Upgrade de mon pc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jolien,

Je souhaiterais migrer sur AoC, cela dit la performance minimum requise d'apres le site est élévée.
En vous détaillant ma machine, j'espère obtenir de votre part une aide précieuse sur la valaidité et la compatibilité pour le jeu.
Sinon quel pièce devras etre upgrade pour ne pas avoir de probleme.

OS : Windaube XP home edition
Processeur ; athlon 2G5 (environ)
Ram 1024
Carte graphique : radeon 9600
DD 80 Go
Daoc et World of warcraft tojours toujours bien.
Mon PC a environ 5 ans, acheter dans un carrefour

Ayant des soucis avec mes lecteurs et graveurs, j'espere que le jeu ne demande pas un CD obligatoire pour jouer a chaque fois.

Voila merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de lire et aussi de me conseiller.
Je leur rendrais la pareil a coup de hache dans la tronche !
Beaucoup de composants n'iront pas, ds le désordre

1go de ram : insuffisant ou sinon tu vas swap sans arrêt et ca doit pas mal détériorer la jouabilité
Cg radeon 9600 : 128mo j'crois ? bref une carte carrément dépassé et tu vas être juste à la limite très basse, donc pareil jouabilité aux fraises
processeur très vieux : il va être souvent mis à contribution ds ce jeu et donc va être très très poussif dès que tu seras en extérieur, si tu croises 5 mecs en plus en train de combattre : mode diapo.

Si tu passes sur un rachat de pc, j'te conseille un tour dans la section Forge du forum, tu devrait y recevoir toute l'aide appropriée pour trouver le meilleur rapport qualité/prix selon le budget que tu auras proposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés