposte pas à côté d'un gm sans se demander pourquoi et le retue sans qu'il riposte au cimetière. Même sas savoir qu'il cause au gm, ya de quoi se poser des questions.


@Inno : faudra m'expliquer comment tu fais pour jouer en faisant des /tell


Et bon comme dit plus haut : une seule version des faits sans screen...comme on dit : screenshot or it didn't happen.
Citation :
Publié par Inno'
Je vois pas en quoi le fait de discuter avec un gm devrait immun quelqu'un au pk mais bon .. Ces gm ont vraiment une curieuse idée de ce qu'est un serveur pvp, ou alors on leur a mal expliqué les règles. Dans tous les cas c'est totalement injustifié.

ça me semble logique.
Le personnage peut être bloqué, buggué, et dans l'incapacité de se défendre, ou nécessite pour X ou X raison d'être face au GM IG...

Ensuite de base, dans la mesure ou il est immobile et sans réaction, c'est assimilable a du tuage d'afk, ce qui est somme toute relativement très mal vu, puisque cela signifie que tu tue quelqu'un qui est dans l'impossibilité de se défendre (x2 donc avec au dessus)

et enfin tu le rekill au point de rez, ce qui est fondamentalement mal vu voire interdit...

ça en fait beaucoup

Apres faut pas déconner non plus, le mec s'est fait ban 30mn, ça a pas duré 1 semaine quoi...


Citation :
Publié par Falckor
toi t insultes pour rien.
Pour info je me suis édité parce que j'y étais effectivement allée un peu fort (je n'avais pas trouvé disons les mots exacts pour exprimer ma pensée)

et en l'état oui, j'ai été insultante, j'ai horreur de ca et je m'en excuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés