Je pense qu'avant de tout modifier, il faudrait déjà faire marcher ce qu'il y a, je m'explique :
Le ciblage : vous avez déjà essayé d'avoir en cible quelqu'un qui est un peu loin?
Personnellement j'ai pas reussi mais peut etre que je suis manchot de la souri.
La charge aurait besoin d'une bonne revision, j'ai cru comprendre qu'on allait mettre un effet stun pour tout les soldats(à verifier)==>nerf des Gardien qui l'ont déjà.
Mais charge stun ou pas, si la cible bouge d'un poil, on charge dans le vent, a moins de chercher a enrhumer l'adversaire c'est pas trop utile.
Je pense qu'il serait bien d'améliorer la charge pour qu'elle touche dans une plus grande zone parceque telle qu'elle est on arrive meme a rater des mobs qui nous agro et bouge pendant la charge !
La rendre aussi plus souple ne serait pas du luxe parce qu'en l'état:
-trop pres "la compétence n'est pas disponible"
-un brin d'herbe plus haut que les autres "voir plus haut"
-trop loin "idem" (dans ce cas la on pourrait immaginer pouvoir se raprocher de sa cible sans la frapper, sans non plus avoir la possibilité de charger de trop loin)
-éventuellement reduire le CD?
Vien ensuite le probleme de l'endu, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas normal qu'un magot/pretre(hors chaman) puisse courir plus longtemp qu'un soldat/maraudeur.
je vois plusieurs solutions:
-le temp de sprint devrait couter une certaine quantité d'endu par seconde.
-mettre une au jauge destinée à l'endu (bofbof, une de plus à surveiller)
-mettre en tout cas un systeme en place pour atteindre un temps de sprint celon cette echelle==> maraudeur court plus longtemps qu'un soldat qui court plus longtemps qu'un pretre/magot
A adapter je pense pour Hox et Shaman.
Le boubou : la aussi on a un souci, pour les Gardiens et templiers a part ajouter des bonus il sert a rien. Un skill coup de boubou ne serait pas de trop avec un Cd a determiner parceque en l'état acuel des chose certains mobs font mieu que nous
. Du moin du point de vue du Templier si on va pas chercher les stun dans les feats on en a pas.(et ils coutent cher en point!!!)
D'une manière generale, il faudrait donner au cac le moyen de gener les caster beaucoup plus efficacement que maintenant. Genre avoir une chance de les faire rater un sort de temps en temps quand on leur donne des baffes. Personnellement ca me parait pas trop demander.(surtout quand on viens de daoc, ca choque un peu au debut).
Ca aurrait beaucoup de point positif: les cac iraient taper les caster ou proteger les leurs(/agree vigoureusement le bodyguard)
Une plus grande resistance a la magie aussi serait apréciable mais ça on y aurra surement droit quand les récompense PvP seront implentés.
Jouant Templier je lui verrait bien:
-un CC (qui a dit stun?) de base.
-un gros upp de son snare completement inutile a l'heure actuel. Le passer en instant serait le reve, mais au moin pas plus d'une seconde de cast pour un effet de 50% minimum.
-un GROS upp de ses auras de groupe parceque la que je les mette ou pas personne s'en rend compte.
-redescendre au moin 1 des 2 stuns de feat a un niveau moin couteux(26 point le premier, 36 le deuxieme c'est énorme !!! surtout qu'on a aucun CC si on va pas les chercher)
-reéquilibrer le systeme de sadisme et en faire profiter le groupe parceque c'est pas le cas pour le moment : par exemple en vrac, transformer les degat qui produit en soin pour le groupe, diminuer un peu la vitesse de monté du compteur et augmenter sa puissance, le laisser tel quel mais en faire profiter le groupe
.
-modifier Martyre et le passer en instant heal(+endu/mana suivant les feat) plutot qu'en HOT (passablement negligeable par rapport aux HOTs cumulés de deux pretres je trouve)
-augmenter un chouilla le lifetap? apres tout c'est pour la refiller au groupe.
Bon je m'arrete la j'ai déja fait un pavé mais il y aurrait encore plein de chose a dire, c'est un MMO.
PS : Pour ceux qui ne le savent pas un Templier Noir ne PEU PAS REZ pourtanton serait pres a sacrifier notrre vie pour avoir acces a cela(se rapelle les quelque fois resté seul debout au fin fond d'un dongeon).