[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
Le délais accordé pour déposer les création étant terminé, toutes les œuvres ainsi que les votes sont disponibles ici

32a90c021d7b55ea9c9057c5b963f5bf.png

Grand Concours "Les mains d'Eniripsa"


Présentation :


Afin de célébrer la venue de la dernière création sortie tout droit des éditions Ankama, nous organisons un concours de créations, une fois encore, un peu farfelu. A la clef, vous pourrez remporter bon nombre de bandes dessinées « Les Mains d'Eniripsa » le premier tome des DOFUS Quest, de nouvelles aventures hautes en actions et en couleurs en perspective donc !



Quand on parle d'Eniripsa, quoi de plus naturel que de penser à ce qu'ils tiennent le plus souvent dans leur vie ? Bien sûr, leur baguette ! Que serait un Eniripsa sans baguette ? Il ne vaudrait guère plus qu'un Sadida sans poupée, qu'un Pandawa sans alcool ou qu'un Iop avec un cerveau, pas grand chose donc. Plus qu'un simple bout de bois, la baguette renferme l'âme de l'Eniripsa, il y a souvent une part de lui même, ses joies, ses peines et ses souvenirs de combats ou de sauvetage en tout genre.



Comme les Eniripsa, vous aussi vous pourriez avoir besoin d'une baguette un jour, ne serait-ce que pour faire cuire des Marshmallows pendant une fête sur la plage. Vous auriez bien l'air bête sans. Aussi, c'est pour cela que l'on vous propose aujourd'hui et en exclusivité sur JeuxOnLine, de sculpter votre propre baguette Dofusienne ! Montrez nous comme vous êtes digne de la classe des soigneurs, que vous êtes digne des mains d'Eniripsa.

9637f51946e1bc206275808942663ca7.png
Règlement :


Votre baguette doit être fabriquée réellement, c'est donc bel et bien une photo que j'attends de vous, une photo de votre baguette tenue par votre main, si vous voulez y apparaître en cosplay par exemple, je n'y vois aucun problème.


Elle doit donc être de taille relativement normale, je dirai de façon tout à fait subjective, qu'elle doit faire entre 25 et 60 cm, de toute façon, comme les filles Eniripsa le disent si bien, ce n'est pas toujours la taille qui compte.


Elle peut être fabriquée de bois, c'est souvent la matière qui nous vient directement en tête quand on y pense, mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez utilisez les matières qui vous semblent les meilleures pour les réalisme final (voir ci dessous)


La seule réelle contrainte hormis celle de la taille, c'est qu'elle doit absolument ressembler à une baguette existante en jeu ! Le rapprochement doit être tout à fait explicite, malgré cette restriction, le choix vous est plus que vaste.


Les photos que vous m'enverrez doivent être absolument au format jpg, et ne doivent pas dépasser la taille de 1000 (14 cm) pixels de long par 1000 (14 cm) pixels de large. Vous devez m'indiquer quelle sera l'image que vous désignerez comme la « vignette », c'est en gros celle qui vous semble la meilleure de toute. Vous ne pouvez envoyez plus de 6 photos par participation.


Aucune création ne doit être dévoilée avant le lancement des votes (voir dates ci dessous).


Pour finir, elle ne doit pas forcément être réellement magique, je comprend que tout le monde ne soit pas magicien =D.


Comment participer :


Pour participer c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer vos photos (conformes aux règles ci dessus) à l'adresse suivante :


capitaine_skorps@jeuxonline.info


Votre sujet doit être [CONCOURS ENIRIPSA]


Il doit contenir bien sûr, vos photos (si possible dans une archive zip ou rar) ainsi que votre nom de compte JeuxOnLine.


Toutes vos créations seront acceptés jusqu'au 30/06/08 inclus. Passé cette date, je refuserai impérativement toutes vos demandes de dépôt de création.


Je valide chaque candidature par mail (sous 48h), et je poste la liste des participants avant la fin du concours, vérifiez bien que vous y êtes lorsque le moment sera venus.


Les votes :


Les votes commencerons au moment de la sortie de la bande dessinée « Les mains d'Eniripsa » soit le 03/07/08, l'ensemble des utilisateurs de JeuxOnLine pourront voter pour leur trois baguettes préférées, à la seule condition qu'ils aient un compte JeuxOnLine enregistré avant le 09/06/08

Les lots :

Cette fois, c'est 10 personnes qui repartiront les mains pleines !
En effet, nous allons distribuer aux 9 premiers une BD Les Mains d'Eniripsa chacun, et nous avons décidé de distribuer un de nos 10 lots à un coup de cœur de l'équipe !
274398d6f0202a6840969bc783cb8a77.png


Les lots proposés ont été gracieusement offerts par Ankama éditions, merci à eux !


http://www.gameinparis.com/visuels/images/ankama/logo_ankama2.jpg



Bonne chance à toutes et à tous


PS : Les images en pied et en tête sont la propriété exclusive d'Ankama Edition.

Je comprend que ce concours arrive vraiment tôt et surtout ne parallèle avec un autre concours de volume, mais nous n'avions pas d'autre choix, du moins pour cette fois. De plus le délais est cette fois, relativement court, mais suffisant, il faut bien plus de temps pour réaliser un diorama qu'une baguette...

J'espère quand même que vous serez nombreux à participer à ce concours également, merci de votre compréhension et bon amusement, n'hésitez pas à nous poser toutes les question qui vous trottent dans la tête.
Il n'y a que la série des baguettes d'houvette qui m'inspirent vraiment mais grand mère va faire la gueule que je lui dépouille ses fleurs. Limite je me fais une iréelle avec des restes de lapin mais ça risque d'être gore et de passer hors charte.
Comment dire...
La dernière fois que je me suis motivé à faire un concours organisé par Scorps, j'ai eu l'amère déception de voir le concours disparaître comme par magie, avec à peine un petit mot d'excuse.

Je me vois bien fabriquer ma baguette et me retrouver encore une fois avec pas assez de participation, et suppression de mon travail

Sans moi sur ce coup, dommage je joue eni...
Citation :
Publié par judoBoy
Comment dire...
La dernière fois que je me suis motivé à faire un concours organisé par Scorps, j'ai eu l'amère déception de voir le concours disparaître comme par magie, avec à peine un petit mot d'excuse.

Je me vois bien fabriquer ma baguette et me retrouver encore une fois avec pas assez de participation, et suppression de mon travail

Sans moi sur ce coup, dommage je joue eni...
Ouais mais là c'est official mec avec Ankama et tout² !
Enfin un concours où j'arrive avant qu'il ne soit terminé.
Si je trouve tous le matos' qu'il faut, je serait parmi les participants.

*pense : et maintenant, quelle baguette ?*

Edit : up marquis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés