Magicien Future sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis un magicien lvl 40 full intel pour l'instant (sauf 12 point en endu lol)
je voudrais m'orienter vers Sorcier car c'est la classe qui me tente le plus
Question compo, je joue avec 4 amis (un acro>jester,aco>prete,merco>chevalier AOE) sachant qu'il joue un peu moins que moi donc il faut que je garde en tete de pouvoir soloter...
Comme je joue sur le nouveau serveur non PK, on va dire que l'argent et la valeur des items a revendre style ori, n'est pas la meme que sur les autres serveurs...
C'est pourquoi je pensais m'orienter vers un Sorcier sata et vue les stats que j'approche, en ayant lu les guides, je pense que c'est bien partie pour...
Ma question est donc sachant que je serais principalement sata...quel autres spé serait la plus avantageuse pour moi, sachant que la compo avec mes amis offre pas mal de possibilité, meme si comme je le repete je risque de jouer probablement souvent seul...
J'ai lu que le sorcier AOE était pas mal pour xp....apres le 60-65, car le sata mise a par pour l'argent , est une plaie...Affliction apparement il faut un bon stuff et beaucoup en endu...
Bref que me conseiller vous, ou dois-je mettre mes points? meme pour sata, juste pour avoir un récapitulatif histoire d'être efficace...

Ptite question aussi...qu'est ce qu'apporte le fait de monter teleportation? la distance?

Sinon pour l'instant pour monter, j'ai fouet mental max, le premier skill elect max (oui je sais j'ai merdé...je m'etais dit sans me renseigner que monter elec dans les 3skill elect, mastoriserai l'elect mais nan :s) et sinon le dernier skill vent max (car bcp de monstre terre) et de quoi debuff elect avec le dernier sort en haut...des conseilles d'ou mettre mes points apres? peut etre monter feu finalement pour maxer le vent je ne sais pas?

Enfin voila des conseilles svp merci

Psaumes Magicien lvl 40
Salut,

Le sorcier Sata chasse en solitaire, 1vs1 sans se faire toucher généralement. C'est pratique, et tu es bien parti pour en devenir un.
Après si tu exp avec le Yoyo jester, ça peut le faire dans le sens ou tu sata les mobs pour lui, il les tue, et ainsi de suite.

Quant au duo avec le prêtre, il servira aux buff et euh ... voilà.

Tu ne sera d'aucune utilité pour le chevalier aoe, a moins que tu le laisse rassembler les mobs, et que tu l'aide avec les sorts aoe sorcier, sans te faire toucher. (Tu auras largement les points pour maxer tous les sorts sorcier, y'en a pas des tonnes.)

Gardes ton parchemin de compétence jusqu'au niveau 60, et contente toi du vent maxé, et d'un sort annexe, que tu choisis en fonction des mobs de darkon1.

Pour finir, upgrader téléportation revient à augmenter la portée du sort, ce qui est en soit, pas très très utile ...

Bonne chance pour ton sorcier, les prochains level sont les plus dur !

Cordialement, Kysha.
Ok merci pour les conseilles ,
j'ai un ami qui est devenu sata...et apparement l'xp ca devient vraiment la misere, au mieux j'ai bien compris qu'il faut vraiment etre en contrib full et en duo pour xp un max...je suis 43 et je trouve deja l'xp long, je crois que j'ai pas fini de pleurer ^^ et pourtant je tue solo quand les monstres son dans l'element bien opposé style terre pour vent des monstres avec +5 lvl mais :s l'xp se limite a 0.50% d'xp ^^ enfin je me plaind pas quand je vois les autres plus haut lvl...

Sinon ptite question pour le stuff...quoi prendre? je pensais m'orienter vers un stuff set lvl 45 du magicien apparement c'est ce qui serait le mieux...donc j'imagine a upgrade avec des oris un maximum possible?
mais pour la baguette bouclier et autres bijoux, le mieux serait quoi? gore, plug, demol?
Et pour l'aoe quel serait les sorts a maxé? meme si je pourrais tout maxé, j'imagine que je ne pourrais pas le faire directement lvl 60 ^^
Salut.

Citation :
j'ai un ami qui est devenu sata...et apparement l'xp ca devient vraiment la misere, au mieux j'ai bien compris qu'il faut vraiment etre en contrib full et en duo pour xp un max...je suis 43 et je trouve deja l'xp long, je crois que j'ai pas fini de pleurer ^^ et pourtant je tue solo quand les monstres son dans l'element bien opposé style terre pour vent des monstres avec +5 lvl mais :s l'xp se limite a 0.50% d'xp ^^ enfin je me plaind pas quand je vois les autres plus haut lvl...
La misère c'est du lvl 50 à 60, quand tu es si proche et en même temps si loin du niveau de tes rèves !

Généralement, les sorcier Satanologie gardent le set mage 45, pour ses bonus en consommation de MP et vitesse d'incantation, et la baguette, celle du pnj fait l'affaire.

Un bon éveil baguette/bouclier peut aider. ^^

Citation :
mais pour la baguette bouclier et autres bijoux, le mieux serait quoi? gore, plug, demol?
Inutile de jouer defense et hp, vu que tu n'es pas sencé te faire toucher, donc il vaut mieux des demols et un collier mana (car le sort explosion mana frappe en fonction de ton nombre de MP disponible.)

Citation :
Et pour l'aoe quel serait les sorts a maxé? meme si je pourrais tout maxé, j'imagine que je ne pourrais pas le faire directement lvl 60 ^^
Nova psychique puis monde parallèle.
Si tu prends ton parchemin de compétence au niveau 60, tu pourras maxer tous les sorts sorcier immédiatement.
(J'ai tous mes sorts maxé au niveau 66, me reste 100 points).

Cordialement, Kysha.
lol donc si je comprend ce que tu dis...au final un sorcier, c'est un sorcier qui sait tout faire, le seul truc qui les differencies...c'est la repartition des stats qui change consciderablement c'est possibilité?
oki de toute facon vue que logiquement j'aurais mes amies qui seront avec moi, je serais pas le tanker, donc meme si j'ai un peu moins, je pourrais rester un bon dps aoe tout en pouvant solote en etant sata

merci pour tes conseilles si j'ai d'autres question je posterais
Je commence a reussir a avoir des parties de mon set Kadjar...
Petite question, quand je vais vouloir l'upgrade...le mieux et de monter petit a petit les piece genre toute +1 puis +2 etc...ou je peux monter par exemple le torse +3 directe et le reste de l'armure apres?
Enfin c'est quoi le mieux?

Je voulais savoir ce qu'apporter le fait d'attaquer des monstres en l'air et surtout de gagner de l'experience en vol? qu'apporte les lvl gagné merci
Bonjour,

les mobs volant drop des plugs/demols

(rockpellers (pas sur ortho) drop des plugs 9 JE CROIS et le reste je sais pas du tout. ( demols + 12 ( 105 atq = clocwork mais ça c'est autre chose x) )

euh sinon les niveaux de vol, d'après le monde sert uniquement a monter + vite sur sa planche/son balai


Voila ^^

(corrigés moi si il y a erreurs )
plop,


des démols + 9 ? non je vois pas du tout .... ( peut être vers les mobs volant entre saint morning et jardin de rhisis mais pas sur)
Rien u'un collier Gore +6 m'intéresserais, vous ne sauriez pas ou le trouver (et à peu près quelle possibilitée d'en dropper un)?

Et un collier pour la magie (+6), ou peut-on le trouver?

Rekhyt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés