{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
encore un p'tit soucis

en spé canrage j'ai appris l'aptitude frénésie en combat qui réduit les timer des combo. Cependant j'ai noté aucune réduction sur les timer et quand je regarde la bulle d'infoc'est écrit : 'réduit les timer de zéro seconde.'

quelqu'un aurait des info?

Pour le speed de groupe, j'ai investit direct en voyant ça, mais j'ai été carrément déçu. 6% pour 3 points je trouve ça cher.
Précision pour vengeance froide: il s'agit bien de gelée blanche. Il n'y a en fait pas de "bouclier protecteur", le talent ajoute à l'effet un debuff dégats (-6 dégats de mélée au niveau 65). Autant dire que payer 6 points pour un proc aussi pourri, je le déconseille
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Précision pour vengeance froide: il s'agit bien de gelée blanche. Il n'y a en fait pas de "bouclier protecteur", le talent ajoute à l'effet un debuff dégats (-6 dégats de mélée au niveau 65). Autant dire que payer 6 points pour un proc aussi pourri, je le déconseille

Peut être que le proc se stack à 10X comme le buff de degat (2%) = au final 60% debuff degat lol ca serait pas mal si c etait le cas
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Une aura du conquérant fait régénération d'endurance (et de mana si spé brute), pas besoin d'être spé carnage pour avoir ça ;-)

ce qui te permet de mettre une autre aura si spé carnage...

il regen combien le buff sinon?
*Gelée blanche: peut-être mais même si c'est le cas, je trouve ça toujours aussi nul pour 6 points de talents D'autant plus que le jeu indique -6 dégats et non -6% ... ce qui à la rigueur pourrait valoir le coup, et encore ... ^^ Il faudrait des tests pour le déterminer, mais même comme ça ...

*Regen endu: l'aura regen endu régen de 40-50 (je n'ai plus le chiffre exact en tête) endurance toutes les 3 secondes au niveau où on l'a, et de 60 pour l'instant au niveau 65. C'est clairement l'aura que j'utilise tout le temps si je ne suis pas groupé avec un autre conq ... ^^
Citation :
Publié par Eilgried
Donc au final, la spé carnage n'a que peu d'intérêt, le regen étant présent en buff...
A mon avis, l'intérêt de la spé carnage se situe ailleurs et dans un ensemble, mais n'ayant pas testé la spé ...
En tout cas pour avoir fait le tour de l'arbre brute, je suis assez bluffé par le nombre de synergies présentes dans l'arbre, ce qui m'a fait totalement revoir mon template initial, notamment vis à vis de gardien des lames dansantes (qui est un des trucs les plus fumés que j'ai pu voir dans un jeu niveau augmentation de dps).
lol comment ça "fumé" ?
Fais nous partager ton expérience, montre nous ton arbre

Quelqu'un a t'il testé posture de contre attaque + anticipation de l'arbre soldat ?
C'est genre ca renvoie 6 de dégats ?
Salut à tous les conquérants ou futurs conquérants !

Je me suis lancé dans AOC depuis 2 jours, j'ai actuellement un conquérant niveau 18, avec des points d'aptitudes mis un peu (complètement ?) au hasard, sans trop prendre le temps de refléchir ... d'ailleurs, y'a t'il un moyen de remettre à zéro ces points ? (dites ouiiiii !!! )

J'ai aujourd'hui appris l'existence d'un simulateur de talents, j'ai donc profité de quelques pauses boulot pour y jeter un oeil ... bon ok j'y ai passé l'après midi ...

Bref, je voudrais votre avis sur ce template, orienté PVP 2h, dont le but est d'augmenter au maximum les moyens de faire mal, quitte à sacrifier des points (les 5 points en carnage, pour arriver à anihilation).

J'imagine le gameplay en stance normal, et en frenzy si la situation le permet.

j'attend vos avis, si c'est du grand n'importe quoi hésitez pas à me le dire hein .. j'ai choisis déliberement de ne pas prendre certains talents, mais sans vraiment les connaitre ... donc je suis peut être passé à côté de trucs indispensables ... d'ou le besoin de critiques

http://hybes.de/featPlaner.php?class...013-21,4006-21

merci d'avance !
Citation :
Publié par Sariasha
lol comment ça "fumé" ?
Fais nous partager ton expérience, montre nous ton arbre

Quelqu'un a t'il testé posture de contre attaque + anticipation de l'arbre soldat ?
C'est genre ca renvoie 6 de dégats ?
Faudrait plutôt que je fasse une vidéo, et une fois que j'aurais fini mon arbre justement (je suis 65, c'est pour bientôt les deux derniers talents ).

En gros, ça proc quand on t'attaque, et ça fait environ 140 de dégats à mon niveau (sans avoir up le talent qui augmente les dégats justement, c'est le prochain que je prends). Ces dégats augmentent avec les niveaux, et dépendent du niveau en face.
Avec le talent qui augmente les chances de contre attaque, à vue d'oeil il doit y avoir 95% de chances que ça contre-attaque. (voir 100%, le reste étant paré/esquivé).

Ca n'a pas l'air d'être modifié par la vitesse d'attaque ... donc contre les assassins ... voilà. (Mêmes dégats contre un mob archétype gardien hast que contre un assass, à chaque attaque).

J'attends d'avoir le dernier talent pour tester de prendre 6-8 mobs de mon niveau et voir ce que ça donne en combat

J'ai testé contre 3 mobs lvl 65 archétype gardien (le pire cas de figure donc). Je lance le truc, j'arrête de taper ... ils meurent seuls et je repars à 15-20% de vie (sans avoir mis aucun coup à part les 4 premiers donc).

A la base, je doutais de l'efficacité en pvp ... mais étrangement le conq se fait focus parmi les premiers. Sans doute à cause du rez en combat
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'effet de tisse-feu ainsi que son amélioration ?

Je sais plus ou moins théoriquement que ça booste mon dps mais j'aimerai en connaitre les détails . Je n'arrive pas a distinguer les chiffres quand il proc :/


Merci
Citation :
Publié par Arathus
Salut à tous les conquérants ou futurs conquérants !

Je me suis lancé dans AOC depuis 2 jours, j'ai actuellement un conquérant niveau 18, avec des points d'aptitudes mis un peu (complètement ?) au hasard, sans trop prendre le temps de refléchir ... d'ailleurs, y'a t'il un moyen de remettre à zéro ces points ? (dites ouiiiii !!! )

J'ai aujourd'hui appris l'existence d'un simulateur de talents, j'ai donc profité de quelques pauses boulot pour y jeter un oeil ... bon ok j'y ai passé l'après midi ...

Bref, je voudrais votre avis sur ce template, orienté PVP 2h, dont le but est d'augmenter au maximum les moyens de faire mal, quitte à sacrifier des points (les 5 points en carnage, pour arriver à anihilation).

J'imagine le gameplay en stance normal, et en frenzy si la situation le permet.

j'attend vos avis, si c'est du grand n'importe quoi hésitez pas à me le dire hein .. j'ai choisis déliberement de ne pas prendre certains talents, mais sans vraiment les connaitre ... donc je suis peut être passé à côté de trucs indispensables ... d'ou le besoin de critiques

http://hybes.de/featPlaner.php?class...013-21,4006-21

merci d'avance !
Plusieurs choses: ange de fureur ne sert vraiment à rien. En gros, ça proc une fois sur trois pour donner 2% de dégats pendant 10 secondes ... alors que si tu es groupé ce sera à 10 tout le temps quasiment.

Acier froid et engelures, pour avoir testé, je trouve ça vraiment moyen. Tu proc en effet plus souvent, mais les dégats sont ridicules, et le debuff dégats (ce n'est pas un bouclier protecteur contrairement à ce que la description indique) est ridicule aussi.

Pourquoi prendre raillerie plutôt que parade rusée dans l'arbre général soldat ?

Payer 8 points pour le critique de la branche carnage, à la rigueur ça peut se défendre mais je trouve ça très cher payé, surtout que les 5 premiers points ne servent à rien (saignement sur les attaques de la deuxième arme, ça ne fonctionne pas en 2h).

Si tu prends contre attaque en puissance, pourquoi ne pas te diriger vers la fin de l'arbre avec lames dansantes améliorées, bouclier du châtiment amélioré (qui donne 15% de dégats en plus sur les contre attaques, ce qui est précisé dans le jeu mais pas sur le planner), et le dernier feat ? (Qui a priori a l'air pas mal, je le saurai après avoir testé).

En gardant tes spécificités actuelles, je pense que ceci peut être intéressant à tester.

Il reste 5 points, à mettre soit effectivement dans contre-attaque en puissance (ça proc tous les 3-4 coups sans le talent pour l'améliorer donc ça reste intéressant), soit dans ricanement moqueur qui ajoute un buff 5% de dégats quand tu es frappé par une cible sur laquelle tu as tapé avant (ce que la description n'indique pas sur le planner), soit dans mastodonte (à tester voir si tu aimes ou pas à plus haut niveau, la regen vie devient assez intéressante).

Edit : Ah oui, pour le respec il faut aller voir un magister dans n'importe quelle grande ville. (A Tortage c'est le faiseur d'exploits sur les docks je crois, mais certains ont eu des bugs avec alors je te conseillerais d'attendre la sortie de Tortage ! ;-)).
Citation :
Publié par Aliastorm
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'effet de tisse-feu ainsi que son amélioration ?

Je sais plus ou moins théoriquement que ça booste mon dps mais j'aimerai en connaitre les détails . Je n'arrive pas a distinguer les chiffres quand il proc :/


Merci
Tu peux avoir la description des auras en faisant un shift + clic gauche en haut quand elle est active. Ca te donnera les effets exacts du proc ! ;-) (Environ 70 de dégats et un debuff feu de 1% au niveau 65).

Pour l'amélioration, il faudra demander à un spé carnage ... ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Tu peux avoir la description des auras en faisant un shift + clic gauche en haut quand elle est active.
Merci vais essayer ca alors. Je suis spé carnage justement
salut,


jai cru voir, que le conquérant avait un regen endu pour tout le groupe.


est ce un regen endu, du meme style qu'a le chaman de midgard sur DAOC ?


avec un regen endu comme ca, on doit pouvoir en faire des compo avant detre "out of endurance", ce qui fait que le conquérant doit avoir un dps plus important que dautres classes de corps a corps, sur du long terme non?

Est ce qu'un conquérant, tue un adversaire aussi vite qu'un barbare par ex?
C'est un mix de paladin et de menestrel via daoc ! lol

Edit : et de merco pr les 2 armes !

SI tu te spe dommages dans ton arbre de talents, tu dois avoir un dps interressant mais je doute qu'il monte aussi haut que celui de l'assassin qui lui est en tissu.
Est ce qu'en spé carnage , quelqu'un a appris l'aptitude 'Frenesie en combat'??
En info de l'aptitude c'est ecrit : reduit les timer des combo de zero seconde.

C'est bugé ou j'ai raté un truc?

merci.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,


jai cru voir, que le conquérant avait un regen endu pour tout le groupe.


est ce un regen endu, du meme style qu'a le chaman de midgard sur DAOC ?


avec un regen endu comme ca, on doit pouvoir en faire des compo avant detre "out of endurance", ce qui fait que le conquérant doit avoir un dps plus important que dautres classes de corps a corps, sur du long terme non?

Est ce qu'un conquérant, tue un adversaire aussi vite qu'un barbare par ex?
J'aimerai aussi connaitre la puissance de ce regen endu, si qqun peut nous en parler.
Pour l'instant je me dirige vers cette spe du haut de mon level 21

Sinon le conquérant dispose aussi d'un refresh endu pour lui et son groupe qui est deja pas degueu quand tu es en combat ou quand tu poursuis une cible.

Pour la différence entre barbare et conquérant, le barbare fait beaucoup plus mal mais il depense plus d'endu je trouve.
En duel j'ai déja personnellement adopter une stance def jusqu'à ooe ou oocombos du barbare pour avoir l'avantage derriere
Hello tout le monde , je suis tout simplement tombé amoureux du gameplay conquerer .

J'adore taper à la 2h et j'aurais voulu savoir si le template vers lequel je me dirige est viable?
je suis que niveau 27 mais bon si un hl avait l'amabilité de me dire si il manque un talent "crucial" ou si j'ai pris un talent inutile

template en question

merci d'avance
Assez peu de feedback ici sur la spé carnage, ça tombe bien je l'ai un peu testé.

Jusqu'au niveau 30 à peu près, je n'ai pas vraiment choisi entre 2H et dw, mettant mes points en branche soldier et alternant entre les deux en plein combat, ce qui est assez simple dans aoc. Dans soldat, j'ai testé l'amélioration de la stance agressive (qui passe à +70 / -70), la compétence qui permet de renvoyer une attaque à l'envoyeur et celle qui augmente la resistance. Rien de bien folichon.

Comme j'utilisais surtout le dw, j'ai donc respé en carnage, et je suis donc actuellement lvl 42. je garde toujours un second set avec une 2h sword, pour son kd, assez pratique. En gros, charge, combat dw, switch, kb, switch, combat.

La spé carnage n'est pas trop basée sur l'augmentation brutale des DPS mais surtout sur les dot. En plus du dot commun à tous les guerriers, le dw permet d'en utiliser deux autres. Quand aux deux dernières attaques dispo en plus de ces dots, une buff et une débuff.

Le DPS me semble vraiment bon comparé à ce que je vois quand je groupe. Il donne toute son ampleur dans un combat un peu long, malgré un coup en endu assez elevé (de quoi quand même passer en revue chaque attaque bien deux fois, mais une potion est nécessaire pour soloter un gros boss).

Pour l'instant, que des combo à deux directions, dont un avec une des nouvelles directions du level 40. J'utilise beaucoup la def stance (avec les dots, plus je survie, moins ils survivent), très peu la frenzy (uniquement contre les petits mobs par un, sinon je passe ma vie en repos), et en général sans stance.

Les talents que j'ai testé :

- lacération, lacération secondaire et maître du combat à deux armes sont ok, talents classique d'augmentation du dps dw.

- annihilation : pris depuis peu. Donne une skill avec timer 3min qui augmente le crit du prochain combo. J'aime pas le timer, mais le combo crit souvent. Utile pour les boss ou les situations chaudes. Je n'ai qu'un point, je ne sais pas si ça vaut d'en mettre trois.

- courroux amélioré et courroux durable sont excellents pris ensemble. 5 points pour le premier peut sembler beaucoup (pas mal de % d'augmentation, mais sur un chiffre ridicule de dégats ajouté à vos attaques), mais le point du second les justifie, transformant tissefeu en une aura de feu dot. Notez qu'il faut pas hésiter à coller les mobs pour une efficacité optimale, mais c'est en général un permadot en combat. Je n'ai pas observé si ça marchait pour les membres du groupe affectés par l'aura, mais si c'est le cas...

- seigneur de guerre : donne une aura permanente (sans timer) de regen vie, endu et mana. Chiffres corrects, pas de management à faire, un point. Super talent.

- déchiquetage + amélioration : donne une skill avec un timer de 30s qui permet de dot comme un sale, mais coute de l'endu. J'ai mis les points ici sans enthousiasme, ne voyant rien de mieux. C'est une bonne skill, avec un gros boost des DPS, surtout en multicible : j'utilise la skill, et je tape chaque adversaire. Le coup en endu ne me parait pas délirant, mais ça ne vaut peut-être pas autant de points globalement... mais les talents équivalents dans l'arbre sont très orientés groupe pur.

Voilà en gros. Le conquérant DW est une machine à dot, avec en bonus une petite aura regen sympa et un tissefeu bien boosté.
Citation :
Publié par Morshku
Hello tout le monde , je suis tout simplement tombé amoureux du gameplay conquerer .

J'adore taper à la 2h et j'aurais voulu savoir si le template vers lequel je me dirige est viable?
je suis que niveau 27 mais bon si un hl avait l'amabilité de me dire si il manque un talent "crucial" ou si j'ai pris un talent inutile

template en question

merci d'avance
Pas mal de remarques similaires au template du dessus.
- Ange de fureur inutile
- Je trouve ça cher payé 8 points pour un critique
- Tu n'améliores pas le dps de tes combos, à mon avis c'est clairement à faire quelque soit le template
- Je trouve montée de santé bof (faut être en stance défensive et rien que ça ... ^^)
- Tu n'améliores pas la frenzy dans la branche du soldat, à mon avis c'est un bon investissement

Après ... teste hein, si ça se trouve tu vas découvrir des trucs qu'on n'avait pas vus et au pire, un respec ne coûte pas grand chose ;-)
Salut Azazhel,

ton template est presque équivalent au dernier que je propose, la seule différence est que tu prends "charge du mastodonte" et "charge du mastodonte améliorée", alros que je prend "posture de frénésie améliorée" et "frénésie contrôlée".

En fait, j'ai du mal à me rendre compte de ce que donne la charge du mastodonte. Personnellement, je compte orienter mon conquérant pour du pvp, et la charge du mastodonte réduit le mouvement si je comprend bien, donc ça me fait un peu peur.

Enfin, à confirmer, je ne suis que niveau 22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés