Publié par
Thaxlsyssilyaan
2% de DPS sur un echelon de 3-4 tick max par dot, pour une augmentation allant de 50 a 100% en mana.. Bof
Oui, le souci pour moi, c'est bien l'augmentation en mana qui n'est pas liée à l'augmentation de dégâts. Parce qu'on se paie 50-100% d'augmentation de mana une seule fois d'un coup, alors que les dégâts augmentent de x% plusieurs fois de suite.
Explosion pestilenciel qui tick a 45-65 par seconde, t'as plus vite fait de taper a la dague. Le probleme n'est pas le cout en mana, mais les degats.
Cette réflexion était aussi valable au niveau 10 selon moi. Et ma dague fait 35 dégâts à une vitesse de 1.1, mais j'avoue que j'ai ptet pas la meilleure. Et si les dégâts n'augmentaient pas depuis le niveau 1, comment ça se fait que des nécros soient déjà niveau 80 en solotant ?
Il y a un problème, oui, parce qu'à la limite, on se dit : "pourquoi n'aurais-je pas un seul rang de chaque sort, avec des dégâts et un coup en mana qui augmentent progressivement ?" vu que les rangs ne changent rien au sort (pas de nouveau skin, pas de nouvel effet, etc.).
Et je trouve aussi qu'ils sont "un peu" bas. Mais je ne pense pas non plus qu'il faille s'attendre à un up (si up il y a un jour) fantastique.
D'autre part, comme on a de plus en plus de pets (donc de plus en plus de sources de dommages simultanées) au fil des niveaux, inévitablement, il me semble justifié que l'augmentation de nos dégâts propres (une source de dégâts parmi 9 max au niveau 80) soit moins importante que celle d'une classe sans pet (donc à une seule source de dégâts). Surtout que j'ai cru lire dans ce sujet (de la part d'Hati, je pense) que les dégâts des pets avaient été boostés depuis la beta, ce qui signifierait que, dans l'esprit des dévs, les pets du nécro ne sont pas juste là pour faire beau ou pour ajouter des aptitudes (séduction, spell lock du démo de wow par exemple), mais uniquement pour contribuer aux dégâts de la classe.
PS : Maintenant, c'est sûr que j'aimerais que ça se passe comme Thördendäl l'a suggéré