Et le RP?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je sais ce que vous allez me dire, "tu veux du RP, go sur le serveur approprié".
Mais j'ai suivi ma guilde ici, et je ne pense pas être le seul ^^.

Ma question est la suivante : y a t il une communauté RP sur le serveur Ishtar?
J'ai aperçu des ADS, avec qui j'ai fais pas mal de JDR sur SWG, mais ont ils changés?
Y a t il d'autres guildes RP? Des lieux de rendez-vous prisés?

Merci d'avance pour une réponse.
Les guildes Sang d'Onarius, Managarms et Loups du Vanaheim, pour ne citer qu'elles, sont sur ISTHAR.


Pour ma part, je constate en lisant les forums que le RP est plus facile, simple et toléré sur ISHTAR que sur STYGIA, où la plupart des joueurs RP sont pris entre ceux qui ne sont pas là pour ça et ceux qui veulent mettre un GM derrière chaque joueur pour voir s'ils le font correctement


Bref, sur ISTHAR, je n'ai jamais eu de problème avec des non-RP (ou des trop-RP )...
__________________
~ Les Ongles Noirs ~

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Nous avons notre ville dans le Lotus du Marais Pourpre.

Quant à nos contacts avec les autres guildes RP, nous n'en avons encore que peu. Je pense qu'une fois nos bleds bâtis et nos persos montés potablement, nous nous y mettrons
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Pour ma part, je constate en lisant les forums que le RP est plus facile, simple et toléré sur ISHTAR que sur STYGIA, où la plupart des joueurs RP sont pris entre ceux qui ne sont pas là pour ça et ceux qui veulent mettre un GM derrière chaque joueur pour voir s'ils le font correctement

OOooooooh là oh Bijoux, du calme

C'est vrai que sur le Forum de Stygia, nous avons de passionnants débats sur le RP qui tournent souvent au plus absolu ridicule

C'est vrai aussi qu'en jeu, les canaux généraux sont régulièrement pollués par des commentaires débiles sur le RP.

Mais faut pas délirer, l'ambiance du serveur en général est excellente, et je vous raconte pas le délire dans les tavernes
Citation :
Publié par Karandja
(...) et je vous raconte pas le délire dans les tavernes
Sans vouloir polémiquer et en mon seul nom, je ne suis pas adepte du RP de taverne.

Trop souvent, des gens pensent que le RP c'est soit de belles phrases à l'ancienne, soit des gens qui se rencontrent dans les tavernes et y passent leur temps... Et puis de toute façon, Pad' s'enivre en solo, cachée derrière un tonneau à l'étage du comptoir de sa guilde


Plus sérieusement, je ne parlais que de mon impression en lisant les forums dédiés à Stygia et je ne me permets pas de juger du contenu du RP en jeu
D'accord, tu confirmes mon impression alors

Il me semblait bien que tu parlais de réactions sur forum, et non de l'ambiance du serveur Stygia tel qu'elle est en jeu.
Et qui elle reste excellente et pleine de surprises, bonnes la plupart du temps, mauvaises parfois.

Ceci dit, tout ça m'a donné envie de venir faire un tour sur Ishtar, juste pour voir.

En plus ça tombe bien, j'ai des amis qui sont venus se cacher chez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés