*descend dans la cave*

Répondre
Partager Rechercher
*se demande pourquoi il n'est jamais allé visité*

*se demande d'où sort ce tonneau perdu dans ce couloir*

*continue son chemin dans une quête désespérée pour trouver le dernier morceau de papier toilette de la taverne*

*lui semble avoir entendu quelque chose depuis un angle incertain d'un cailloux*



*tourne à droite*

*reste bloqué dans le couloir à cause d'un truc étrange en plein milieu*

Qu'est ce que c'est ce truc à tête de poulpe avec des ailes membraneuses? Je comprends rien à son "C'thullu nafl'fhtagn" et il me barre la route en gueulant ce c... oh et puis zut...

*dégaine sa shadow axe spéciale suchis et sachimis minute*

*continue sa route avec son prochain repas sous le bras*

Chablis 72... Chablis 72... hey, mais c'est quoi un chablis?
Ah miiiince, j'suis dans les bouteilles rétroannuelles, là c'est pas ce que...

J'vais essayer par là...

Tiens, les chais de la Veuve ! Eh ben, j'avais jamais visité...
*continue sa route*

rah je commence à en avoir marre, ça fait 50 bornes que je marche et toujours rien...

*se retrouve devant deux portes*

*prend la porte de droite*

*se retrouve dans une cité d'architecture naine où coule une cascade de lave et où tourne éternellement en rond des tonnes d'individus étrange en armures couleurs pastels et flashis*

AAAAAAAAAAAAAAAAH!

*referme la porte*

Ca doit être un accès vers un paradis quelconque, mais vachement effrayant en tout cas!

*ouvre la porte de gauche*

*se retrouve dans un vieux temple couvert de sang et de runes*

Ah je préfère, j'aime bien la déco en tout cas, cadavres empalés et tas de cranes, on voit tout de suite l'homme de goût!

*remarque une dizaine de guerriers en armure lourde rouge et dorée qui s'approche de lui hache à la main*

Hey, salut les gars, vous auriez pas un peu de papier toilette sous la main?

*remarque que ce coup-ci, ils chargent*

gné? Veulent jouer les méchants? Bah tant mieux, ça fera des cranes-souvenirs pour la patronne...

*se jete dans la mêlée, hache à la main*

Tiens ? Curieux comme écho...


Oooooh, les fûts 2042 de Nuits St-Georges...



Ahem. Reprenons-nous.

Faut que je retrouve le chemin vers la cave des 8V moi...
"moi on est où là"



Ben on est dans l'Espace C... L'espace qui relie tous les celliers du multivers entre eux.

Bon, faut juste retrouver le passage pour les 8V... en espérant qu'on sortira à la même époque que quand on y est entrés, ou alors raisonnablement plus tard, genre trois semaines.
Cool
...
*sort vite fait placarder un panneau "Défense d'entrer" sur sa porte des limbes*

*réfléchit 2 secondes*

*Remplace le panneau par une borne "En Travaux", ca sera plus efficace*

*retourne cuver*
Dans l'espace-C?

*ouvre une porte au hasard avec marqué "Multivers 64-X228-337 Caruse du Crux 63*

*se retrouve face à un monde en guerre avec des créatures moitié chèvre moitié homme munie de fusils plasmas qui affronte des yeux géants avec des tentacules spectrales*

*referme la porte*

Hem...

*sent qu'il a pas fini de chercher*
*ouvre une nouvelle porte*

Ah, ça y est...

*passe par le cellier*

*remonte de derrière le comptoir*


...


"Centre d'éducation des newbies" ?

Mais, c'est nouveau ça... J'veux dire... J'ai jamais vu ça auparavant... Veulent pas que je donne des cours non plus ?
Tout pareil même chose.

Encore que je sois tout à fait prêt à me dévouer et à donner de ma personne pour lui enseigner quelques petites choses
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés