Prêtresse pvp

Répondre
Partager Rechercher
Pour du PVP en groupe, je te conseille en X3:

35/300/35/Max/174

Lvl 155 tu auras un peu plus de 400 sagesse

10 points en puissance lumière et 4 en résistance terre (ou à la limite 6 points en puissance lumière, 8 en resistance terre)

Afflux n'est pas nécessaire dans l'optique PVP de groupe si un mage est présent. Mais afflux te permettra de monter plus facilement ton perso et d'avoir quelques PM en plus.

Sorts: Terre (demandent peu de points de compétence) et lumière.
Citation :
Publié par Cole Gump
Il faut voir aussi si +25 sag et +25 int boost mieux l'air que les 10% de puissance de la drachen, je me suis toujours posé la question
Obligé que quelqu'un réponde lol? (J'espère que tu était ironique).


Perso moi je conseillerais de faire un 180end avec afflux.
en x3 tu met t pt séraf en mi air et mi lumi

35/100/35/full/180

tu monte premier temps END, INT, SAG.

lvl 150 ta un bon pretre de pvp a full esquive tu acheve les enemie au siroco et tu heal de mass en groupe vu t esquive et t pv de base aucun war archer te touche et si tu gere a te relancé bene une fois peste bene off t un roxor.

de rien.
Quoi qu'on en dise, le prêtre plus qu'un perso PvP, c'est un perso de soutien. La vocation d'un prêtre n'étant absolument le combat, surtout a haut level, on parle pas du pvp au plague avec Fracas.

Pour tenir la route avec les sorts air sur ce serveur, je conseille 180 ou 300 endurance, mais je ne connais pas trop les résultats de Sirocco avec de la puissance air et suffisamment de sagesse.
Citation :
Publié par Dark Soul-
je ne connais pas trop les résultats de Sirocco avec de la puissance air et suffisamment de sagesse.
Nous non plus en fait, Rog n'étant joué que par des bras cassés.
J'ai bien pris en considération toutes vos astuces et remarques .

En me renseignant un peu partout sur les prêtres histoire d'avoir le meilleur priest soutien possible , je suis tombé sur ce post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222283

Êtes vous sur de l'utilité du palier 180 int quand on monte prêtre aflux ? Qui est d''après certains 'inexistant' ?


Merci pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par Cupishae
Il me semble que c'est le palier de puissance qui n'existe pas, le palier de gain de mana a chaque niveau, par contre existe bel et bien :
cf : http://t4cbible.com/index.php?page=hpandmp

Je comprend mieux maintenant ..

180 intel alors !

La je suis en pleine réflexion sur l'endurance , 300 180 100 ?

Mon choix ce penche plutôt vers le 100 end

Quelqu'un ayant jouer un priest 100 end hlvl ( 150 ) Pourrait me confirmer si il tient la route même après une bene off + malédiction ?
Citation :
Publié par Jeanne Dark
Je comprend mieux maintenant ..

180 intel alors !

La je suis en pleine réflexion sur l'endurance , 300 180 100 ?

Mon choix ce penche plutôt vers le 100 end

Quelqu'un ayant jouer un priest 100 end hlvl ( 150 ) Pourrait me confirmer si il tient la route même après une bene off + malédiction ?
Tu te poses pas la question, si arc(s) en face, en général tu sanctu ou alors tu gères et te dispell / rebéné tout en te planquant...
Citation :
Publié par La Triste Taupe
tu gères et te dispell / rebéné tout en te planquant...
Sert à rien: à terme tu finis par recall ou sanctu.

Pendant l'exhaust de dispel tu te prends 2 ou 3 flêches.

Le problème d'un prêtre ça n'est ni béné off, ni peste: le sort pour faire recall/sanctu un prêtre c'est malédiction.

Par contre avec 300 endu, t'as déjà plus de marge.
Je n'aime pas trop l'idée du 180 end . C'est ou 100 end ou 300

Un prêtre 300 end + 180 intel , devient bon a partir de quel lvl ?

Avec le calcul :

Force + End + Dext + Sag + Intel le tout -175 puis divisé par 5

me donne lvl 155 ( +1 ) pour un 35 300 35 400 180

Potable ?

( Je précise que je ne vise pour l'instant que mon lvl record sans coco depuis que je joue a t4c c'est a dire 155 )
Je crois surtout que tu te poses les mauvaises questions...

Un pretre en pvp ca se benit pas pour pas se manger un violent bené off.

Du coup tu es exactement comme un archer 100 endu pesté... Et je vois pas pourquoi tu aurais plus de mal a popoter.

En 1 vs 1 tu pvperas avec le sort d'air et tu utiliseras des potions comme tlm pour te heal.

En pvp de groupe, ca sera a tes coequipier 'detre vigilant et te dispel, et la tu pourras utiliser ton heal pour essayer de "tenir". mais il te faudra de toute façon des potions pour tenir vraiment.

Pour moi le 300 endu en pretre c'est vraiment vraiment bof... Tu vas te galerer a xp, tu seras plus que limite niveau Mana jusqu'a assez haut level et totalement inutile avant un level plus que correct.

Monte un Pretre 100 endu + 180 int, reparti tes points en puissance air et resistance terre.
Ton heal meme sans puissance lulu sera bon en soutient, et ta puissance air sera appreciable en 1vs1.

Niveau resistance si tu te béni pas, tu resistera mieux qu'un archer 100 endu.
Citation :
Publié par Nergal
Pour moi le 300 endu en pretre c'est vraiment vraiment bof... Tu vas te galerer a xp, tu seras plus que limite niveau Mana jusqu'a assez haut level et totalement inutile avant un level plus que correct.
Il "galèrera" moins qu'un palouf. Et je crois pas que les paloufs aient à se plaindre de la lenteur de l'XP?
Citation :
Publié par Rajoh
Il "galèrera" moins qu'un palouf. Et je crois pas que les paloufs aient à se plaindre de la lenteur de l'XP?
Les paloufs 300 endu montent pas a afflux, ca fait quand meme 12 levels de difference.
Surtout si il veut optimiser ses points de mana.

Ca sera probablement partiellement compenser par les sorts d'air qui sont pas trop mal pour pex a bas level.

L'interet de monter un Pretre c'est quand meme de moins s'embeter a xp que les autres classes.
Sinon autant monter un perso plus optimiser PvP.
Citation :
Publié par Nergal
Les paloufs 300 endu montent pas a afflux, ca fait quand meme 12 levels de difference.
Surtout si il veut optimiser ses points de mana.

Ca sera probablement partiellement compenser par les sorts d'air qui sont pas trop mal pour pex a bas level.

L'interet de monter un Pretre c'est quand meme de moins s'embeter a xp que les autres classes.
Sinon autant monter un perso plus optimiser PvP.
Grey, Loxsas en 300 endu, Melkart et toi en 180 endu sur Chaos

Jer, Neo en 300 endu, Corleone en 180 endu sur Abo

Ceux là ont afflux
Citation :
Publié par Rajoh
Grey, Loxsas en 300 endu, Melkart et toi en 180 endu sur Chaos

Jer, Neo en 300 endu, Corleone en 180 endu sur Abo

Ceux là ont afflux
Sare même s'il en est encore assez loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés