Envoyer un gros fichier

Répondre
Partager Rechercher
Hey le Labo !

Je voulais savoir si il y avait un moyen d'envoyer un gros fichier (environ 110Mb), par internet j'entend hein

Et si oui comment?


(sachant que c'est une fille qui doit me l'envoyer et que si c'est trop compliqué elle y arrivera pas )

Merci.
Salut,

Le plus simple c'est de l'envoyer via un site comme Megaupload.

Si le fichier est "privé" il faudra juste ne pas oublier de le supprimer après l'avoir télécharger et/ou y mettre un mot de passe (faisable simplement avec WinRAR).

(in b4 : serveur FTP blabla, un novice comprendra pas :d)

Edit : grilled x2 :|
Citation :
Publié par Eno
OVH rox, par contre faut arrêter avec le DL free c'est le pire truc fr qui existe les débits sont bridés à fond
Je crois bien que c'est débridé à partir de 2-3h y compris pour les non-clients Free.
Citation :
Publié par Kiranos
Je crois bien que c'est débridé à partir de 2-3h y compris pour les non-clients Free.
Non. Free a décidé de renforcer (sans doute à cause de l'état) sa politique de lutte contre le piratage (enfin surtout pour les non-abonnés Free hein ), après avoir coupé presque 75% des FTP Free 10 Go...

Du coup, le service dl.free.fr est bridé 24h/24, 7j/7, pour les non-abonnés Free.

De plus, Free relance ses serveurs vers 4h du mat', histoire de stopper les downloads illégaux (ou histoire de faire chier ça dépend comment on l'entend )
Citation :
Publié par djinneo
y'a le cd par la poste aussi...
pour le coup c'est tellement simple qu'on peut même des fois gagner une journée

Sauf que non trop long la poste


Bon sinon juste pour dire, que c'est bon avec Megaupload, elle a réussi


Merci le labo.
Merci de préciser parce que c'est une fille qui n'y connait rien en download.

Signé : Une fille qui sait se servir d'un logiciel ftp et qui doit souvent dépanner son mari un peu noob sur les bords.


Non mais je suis pas une chienne de garde, mais ta phrase est tournée de telle façon qu'on a l'impression qu'elle n'y connaît rien uniquement parce que c'est une fille. On a le droit de rien y connaître en informatique mais le sexe a rien a voir là-dedans.
Citation :
Publié par Eilgried
(sachant que c'est une fille qui doit me l'envoyer et que si c'est trop compliqué elle y arrivera pas )
Mouais. Un peu comme Némésis, en rajoutant que bon… un client FTP et un accès web, c'est pas compliqué à utiliser non plus, hein… Un nom d'utilisateur, un mot de passe, les fichiers locaux d'un côté et les fichiers distants de l'autre…
À peu près n'importe-qui peut s'en sortir avec dix minutes d'explications.

Faut pas trop prendre les gens pour des cons non plus…
Arrêtez de vous énerver les chiennes de garde, elle y connaît rien en informatique, c'est tout... Comme moi j'ai besoin de conseils pour beaucoup de choses dans ce domaine. Je vois pas où est le soucis.

Et pour quelqu'un qui connaît vraiment que les bases, le Ftp c'est du chinois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés