Bouloute du Parrain

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , j'ai un pote à moi qui joue avec quelqu'un d'autre sur un compte , il avait une bouloute du parrain , mais pas le temps de la monter que son pote la tue en mourrant fois ( en 10 mn faut l'faire hein ? ) , je lui dis d'aller prendre une poudre d'eni , mais malheur , on ne peut pas réssuciter la bouloute !

Si quelqu'un sait comment faire ( sans poudre de réssuc , il a pas le budget xD )
Poudre d'eni + familier mort = familier vivant sans bonus, a échanger au bonhomme qui vend des poudre d'eni, au chanil.

Sinon, il peut toujours faire le donjon familier, quelque soit sont niveau. En effet, pour ce donjon, le niveau des joueurs ne compte pas, puisqu'ils sont transformés en familiers. Il faut compter 5 personne au strict minimum, et environ 1h-1h30 de temps.
Bon courage a lui, ce donjon est très très très lent....
Citation :
Publié par Aylatan
Poudre d'eni + familier mort = familier vivant sans bonus, a échanger au bonhomme qui vend des poudre d'eni, au chanil.

Sinon, il peut toujours faire le donjon familier, quelque soit sont niveau. En effet, pour ce donjon, le niveau des joueurs ne compte pas, puisqu'ils sont transformés en familiers. Il faut compter 5 personne au strict minimum, et environ 1h-1h30 de temps.
Bon courage a lui, ce donjon est très très très lent....


Oui je sais j'ai essayé mais là sa ne marche pas , c'est sa que je dénonce xD

Et il est trop bas level pour aller au sanctuaire sans mourrir.

Edit : Oui c'est bon je connais le donjon familier ._.
Citation :
Publié par Aylatan
Bon courage a lui, ce donjon est très très très lent....
non a 4 il peut être très rapide ( un sens tactique est un peu exigé quand même et avoir pris des fantômes pas trop pourri ( 4chachas par exemple est a exclure ) .
Citation :
Publié par S'kond


Oui je sais j'ai essayé mais là sa ne marche pas , c'est sa que je dénonce xD

Et il est trop bas level pour aller au sanctuaire sans mourrir.
Bah il est quel serveur???
Ça serait pas dû au fait qu'elle n'est pas encore échangeable? Et que ça bloque l'interface d'échange, même avec un PNJ?

Dans ce cas, même le sanctuaire ne servirait à rien!
Et si tu aller voir a la Statue Xelor Une PnJ avec un chapeau noire et rose bonbon ()...Dont j'ai oublier le nom... M'enfin, regarde toujours !
Citation :
Publié par Orcen
Et si tu aller voir a la Statue Xelor Une PnJ avec un chapeau noire et rose bonbon ()...Dont j'ai oublier le nom... M'enfin, regarde toujours !

Je crois que c'est Doro Le Black, mais pas sûr ^^

Sinon, j'ai remarquer que plusieurs familiers venant du jeu de Lowa ne ressuscites pas avec le Pnj du chanil (A savoir une poudre d'éni + fantôme de familier)
Citation :
Publié par vcqc
Ça serait pas dû au fait qu'elle n'est pas encore échangeable? Et que ça bloque l'interface d'échange, même avec un PNJ?

Dans ce cas, même le sanctuaire ne servirait à rien!

Non ,elle est échangeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés