[RIP Ferox] Sang Noir [PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hycks
Vous recherchez une Alliance , la Guilde FUFU est prête à faire une Alliance avec vous , c'est à dire Volcano-Elux-FUFU-Sang Noir . Répondez vite ...
Mais c est qui ce gars ? XD

les FuFu sont KoS chez les Volcanos ... pas vraiment alliés ... sans compter que Elux comme Volca sont anti Pk donc une alliance avec des Pk SN (ou fufu ^^) c est pas demain non plus.
Se servir du nom d autres guildes pour mendier une alliance c est nouveau comme technique ? Oo
Citation :
Publié par Hycks
Vous recherchez une Alliance , la Guilde FUFU est prête à faire une Alliance avec vous , c'est à dire Volcano-Elux-FUFU-Sang Noir . Répondez vite ...
Mais lol
Actuellement, il existe deux guildes "fufu" sur ferox, les "Fu-Fu" et les "F-U-F-U".
Les "Fu-Fu" sont KOS pour Volcano et les "F-U-F-U" sont actuellement neutres.
Si tu portes bien le pseudo Hycks IG, alors je me souviens t'avoir pister une paire de fois pour PK de Volcano. A la la ... Ces petits comiques ^^
Citation :
Publié par N€anG
Tu es quel lvl Muff, je n'ai pas encore eu l'occasion de te tailler en pièces.

Venum a goûté à la puissance du nécro ce matin par contre.
je t'ai déjà tué dans la vallée de connal je m'en souviens très bien

mais actuellement je suis 70
Citation :
Publié par Nykolaas
Mais lol
Actuellement, il existe deux guildes "fufu" sur ferox, les "Fu-Fu" et les "F-U-F-U".
Les "Fu-Fu" sont KOS pour Volcano et les "F-U-F-U" sont actuellement neutres.
Si tu portes bien le pseudo Hycks IG, alors je me souviens t'avoir pister une paire de fois pour PK de Volcano. A la la ... Ces petits comiques ^^

T'es sûr que c'est pas les F-U-F-U qui sont KOS . De toute façon dans le doute, j'attaque tous les F-U-F-U, FU-FU, F-I-F-I, R-I-R-I, RI-RI, L-O-U-L-O-U, LOU-LOU que je croise, fear le vengeance du gardien spé canard.
Update 11/06/08

Ayant atteint notre core d'hcg voulu et afin de se donner les moyens d'arriver à ses fins ig, Sang Noir à le plaisir de vous annoncer que nous passons dés à présent en phase de recrutement massive.

Cela veut dire que:

-L'expérience requise pour nous rejoindre n'est plus même que dans le passé, cela dit une bonne expérience PvP / GvG / TF est recommandée.

-Toute les candidatures seront étudiées plus profondément que dans le passé, et la plupart d'entre elles seront test in game.

-Une fois le nombre désiré atteint, le recrutement se voudra draconien, et les erreurs intolérées, si vous portez le tag SN c'est que vous le méritez, à vous donc de faire en sorte de le garder.

-Comme toujours, une présence IRC sera favorable à votre candidature.

Lien vers le post: http://www.sang-noir.fr/forums/index.php?showtopic=1061

Bon jeu
En effet Sang Noir ouvre son recrutement, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez une guilde regroupant des bons joueurs, mais avec une réelle envie de garder un esprit de jeu et d'amusement.

Chez Sang Noir, la règle est simple, il faut s'intégrer et s'amuser !
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Une grosse experience de Rez-camping il est vrai !

Par contre faudra réouvrir le recrutement pour les bon joueurs , car le skill-shop des Sang-Noir n'est plus approvisionné apparement :/
Citation :
Publié par Nibel
Par contre faudra réouvrir le recrutement pour les bon joueurs , car le skill-shop des Sang-Noir n'est plus approvisionné apparemment :/

Le noyau dure de la guilde, à assez de skil pour combler le manque dont tu parle !! Même si le geste me touche. Tu ne devrais pas te faire du mouron pour nous
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Citation :
Publié par Nibel
Une grosse experience de Rez-camping il est vrai !

Par contre faudra réouvrir le recrutement pour les bon joueurs , car le skill-shop des Sang-Noir n'est plus approvisionné apparemment :/

C'est marrant tu veux parler du faite de venir nous camper sur le rez alors qu'on était level 66max, avec vos 5 level 80 ? oui c'est sur en même temps on avait 1 level 66 et le reste était entre 60 et 43.

Petite précision quand vous êtes revenu avec vos level 70-72 vous vous êtes fait retourné avec notre groupe de 65- 3-4fois d'affilé.

Enfin bref on vous enverra notre adresse pour vous réapprovisionner
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Citation :
Publié par Nibel
Une grosse experience de Rez-camping il est vrai !

Par contre faudra réouvrir le recrutement pour les bon joueurs , car le skill-shop des Sang-Noir n'est plus approvisionné apparement :/
Yop . Si on veut jouer à ce jeu,on va y jouer . Je te rappelle que lorsqu'on était au défilé d'atzel, avec Demju, Heals et moi ( tous 3 level 58 ), on s'est fait engagé par 4 volcano level 65 ( et on était en plein pull ) , on vous a tous Gank, et sans un mort chez nous ... et vous ... tous en /release.

Je trouve ton post inutile et petit, surtout que tu n'as rien compris apparemment à notre recrutement ...

Mais à voir ton post, au moins, on te laisse pas indifférent. Sur ce, have fun.
Moi les volcano j'en mange 10 tous les matins au pti dej :]

En fait, meme à 5 sur vous, ils arrivent pas a vous tuer avant que vous arriviez à vous fufu ^^


Mais bisou quand meme (d'ailleurs si vous croisez mon arc, pas la peine de demander des fleches, je les donne gratuitement )
Personnellement je perdrais pas mon temps a me justifier devant les provocations d'une plèbe mystifié par ma divine Roxitude

Si tu n'as rien compris passe ton chemin ...
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Mon message était un taunt amical voyez pas la une aggression ouverte

La diplomatie , c'est ma grande passion !



@Seign : On est venu car vous campiez des guildmate au Rez justement
Citation :
Alors moi une fois j'ai lancé un caillou et j'ai tué 3 Volcano en ricochet
Citation :
En fait, meme à 5 sur vous, ils arrivent pas a vous tuer avant que vous arriviez à vous fufu
Face à temps de satisfaction personnelle, je ne demande qu'à voir des screens ^^.

"Oui les volcanos, on les bouffe"
Pour un ratio de 1 victoire pour 40 défaites, il n'y a pas de quoi avoir le kiki tout dur.
Maintenant, si vous voulez jouer à celui qui a la plus grosse, je peux sortir les miens de screen ^^.
Alors Kortyy et Fudge, il est comment le gazon du fleuve Tonnerre ? Vous l'avez gouté plus d'une fois grace à moi ce weekend
Oh mon Needle ! Je suis content de te voir chez nos KOS, on va pouvoir reprendre nos joutes festives ^^
@Nykolaas

Ne t'enflamme pas copain les phrases que tu cites sont au second degré, c'est de l'humour !! Rien de plus. Toute personne avec un peu de bon sens l'aurait compris ! Après je ne sais pas qu'elle traumatisme tu as pus subir dans ton enfance pour être autant susceptible mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu. A bonne entendeur ...
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Citation :
Publié par Nykolaas
Un peu simple comme répartie l'attaque personnelle, je m'attendais à quelquechose de plus festif ^^
On est pas assez intime pour que je te fasse ta fête
Quant à la simplicité de ma répartie elle n'est dû qu'à la simplicité de ton apostrophe
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés