[Actu] 40 millions, mais pour quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2008 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Turbine confirme avoir levé quelque 40 millions, notamment auprès de Time Warner... Avec le projet de développer un nouveau MMO inspiré d'une licence forte du célèbre producteur de cinéma ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dainshael
Harry Potter vise pas un public trop jeune pour en faire un mmorpg ?
ben en faite le public a évoluer entre le 1er tome et le dernier... du coup le public visée est plutôt entre ado/jeune homme grosse fourchette
Turbine semble viser la Russie et plus globalement l'Asie avec sa licence LOTRO.
Voir le site Ten Ton Hammer pour une interview d'un ponte de Turbine...
Si ça veut dire pérenniser ce jeu, alors tant mieux !
300 ferai doublon avec AoC je trouve, bien que la patte graphique particulière pourrai être intéressante.


HP online c'est un peu le jeu auquel on peut jouer mais dont on ne parlera pas en publique .

Cela dit ça reste l'hypothèse la plus probable.

Underworld ça serai pas mal, un truc contemporain et glauque, avec des vampirettes sayxy en cuir moulant.
Je vois pas comment pourrait on faire un mmorpg avec 300 Mais bon
( uniquement des personnages masculins dans le jeu ?).


Harry potter ? ils en avaient déjà parler a plusieurs reprise, surtout après le succès du RPG d'HP.


Pareil pour underworld, ça pourrait être bien un mmorpg Faction versus Faction versus Faction Humain contre vampires, contre loup-garou.
Mais bon y a déjà Wolrd of darkness qui va sortir ça ^_^.

Leur Joker reste donc HP , qui est une pompe a fric énorme
Citation :
Publié par Elzouzou
Je cracherais pas sur la possibilité d'incarner un avatar dans Harry Potter... mais les possibilités offerte par la licence pour un mmo me semble bien maigres...
Ouais si c'est possible je jouerai bien la mere du truc blond là, elle est jouée par Michelle pfeiffer

Tellement plus jolie que la maman rousse et enveloppée .

(j'ai plus en mémoire leur prénoms, la flemme de chercher ^^)
Tentative de mise en ambiance :

1/ "Muahaha ça va cracher de la limace !"

2/ "Yupi on va pouvoir vaincre Lord V. 10 fois par ans au lieu d'une seule fois par an"

3/ "AVADAAAA KADAVRAAA" ... *voix musicale* vous venez de prononcer un sortilège interdit, vous êtes ban à vie*




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon bin je retourne sur lotro hein
Marrant comme beaucoup de personne ne vois pas la richesse de l'univers de HP, un monde de notre époque avec un mélange de fantastique, bien plus riche qu'un Aion/Wow/aoc/etc...donc ce n'est pas parce que un univers s'adresse ( d'apres vous) à des gosses que le jeux en est forcement moins bien. ( puis ca reste une rumeur).
Citation :
Publié par Dainshael
Harry Potter vise pas un public trop jeune pour en faire un mmorpg ?

Dofus marche très bien et le public est pour la plus part très jeune, donc je ne pense pas que l'âge est réellement un rapport. Toutefois, il est vrai que j'ai du mal à imaginer un MMO sur H.Potter (quoi que, lancer des baballes sur son balais volant, sa pourrait faire re sortir les plaisirs de FF X )
la liecen d'hp est pas maigre loin de la.

hp permet quand meme plusieurs type de perso>

magicien, bien sur, mais aussi, moldu, crakmol, et pourquoi pas centaures et semi-geants, bref, y'a de quoi faire. le tout dans un monde contemporain .

et pis, y'a pas a dire, c'est une licence qui permet toutes les folies.
apres c'est pour un public plutot jeune, a mon avis.

enfin on va attendre confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés