COME BACK Galladoria

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antaresse
Bon reste à espérer qu'on trouve des joueurs à l'ouverture du BG pour espérer 3 FG
On tentera quand même, j 'ai promis à Buck de l'aider à avoir le titre
Y aura du monde je vais tanner ma gu et mon ancienne as ... sont pas nombreux inscrits encore
Et je crois qu'hier il en parlais
Bon ben voila on vient de terminer mais le dernier gros nous a tous tuer
Mais bon comme d'hab une super bonne journee

Merci tout plein antaresse pour ce bon moment

Et pegg doit encore avoir neuf kill pour le titre tu t'en sortira pas comme ca ^^
Je suis vraiment désolé que le BG a RIP sur le dernier alors que nous étions si prêt
Mais je vous remercie d'avoir tenu bon
Je tente de re le mois prochain afin de donner le titre à ceux qui need
Héhé c'est vrai que c'est rangeant de mourir sur le dernier boss sachant que les mini-boss le précédant avait été gérés de main de maîtres par les animistes .

Nous avons cependant passé un bon moment !!

Comme pas mal d'autres participants , je suis toujours partant pour le kikoo titre

A++ in game

P.S. : s'il était possible de s'accorder un petit moment pour manger, afin d'éviter de passer pour un no life, ca éviterai de manger froid ..... ou cramer ..... selon l'humeur de la patronne <pas taper>
Citation :
Publié par Heally
P.S. : s'il était possible de s'accorder un petit moment pour manger, afin d'éviter de passer pour un no life, ca éviterai de manger froid ..... ou cramer ..... selon l'humeur de la patronne <pas taper>
J'ai voulu teste d'une traite mais c'est pas top
La prochaine sera également en 2 fois et ainsi j'espère faire inc du monde en plus
Je verrais pour le dernier dimanche de Juin mais sous réserve

Merci encore à chaqu'un et chaqu'une
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés