www.trombino-abo.com

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un vague rappel de ce pseudo mais sans être sur, sinon il a une tête de Brésilien ce qui montre bien qu'il est FK vu qu'ils sont presque tous Bresilien, donc je ne penses pas que ça soit une image FAKE
Citation :
Publié par Cole Gump
Fake, pas fake ?
Quelqu'un a déja vu ce nom ig ?

Juninh0 FK
Jamais vu ce nom IG. Enfin je suis pas la aux heures Bresiliennes de nuit donc, j'sais pas. P-e qu'il joue tout les autres FKs.
Pour le bonheur de tous jai pris 1 screen de l'avatar msn de Monarkh et je l'ai agrandi et esayer de le rendre correct puis jlai mit sur le trombi mais jsais pas ce que ca va donner
Cole Valide le quand tu peux stp jve voir le resultat
Citation :
Publié par PlatOon67
Pour le bonheur de tous jai pris 1 screen de l'avatar msn de Monarkh et je l'ai agrandi et esayer de le rendre correct puis jlai mit sur le trombi mais jsais pas ce que ca va donner
Cole Valide le quand tu peux stp jve voir le resultat
Je penses que sans le consentement du titulaire de l'image celà n'est pas possible de validé, enfin aux risques de cole.
Citation :
Publié par PlatOon67
Pour le bonheur de tous jai pris 1 screen de l'avatar msn de Monarkh et je l'ai agrandi et esayer de le rendre correct puis jlai mit sur le trombi mais jsais pas ce que ca va donner
Cole Valide le quand tu peux stp jve voir le resultat
LOL de quoi jme mêle. Le mets pas Cole merci.
Je demande le ban définitif des deux comptes salut l'ancien et Platoon67 pour atteinte à la vie privée et divulgation de photographies d'une personne sans son consentement.
Citation :
Publié par Monarkh FC
Je demande le ban définitif des deux comptes salut l'ancien et Platoon67 pour atteinte à la vie privée et divulgation de photographies d'une personne sans son consentement.
C'est pas les floodeur comme moi qui vont changer ça, alors je te conseil plutot de MP les gens concerner si tu veux des résultat... Sinon perso je trouve ca débile.
Citation :
Publié par Monarkh FC
Je demande le ban définitif des deux comptes salut l'ancien et Platoon67 pour atteinte à la vie privée et divulgation de photographies d'une personne sans son consentement.
Si tu veux demander ça le fais pas sur un thread, MP directement un modo ou RdS de T4C, ça ira plus vite.
Clair prendre un truc a qqun d'autre et le mettre sur le web sans son consentement c'est toujours bien .

Sa me rappel un jeune québécois qui a poursuivi en cours ses camarades de classes pour avoir mis une vidéo ( pas une photo mais meme principe ) et qui les as ruiné

Enfin bon meme si on s'en fou, par principe sa se fait pas, mais je comprends que platoon comprenne pas, faut pas lui en demander trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés