Quelle est la meilleure composition arène 2vs2?

Affichage des résultats du sondage: La meilleure compo d'arène?
Prêtre spé discipline / Voleur 12 7,02%
Voleur / Mage spé givre 9 5,26%
Démoniste / Prêtre spé ombre 7 4,09%
Guerrier / Druide spé restauration 51 29,82%
Voleur / Druide spé restauration 25 14,62%
Voleur / Druide spé combat farouche 5 2,92%
Chaman/ Guerrier 5 2,92%
Chasseur / Druide spé restauration 14 8,19%
Paladin / Guerrier 6 3,51%
Chaman / Voleur 1 0,58%
Démoniste / Rogue 2 1,17%
Double Mages spé givre 2 1,17%
Démoniste / Druide 17 9,94%
Paladin spé Vindict / Prêtre spé discipline 4 2,34%
Double Voleurs 11 6,43%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout, il s'agit déjà d'établir un champ de comparaison pour se mettre tous d'accord:

- on ne parle que de la saison 3 (car depuis la saison 1 et 2, il y a eu des évolutions)

- On ne parle pas forcément des top arène, mais simplement quelle est la composition la plus agréable à jouer, aussi bien au niveau résultat que du plaisir. Donc même si vous perdez en team 2 hunts mais que vous trouvez ça génial, c'est votre droit

- Vu que le stuff joue beaucoup, basez vous sur un stuff plus ou moins identique: la saison3.

Alors j'ai essayé de mettre le plus de possibilités, donc c'est un peu subjectif néanmoins j'espère que la majorité trouvera une bonne réponse. Evidemment il y aura les éternels mécontents que ne trouveront pas leur compo hunt/war (ou autre): dans ce cas expliquez pourquoi vous la trouvez si bien que ça au lieu de râler !
hunt/restokin (j'ai choisi hunt/resto puisque restokin ya pas...) qui a tous les avantages du war/restokin en moins fragile face a certaines compos.

oui, faut que les joueurs soient tres bons, mais c'est totalement fumé comme équipe une fois maitrisé :|
Je te raconte pas comment c'est la fete quand on est tombe sur mage/rogue, parceque sinon le flot ininterrompu des rogue/DS et war/DS ca saoul vite. (Par contre rogue/démo c'est tres vicieux et pas à prendre à la legere)
A voté guerrier / druide soin. Comme dit plus haut, pas de réelle " anti-compo " à celle la.

Pour ce qui est du fun bah c'est une notion très personnelle, l'intégralité des compos, aussi foireuses soient elles, sont viables pour délirer.
Druide heal/war
Druide heal/hunt
Druide heal/démo
Druide heal/rogue
Druide heal/chamélio
Druide heal/chamélem
Druide heal/pala vindicte
Druide heal/moonkin
etc...
Cherchez le dénominateur commun ! je sais c'est pas évident mais si vous y parvenez c'est gagné le 2/2
Hunt bete chamelio.
Extra burst, monté à 1600 de cote avec cette compo ( Exploit pour seulement 10 matchs joués, et en jouant pour la premiere fois.)
Rogue/pretre ombre alors, parceque avec un spé disci cette compo se fait tellement démonter par war/drood que c'est vite difficile de monter en cote.

Sinon des fois j'ai l'impression que je joue pas au meme jeu que Dubble mais ca doit etre normal.
Citation :
Publié par Dubble
Hunt bete chamelio.
Extra burst, monté à 1600 de cote avec cette compo ( Exploit pour seulement 10 matchs joués, et en jouant pour la premiere fois.)
Le sujet porte sur la meilleure compo 2v2, pas sur les compos qui peuvent monter a 1600...
Druidheal / démo ou la combinaison des 2 plus gros contrôles du jeu et la possibilité de lamz a tout va.

Hot + DoT + poteaux = Win en arène.

C'est moche mais c'est comme ça.

Un démo / druide bien joué je vois vraiment pas contre qui ils risquent de lutter.

sinon Démo / priest c'est un peu moins bien mais ça ce défend.
Citation :
Publié par Jelz'
Druidheal / démo ou la combinaison des 2 plus gros contrôles du jeu et la possibilité de lamz a tout va.

Hot + DoT + poteaux = Win en arène.

C'est moche mais c'est comme ça.

Un démo / druide bien joué je vois vraiment pas contre qui ils risquent de lutter.
rogue druide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés