wewt !? enfin ?

Répondre
Partager Rechercher
Les rats auraient ils enfin compris ?
je parle du desequilibre H81 vs 109F bien sur !!!


En effet suite au ratchat il m'a etait rapporté les choses suivantes ;

-Ajout du 109E-1 en T0, 4 Mgs
-H81 passerait en T1
-H87 en T2 ( oh les wine on va rire )
-Ajout du spit1B ( avec cannons) ???


rêve ou réalité ? serait ils enfin conscient apres des millions de post du desequilibre aerien ? a voir, l'espoir fait vivre.

(encore lol pour les bombes du blen hein )
salut,

Pour le 109E-1 mouis pourquoi pas.

H81 en T1, contre le 109E, et H87 en T2, je crains tout de même qu'on ne remplace un déséquilibre par un autre. Mais bon, c'est certain que pour H81 vs 109F il faut faire quelque chose.
Pour le spit1B, bah c'est pas vraiment utile.
Au final pourquoi pas, mais ça sent surtout le grain à moudre qu'on nous balance et pendant ce temps ça veut dire : pas de vrai nouveaux avions ce qui serait tout de même mieux.

Du coup au T3, ils font quoi? Il y a le P38, mais s'ils en mettent dans toute les brigades ça va être n'importe quoi.
6 ou 7 ans pour qu'ils commencent à y réfléchir. lol
Dans le même esprit, ils vont peut être mettre le 3H en T0.

amicalement,
salut,

Hmmm, honnêtement c'est passer le H87 en T2 que me fout un doute, le H81 en T1 pourquoi pas, mais je préfère tout de même un D520.
La question du H81 est tout de même moins vive depuis les TOEs car il peut y avoir du spit partout. Le soucis de l'histoire c'est que les 109, qui restent des BnZmer, se retrouveraient contre des H81 + spitI + D520 en T1 pour le 109E, et SpitV + H87 en T2 pour le 109F, ce qui signifie que les 109 auront en face :
au moins un BnZmer de niveau équivalent et un turnfighter supérieur. Les TOE mixent beaucoup plus la RAF et FAF qu'auparavant, cela multiplie d'avantage la variété des adversaires rencontrés par rapport au pré-TOE, les axis et les Rats ont un peu de mal à réaliser ceci.
109F contre spitV et H87 ? Bah imagine qu'en T0 avec ton H75 tu ais en face un avion qui te domine en BnZ avec meilleur piqué et puissance de feu bien supérieur ET un avion qui te domine complètement en turnfight. Contre un seul des 2 ça peut le faire, mais les deux en même temps ça se complique sérieusement je trouve.

La campagne précédente les rats (DOC, KILLER, KFS1...) disaient :
"bah mais non le 110c contre Hurri et H75 ça le fait sans problème"
Ils sont arrivé en heure US pour nous le montrer eux même et ils se sont fait démonter leurs 110c à 1 contre 10 pendant toute la soirée et depuis on ne les entends plus, on en ri encore.
Sinon il y a eu quoi d'autre au ratchat, j'ai entendu parler de pas mal de choses; de trop de choses compte tenu des moyens de CRS.

amicalement,


Citation :
Publié par Nowotny
H87 T2 sa peux encore passer, H81 en T1 sa va grogner c'est sur.
Au fait, ça ne serait pas plus simple de baisser les caractéristiques des über-messer à leur niveau réel ?
Parce qu'entre les performances sur papier de ces avions, que nous met gentillement à disposition Soloje en fouillant au plus profond des archives sur le forum des cigognes ; et les performances in-game des messers, il se trouve une différence avantageuse pour les axis.
Et on peut dire la même chose pour le dewoitine... mais l'inverse, il est inférieur in-game à ses performances IRL.

http://ejachan.free.fr/chan01.JPG
de totue facon balec moi jutilise le D520 meme en tiers 3 suffit qu'ils en laisse un peu partout .



par contre faut qu'ils fixent les avions pour noob, je veux dire le grade requis pck bon H75 en tiers3 ...
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils arrivent à différencier les munitions les unes des autres.

Les H75 ou les Hirrucanes du Tier0 tirent des cartouches d'armes d'infanterie en jeu alors qu'en réalité ce n'était pas tout à fait le cas.
Les munitions tirées par les mitrailleuses des avions ou des chars étaient différentes de celles utilisées par les fusils d'infanterie.

Les balles de .303 du Lee Enfield, comme toutes les balles classiques étaient des FMJ (Full Metal Jacket). ces balles sont suffisantes pour les êtres vivants à 2 ou quarres pattes.

Par contre les mitrailleuses utilisaient des balles perforantes avec un noyau en acier lourd et non en plomb comme les balles classiques.
L'échauffement dans le canon est supérieur car le poids de l'ogive est plus élevé (= plus de pression et de chaleur).
Ces munitions étaient utilisées dans les mitrailleuses dont les canons sont plus long et plus épais.
Les 7.5 et les .303 si elles sont moins performantes que des canons de 20mm restent quand même des munitions suffisamment efficaces pour percer les blindages d'avions ... pas comme en jeu!
Si déjà ces munitions étaient modélisées correctement ce seraient une grosse évolution.
Combien de fois on se retrouve derrière un 190, 110 ou stuka et on envoi 200 cartouches sans le moindre résultat ou alors une petite fumée blanche pour seul résultat.
Citation :
Publié par Legio78
Combien de fois on se retrouve derrière un 190, 110 ou stuka et on envoi 200 cartouches sans le moindre résultat ou alors une petite fumée blanche pour seul résultat.
Parce que justement ce sont des avions blindés à l'arrière. Si tu veux les abattre, essaie plutôt la déflection je dirais

Enfin bon, la guerre aérienne dans ce jeu est de toute façon assez équilibrée. Je suis assez surpris d'entendre "über 109 über 109" de la bouche de toi chan, puisqu'il me semble que tu as déjà joué côté axis. Les 109s ont leurs avantages ET leurs désavantages, comme tous les autres avions du jeu.
wait and see ... quelle source ?
je pense pas que H81 / 109E soit déséquilibre
109E grimpe mieux , aussi rapide voir plus , meilleur en dog fight
, je resterai quand même en D520.

le 109F restera aussi supérieur ds la majorité des domaines aéronautiques au H87 a part la puissance de feu

plus le tier 0 qui serait favorable au allié, le 109E1 sera certainement similaire au E4 , un peu moins rapide mais un peu moins lourds par contre en puissance de feu ça va être le plus léger de tous les chasseur. enfin pour l instant c est de la SF
Gophur et Doc ont annoncé l introduction d un chasseur monomoteur pour le tier 0, chasseur dérivé des modèles actuels , donc le E1 est un bon candidat ( voir E3 mais il est peu différent du E4
mais pas plus de détail pour l instant
Perso en Tier0 j'aurais carrément vu le 109D face aux Hawk75 et Hurricane, plutot que le E1, qui à part au niveau de l'armement est en tous points assez identique au E4, ce qui aurait pu permettre l'ajout d'un MS406 côté français par exemple, quitte à étoffer un peu les Tier.

EDIT : mais bon, à part ça, j'espère personnellement que nous verrons rapidement des nouveaux moyens Anti-aériens au sol (FlakVierling, etc.), parce qu'actuellement ce n'est clairement plus assez efficace à partir du Tier1 ou 2 ...
Je copie un commentaire je j'avais fait sur les forum BE il y a quelque temps...

Citation :
Pour l'aviation une chose est sur c'est que je n'aime pas le rdp 0, d'un point de vue de la chasse. Le Bf110 n'est pas un chasseur. Il est très efficace dans le soutien terrestre mais pas contre les autres avions. Il manque a mon goût un certain nombre d'avions dans les premiers rdp afin d'apporter cette diversité qui rend a mon goût le jeu au sol plus intéressant.

Il faudrais un chasseur pour le rdp 0 chez les axes, un avion de soutien au sol pour les alliés. Mais on pourrait aussi souhaiter un bombardier légé rapide pour les axes et un bombardier moyen pour les alliés.

Afin de d'étailler mon argumentaire,

rdp0

allemangne:
  • bf109d1 (4*7.92mm mg17)
  • bf110
  • ju87
  • Do17
  • He111
  • Ju52
france:
  • h75
  • ms406 (2*7.5mm +1*20mm)
  • br693
  • db7
  • leo45
  • Potez 62
anglais:
  • hurricane
  • blenheim 1
  • blenheim 4
  • havoc
  • wellington
  • c47
Apres on peut toujours rajouter plein de chose mais déjà là nous aurions une bonne base équilibré des le premier rdp.

On pourrait toujours rajouter le farman 222 qui est lent mais avec ces 4.2 tonnes de bombes serait le plus lourd des bombardiers, voir aussi le potez 631.
Tout cela pour dire qu'étoffer les cycles de rdp est pour moi une bonne chose.

Maintenant comme le dit Touffe un rdp en T1 ou T2 sur de la flak/dca pourrait être aussi une bonne option.
Sont vraiment trop fort c est allemand !!!!

Meme avec moins de matos et plus fragiles.
Ils defoncent encore les lignes allié comme si c'est une jeune polonaise un matin de printemps.
Enfin qd il y a du monde qui joue.

Cadeau ????? oui cadeau special pour nous les hommes, les vrais.


Mouais, j'apprécierais quand même qu'on tape dans un peu plus soft les prochaines fois (et qu'on ne parte pas trop au HS, aussi)
Lindermann bedonnant en slip peau de bête, j'avoue, c'est une vision qui m'a quelque peu arraché les yeux - pourtant il avait la classe dans Sonne
Citation :
Publié par Bratisla

Lindermann bedonnant en slip peau de bête, j'avoue, c'est une vision qui m'a quelque peu arraché les yeux - pourtant il avait la classe dans Sonne
en même temps faut pas trop s'attendre à des trucs vraiment soft avec rammstein ils sont un poil singlés
Citation :
Publié par tihker
en même temps faut pas trop s'attendre à des trucs vraiment soft avec rammstein ils sont un poil singlés
Donc la prochaine fois, Tokio Hotel

Citation :
Je suis assez surpris d'entendre "über 109 über 109"
über 109f parce qu'il a un plan de vol aux capacités in-game supérieurs à ses capacités réelles , selon certains (j'vais pas citer de nom , touffe, mais ils ont un niveau respectable in-game )
Après pas de soucis dans les performances de vols de chaque avions, heureusement elles sont toutes différentes les unes des autres, ce qui donne une richesse dans les combats aériens.


http://ejachan.free.fr/chan01.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés