[Quête] Cible possible des falaises !

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir pour la quête "Cible Possible des Falaises" il faut tuer les 8 chef de l'engeance les boss sont bien :

Shahrbaraz
Kennilaxx
Davinx
Lawfoid
Mirtanz
Sinarix
Hygax
Urm


Normalement d'après CodeX !

Seulement il me resté 1 boss à tuer et c'est Kennilaxx (l'espèce de gros chien pas beau prés de Krimm) mais déjà lvl23 il est gris et qu'en je l'ai tué je n'ai pas validé le 8éme boss (dans le doute je l'ai kill chain 3 fois de suite)

Alors ma question fait il bien parti des 8 boss ? Et si oui, c'est un bug ?
Et si non, c'est qui celui qui me manque ?

Petite annotation ce serai bien qu'en même que dans la liste des missions, "ils" détaillent un peu plus et affiche les noms des boss à tuer et mettre en sur brillance les boss déjà tués !

Du coup vu que j'ai le doute je vais me refaire tous les boss je crains ^^

Merci pour vos réponses
si ca te la pas validé c'est peut etre tout simplement que le 8eme n'est pas keni car tu l'avais déjà tuer... bon je sais pas si ç va t'aider mais en plus de la liste des 8, g noté un autre boss... ce qui m'en fait 9 moi , il s'agit de Barbrix...

Si tu sais plus qui est le boss manquant, t'as plus qu'a tous les re-tuer, c'est plus sur...

Roader
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
C est qd meme super chiant de pas voir les boss deja tués et ceux qu ils restent à trouver...

Esperons qu ils vont ameliorer ca car recommencer les 8 boss pour trouver le dernier qui manque c est vrai que ca doit etre super lourd.
Comme le dit Erindhill, si tu es certain d'avoir tué les 8 boss, ça a peut-être buggé, ça arrive parfois pour les Cibles possibles.

Suffit de faire un /petition et d'expliquer et les GM devraient te valider ça rapidement

Sinon je me dis également que des fois ce serait bien de voir quel boss a été tué et lesquels il reste à faire, mais d'un autre point de vu, je me dis que ça faciliterais peut-être trop les choses, c'est à voir quoi. (Dans mon cas je note juste a côté)

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés