{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Après up 70 donc:

- Quels que soient les risques donne: entre 1 et 10% (à vue d'oeil, à priori 1-10 ennemis ? à vérifier) de résistance aux dégats physiques pendant 10-15 secondes (il faudra que je regarde le temps exact, ça m'a paru assez long quand même), avec un timer de 30 seconde. C'est donc très fort je trouve, j'aime beaucoup.

- Conquête bénie donne une invulnérabilité de 6 secondes, puis un debuff de 5% des résists magiques pendant 6 secondes. Timer de deux minutes. Ca m'a paru assez court, à voir si ça peut avoir une utilité réelle.
Après avoir testé, j'aime bien, ça laisse le temps de passer 1-2 combos de différence de dégats en 1vs1, ça laisse 6 secondes de plus sous le feu de l'assist à voir toute sa vie remonter par les heals ... j'aime !

Edit : correction des valeurs, j'devais être bourré/buggué (au choix, mais j'avais pas bu )
Niveau joueur contre joueur j'ai remarqué qu'un conquérant spé carnage ne servait strictement à rien pour la simple et bonne raison que les saignements (dots) du conquérant contre un autre joueur font des dégâts à 4 par tick (4 dps pour un dot quelque soit le sort utilisé)... En gros on est pas dans la merde, je sais pas si c'est un bug mais bon... :/
bonjour amis conquérant

voila j ai un conquérant lvl 34 mais sans aucun point de mis et ça pour une raison toute simple je sais pas en quoi les mettre je joue avec une épée a 2 main ce qui me plais bien mais j aimerais avoir un conquérant max DSP

-ensuite si un conquérant pouvais faire un ti comparatif entre les 2 arbres les point fort et les point faible de chaque enfin si cela est possible

-serais t il possible de recenser tout les template testé et approuver

amis conquérant merci

amicalement adb
Citation :
Publié par adb
bonjour amis conquérant

voila j ai un conquérant lvl 34 mais sans aucun point de mis et ça pour une raison toute simple je sais pas en quoi les mettre je joue avec une épée a 2 main ce qui me plais bien mais j aimerais avoir un conquérant max DSP

-ensuite si un conquérant pouvais faire un ti comparatif entre les 2 arbres les point fort et les point faible de chaque enfin si cela est possible

-serais t il possible de recenser tout les template testé et approuver

amis conquérant merci

amicalement adb
Je sais que lire les 22 pages de ce post est relativement chiant, mais il y a dedans les réponses à tes questions en attendant un wiki sur le conquérant. Qu'il faudrait faire. Je t'en prie
j ai lu les 22 page mais ya beaucoup de demande pour savoir si tel ou tel template est serais bien

ce qu il serais bien c'est de faire un mini résumé de toute ces 22 page
ce quil faudrait vraiment, cest des "guides" pour chaque classe, comme ca a été fait pour DAOC.

bon, sinon, jai encore une question, le role du conquérant en groupe, cest quoi finalement = je met des buff, je dps moyennement pour aider et je met des aura pour les groupes, cest bien ca ?

donc un joli hybride, mais en solo en pvp, il sen sort bien quand meme? (dapres les retours, les maraudeurs peuvent pas le tuer, ou avec vraiment du mal)
Citation :
Publié par adb
j ai lu les 22 page mais ya beaucoup de demande pour savoir si tel ou tel template est serais bien

ce qu il serais bien c'est de faire un mini résumé de toute ces 22 page
May the force be with you !
je viens de mettre quelque point et une chose me parais bizarre avec le skill agressivités implacable ça dit que ça réduit le temps de cycle quand je regarde le skill ça me dit réduit le cycle de 0.0 seconde

donc je comprend pas comment ça peux réduire le cycle
Citation :
Publié par adb
j ai lu les 22 page mais ya beaucoup de demande pour savoir si tel ou tel template est serais bien

ce qu il serais bien c'est de faire un mini résumé de toute ces 22 page
29 mai aujourd'hui
pas de conquérant 80 sur le forum
pas d'expérience pratique de pvp hl
peu de connaissance de l'influence du stuff


Bref un résumé ne serait pas pertinent, on ne connait pas assez le jeu et la classe pour faire un résumé qui puisse vraiment refléter ce que la classe est.
Pour l'instant soit tu prends un peu de ton temps pour lire les commentaires de chacun soit tu testes comme tout le monde.
L'utilité des tanks en PvP?!
Voila, j'ai eu la chance de jouer à la Beta, puis au week end pvp, Funcom annonçait fort sur le coté PvP et RvR avec des systèmes révolutionnaires.. je me réconfortais en me disant bon c'est niveau 20, je ne peux pas juger le jeux alors que comme tout MMO, le contenu essentiel du jeux se déroule HL.

Mais au final, je n'ai joué que pour les 5euros de l'accès anticipé pour le moment. Et j'hésite franchement à m'investir plus :x car plus j'avance dans le jeux, plus je me pose des questions, sur la réelle utilité des tanks en pvp ?! je m'attendais à un système de collision plus poussé, je m'attendais (comme il était annoncé par funcom) à aucune classe furtive dans le style de rogue à la wow ou daoc... Et la ironie du sort c'est tout l'inverse toutes les classes peuvent etre furtive, alors sur le principe je dis oui ok c'est pas bêtes, donner un talent qui permet de se camoufler dans le décors pour échapper à la vue de l'ennemi why not? c'est l'art de la guerre... mais ça a des limites, quand je vois que même moi qui suis tout en armure lourde je peux me camoufler à 2m50 d'un ennemis sans qu'il me voit... je trouve ça d'un ridicule.

Puis il est trop facile avec leur système une fois dans la galère en pvp, de fuir puis vanish


Enfin je reste sur une grosse interrogation de ma part, que vaudront les tanks en RvR au niveau 80 ?! (je suis 60 la, et quand je compare les dps d'un éclaireur à ma vie, je me demande si on peut toujours me considérer comme un tank...)

Alors si vous avez de l'expérience, et des arguments plutôt positifs je suis tout ouïe
A quoi ca sert une classe qui a masse hps et qui est en armure lourde, qui augmente de 20% le deal du groupe une fois que le groupe s'est prit 10 baffes, qui peut rez des gens en tapant : impossible d'interupt, pas de cout mana, qui a un regen endu, un buffs degats , 2KB et 1 stun repop 15s et plein de buffs de groupes en instant ?
Bonjour à tous.
J'ai une question au sujet des différents niveaux des combos. J'ai en effet l'impression que les niveau supérieurs sont parfois moins intéressant que les précédents.

Par exemple pour la feinte : feinte II tape 2 fois, et donne le même buff que feinte III qui ne tape qu'une fois, alors que ce dernier est bien plus long à déclencher.

Voila, j'aurai voulu vos avis sur ce sujet. Savoir si vous trouvez plus intéressant de mettre de combos rapidement déclenchable (bas rang) ou au contraire, les combos de plus haut rang.
lol c clair ...
Qqun pe me confirmer que l'on peut cumuler l'effet saignement et tissefeu sur un mob. C'est pas l'un ou l'autre ? ... J'aimerais prendre les 2 dans l'arbre de talent carnage (les lacérations + les couroux). Merci.
Citation :
Publié par Arendallan
A quoi ca sert une classe qui a masse hps et qui est en armure lourde, qui augmente de 20% le deal du groupe une fois que le groupe s'est prit 10 baffes, qui peut rez des gens en tapant : impossible d'interupt, pas de cout mana, qui a un regen endu, un buffs degats , 2KB et 1 stun repop 15s et plein de buffs de groupes en instant ?
Je vois pas non plus

Pour le post ouin-ouin : joue une autre classe, franchement tank n'est pas fait pour toi je pense si t'as l'impression de ne servir à rien en groupe :-)
Pour la fufu : bah tombe sur des mecs qui savent qu'ils ont des CC et des saignements (voir des pets), tu vas voir si tu arrives à repasser fufu ... ^^

Pour les combos, qu'elles tapent une ou deux fois, en général il y a augmentation des dégats totaux, mais j'ai pas fait gaffe ^^

Edit : pour saignement + tissefeu, j'imagine que c'est cumulable vu que j'avais 3 dots sur moi en tapant un conquérant spé carnage la dernière fois (mais aucune idée ce que c'était, et puis bon, il avait 7 niveaux de moins et ça faisait genre 5-10 de dégats donc j'ai trouvé ça un peu faible mais c'était sans doute dû à la différence de niveaux oO)
Tous les dots du Conqu sont cumulables.
Soit Tissefeu + Lacération + bain de sang + déchiquetage + éviscération. Par contre, ça me parait impossible de tous les passer, ils ne durent pas assez longtemps. Faudrait d'ailleurs que je relève le nombre de tic, pas du tout indiqué.

Sinon, beaucoup groupé hier :

- le conquérant carnage n'est pas un tank. Mais alors pas du tout.

- inspiration furieuse est ubber, si c'est pas nerfé...

- les barbares sont amoureux de la regen endu.
Citation :
Publié par Arendallan
A quoi ca sert une classe qui a masse hps et qui est en armure lourde, qui augmente de 20% le deal du groupe une fois que le groupe s'est prit 10 baffes, qui peut rez des gens en tapant : impossible d'interupt, pas de cout mana, qui a un regen endu, un buffs degats , 2KB et 1 stun repop 15s et plein de buffs de groupes en instant ?
Je me demande juste, si on ne préférera pas prendre une autre classe qu'un conquérant dans un groupe 6 pour PvP, c'est tout, et je parle de l'utilité des tanks en général, pas que du conquérant, si vous voulez je pensais plus jouer avec les formations de groupes, tank devant protégeant les range dps.

Apres déja j'ai mon opinion sur le rez quand tu tapes, ça ne va pas rester longtemps ce sort car c'est totalement mal équilibré (j'ai rez 8 fois d'affilé des membres de mon groupe en instance contre un boss qui apparemment était trop HL pour nous... ),

Ensuite la regen endu, je ne dois pas savoir m'en servir car la mienne est plutôt ridicule au 60 :x il n'est pas rare de me retrouver à 0 contre des mobs élites toujours vivant

Pour les buffs déga rien à dire ils ont leurs utilités.

Ensuite pour les KB j'en ai qu'un seul pour le moment. Donc j'attend de voir la suite...

Puis le stunt, si c'est bien celui auquel je pense "coup à la gorge" c'est une bonne blague :x c'est plus un CS qu'un stunt, ça reste néanmoins toujours un bon talent je l'avoue. Mais essaye de caler tout ça face à un mec qui ne joue pas comme un mob

Aprés je ne critique en rien la classe, ne vous sentez pas opprimé je demande juste des avis, de personne jouant 80 et qui peuvent se comparer à d'autre classe.
Bonjour,

J'hésite entre deux classes, conquerant et barbare.

Cette hésitation est du au fait que je voudrais savoir si le conquerant obtient un combo/talent qui lui permet d'envoyer valser un ennemi sur le sol, comme le barbare à partir du lvl 15. Car on peut dire ce qu'on veut mais cet aspect(foutre le mec par terre) est superbement utile en pvp. Je vois souvent des barbares faire tomber un mec et l'atomiser au sol, le mec en se relevant a déjà perdu une bonne partie de sa vie.

Le conquerant me plait à cause de son armure lourde et de ses buffs pour le groupe et pour lui.

Svp dites moi que le conquerant obtient ce genre de combo/talent et si oui à quel lvl(pas trop tard j'espère)

Merci de me répondre
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonjour,

J'hésite entre deux classes, conquerant et barbare.

Cette hésitation est du au fait que je voudrais savoir si le conquerant obtient un combo/talent qui lui permet d'envoyer valser un ennemi sur le sol, comme le barbare à partir du lvl 15. Car on peut dire ce qu'on veut mais cet aspect(foutre le mec par terre) est superbement utile en pvp. Je vois souvent des barbares faire tomber un mec et l'atomiser au sol, le mec en se relevant a déjà perdu une bonne partie de sa vie.

Le conquerant me plait à cause de son armure lourde et de ses buffs pour le groupe et pour lui.

Svp dites moi que le conquerant obtient ce genre de combo/talent et si oui à quel lvl(pas trop tard j'espère)

Merci de me répondre
Oui, vers ... le 18 ? Je n'ai plus le niveau exact en tête.
Tu obtiens assez tot le skill " passage en force " pour envoyer valser le mob au sol Mais uniquement avec une arme a deux mains.
Ensuite si tu montes la spe brute, t en as une deuxieme vers les 20 / 25 je crois " defi de templier ", c est un peu different, c est une skill faisant que ton prochain coup qui touchera ( teste IG pour voir si on foire comme une buse, on a droit au CD, eh ben non ) sera un knockback.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya une chose, quon parle pas pour le conquérant, peut il heal , en combat ? ou se heal tt simplement ?
Inspiration furieuse peut proc un heal de groupe (qui m'a semblé assez mauvais sans avoir monté le talent qui permet de l'améliorer), et sinon en spé brute il a plusieurs capacités qui augmentent sa régénération de vie pendant un combat.

Pas de véritable "heal" à proprement parler.
Un truc relatif au classe de soldat aussi (je post la car je joue un conquerant)
à propos de la charge, c'est normal que quand je la fait et que je mets un coup en même temps on se retrouve propulsé à des 10aines de mètres en arrière?

j'ai pas trop cherché mais pas vu de sujet pour ça

edit: n'importe quoi, j'etais pressé quand j'ai écris ça lol, je rectifie
Citation :
Publié par Chromatic
Un truc relatif au classe de soldat aussi (je post la car je joue un conquerant)
à propos de la charge, c'est normale que quand le fait et qu'un met un coup en même temps on se retrouve prolpulé à des 10aines de mètre en arrière?

j'ai pas trop cherché mais pas vu de sujet pour ça
ya moi no parlé meme langue toi que

Actuellement la charge est "buggué" car en fait, l'idée est juste que tu cours sur la cible, qui t'aggro et cours vers toi a une certaine distance lors de la charge, ce qui fait bugguer le script.. je pense que le fait de te faire tp/reculer/déplacer a la vitesse de la lumière sera corrigé.. on croise les doigts
Le heal me parait logiquement être l'apanage du Dark Templar. Par contre y'a des auras et des ordres de regen. Et oui, le heal amélioré de la branche carnage est naze.

Pour le pvp, je suis sur un serveur pve, donc pas d'idée sur l'interêt du conqérant dans un groupe de 6.

En pve, par contre, le conquérant est un couteau suisse inéstimable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés