{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
2% de DPS sur un echelon de 3-4 tick max par dot, pour une augmentation allant de 50 a 100% en mana.. Bof
Oui, le souci pour moi, c'est bien l'augmentation en mana qui n'est pas liée à l'augmentation de dégâts. Parce qu'on se paie 50-100% d'augmentation de mana une seule fois d'un coup, alors que les dégâts augmentent de x% plusieurs fois de suite.


Citation :
Explosion pestilenciel qui tick a 45-65 par seconde, t'as plus vite fait de taper a la dague. Le probleme n'est pas le cout en mana, mais les degats.
Cette réflexion était aussi valable au niveau 10 selon moi. Et ma dague fait 35 dégâts à une vitesse de 1.1, mais j'avoue que j'ai ptet pas la meilleure. Et si les dégâts n'augmentaient pas depuis le niveau 1, comment ça se fait que des nécros soient déjà niveau 80 en solotant ?

Il y a un problème, oui, parce qu'à la limite, on se dit : "pourquoi n'aurais-je pas un seul rang de chaque sort, avec des dégâts et un coup en mana qui augmentent progressivement ?" vu que les rangs ne changent rien au sort (pas de nouveau skin, pas de nouvel effet, etc.).

Et je trouve aussi qu'ils sont "un peu" bas. Mais je ne pense pas non plus qu'il faille s'attendre à un up (si up il y a un jour) fantastique.

D'autre part, comme on a de plus en plus de pets (donc de plus en plus de sources de dommages simultanées) au fil des niveaux, inévitablement, il me semble justifié que l'augmentation de nos dégâts propres (une source de dégâts parmi 9 max au niveau 80) soit moins importante que celle d'une classe sans pet (donc à une seule source de dégâts). Surtout que j'ai cru lire dans ce sujet (de la part d'Hati, je pense) que les dégâts des pets avaient été boostés depuis la beta, ce qui signifierait que, dans l'esprit des dévs, les pets du nécro ne sont pas juste là pour faire beau ou pour ajouter des aptitudes (séduction, spell lock du démo de wow par exemple), mais uniquement pour contribuer aux dégâts de la classe.


PS : Maintenant, c'est sûr que j'aimerais que ça se passe comme Thördendäl l'a suggéré
si c'est vraiment un bug sur les dommages sa explique certain passage rigolo que j'ai eu hier
je suis spec glace en grande partie mais hier j'ai pris une branlée par un name de 3 lvl (lui niv27 moi 30) de moins que moi

je trouve en tout cas que le sort AOE de glace fait pas mal de dégat de l'ordre des 200+ (comparé au 150 du dd glace) en zone, le problème faut juste tenir au cac le tps que le sort se finisse
Citation :
Publié par Caed
Oui, le souci pour moi, c'est bien l'augmentation en mana qui n'est pas liée à l'augmentation de dégâts. Parce qu'on se paie 50-100% d'augmentation de mana une seule fois d'un coup, alors que les dégâts augmentent de x% plusieurs fois de suite.
Le probleme viens des degats, car au level 80, le temps que tu tue un mob avec des dots a 80 max par tick, lui, tu sera mort.

Maintenant, prend ce meme dot a 80 max par tick, tu lui mets un coup de mana de zero, tu mourrera quand meme. La mana c'est important, mais si tu fais pas assez de degats, tu meurs avant le mob.

Je sais pas combien de pdv a un mob de level 80, mais selon une vidéo poster par Hati, je dirai 2000+ au level 71. Imagine combien de baffe tu te prendrai le temps de le tuer a coup de 60-80 degats de l'explosion pestilenciel. (meme si on le met a 0 mana par cast)

Citation :
Cette réflexion était aussi valable au niveau 10 selon moi. Et ma dague fait 35 dégâts à une vitesse de 1.1, mais j'avoue que j'ai ptet pas la meilleure. Et si les dégâts n'augmentaient pas depuis le niveau 1, comment ça se fait que des nécros soient déjà niveau 80 en solotant ?
Unholy hand, un sort qui avait des degats correct car c'etais un talent, et donc, il n'y a pas de rang sur les talents, il n'etais pas bug.
Ce qui m'échappe complètement c'est qu'il n'y ait aucun feedback d'un officiel sur les forums.
Genre : " on est au courant , on y travaille " ou " la classe necro est considérée comme parfaitement équilibrée , nous n'envisageons aucun changement a court terme "
Lol, je viens de lire les threads sur le forum officiel, c'est quand même du gros gros niveau (d'absence) de com la .

Pour vous dire, je suis sur eq2 et même SOE ne nous a jamais fait un truc pareil .
Mince, je voulais faire un reroll de Necro, car cette classe m'intrigue et m'interesse , mais après vous avoir lu, et vu les bugs et problèmes concernant le Necro, je crois que je vais m'abstenir.
Citation :
Publié par Lanari
Lol, je viens de lire les threads sur le forum officiel, c'est quand même du gros gros niveau (d'absence) de com la .

Pour vous dire, je suis sur eq2 et même SOE ne nous a jamais fait un truc pareil .
J'ai meme fais un thread sur le forums general, pour inciter un dev a venir jeter un oeil dans la sous rubrique necro..

Le thread a été deplacer en moins de 2 minute. Mais aucune reponse donnée, genre "go back whine on your broken class forums", mais sans meme prendre le temps de repondre.
En ce qui concerne le bug des rangs comme on peux le lire sur ce fofo, c'est pas complètement juste.

Il est vrai qu'au level 30 essaim rang 2 ne fait que 1dégat max et min de plus que le rang 1.
Mais la je suis 33 et le rang 2 fait 11degat min et 18 dégât max de plus.
Donc en prenant des level l'écart de dégats se creuse entre les 2 rangs de sorts.

Pour résumé je suis pas si convaincu que ça que les sorts soit bugués, c'est peut être la volonté de funcom de faire ainsi.
Niveau pexage au 33 toujours aucun soucis pour basher du mob...

Donc ne laissez pas vos necro aux placards, dans le pire des cas les sorts seront upper et si ce n'est pas le cas, ben je vois toujours pas de réel difficulté a faire des quêtes ...

Je joue avec un pote conquérant spé arme a 2 main et je trouve que je m'en sort mieux que lui niveau gestion de mob, donc je pense pas être plus faible au contraire.
Citation :
Publié par Tenebre
Niveau pexage au 33 toujours aucun soucis pour basher du mob...
Niveau 33, il est la le probleme.

Ca commence a se sentir au 45-50+.

Froid gelant rank 1:
Degat: 44-73
Mana: 33

Froid gelant rank 3 (et non 2):
Degat: 54-90
Mana: 68

Dis moi ce que je suis censé faire avec ce genre de sort au level 49 contre des mobs de mon level..
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Niveau 33, il est la le probleme.

Ca commence a se sentir au 45-50+.

Froid gelant rank 1:
Degat: 44-73
Mana: 33

Froid gelant rank 3 (et non 2):
Degat: 54-90
Mana: 68

Dis moi ce que je suis censé faire avec ce genre de sort au level 49 contre des mobs de mon level..
Tu te mets en fufu, t'envoies tes pets et tu fais chauffer le kawa xD

Plus sérieusement, j'espere que les sorts vont être upés, parce que ca commence à devenir chaud les fights.

Je m'attendais à jouer une classe plaisante en pve, mais c'est quand même hard par moments. Pourquoi nos mobs ne génèrent pas leur propre aggro aussi, je trouve ça nul.

Je me suis aussi fait avoir avec quelques sorts, genre silence des morts, je pensais que ça allait diminuer mon aggro et que les mobs allaient rester sur mes pets, mais en fait ca diminue juste l'aggro globale du nécro par rapport aux autres joueurs, pas par rapport à ses propres pets.
Un autre sort aussi ou je me suis fais bien arnaqué,c'est tromperie des enfers: en français ca nous dit que nos familiers sont camouflés tant qu'ils n'attaquent pas (j'aurais pu trouver ca bien fun pour tendre des embuscades) alors qu'en anglais c'est tout autre chose, de bien moins intéressant.

La seule solution que je vois pour le moment c'est de monter la branche Réanimation pour uper le dps de nos pets, vu que le notre n'augmente pas.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Niveau 33, il est la le problème.

Ca commence a se sentir au 45-50+.

Froid gelant rank 1:
Degat: 44-73
Mana: 33

Froid gelant rank 3 (et non 2):
Degat: 54-90
Mana: 68

Dis moi ce que je suis censé faire avec ce genre de sort au level 49 contre des mobs de mon level..
Héhé, ben le sort que tu cites, je l'ai essayé 1 fois quand je l'ai eu et je l'ai plus jamais utilisé ^^ donc a vrai dire je me base pas franchement sur ce sort pour dire que le nécro est obsolète alors que je trouve clairement qu'il est puissant ...
Et ce même en pvp, j'ai test quelques duel contre d'autres joueur de même niveau et franchement on a pas a rougir ^^

Peut être qu'avec la montée en level j'aurais le même sentiment, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Tenebre
Héhé, ben le sort que tu cites, je l'ai essayé 1 fois quand je l'ai eu et je l'ai plus jamais utilisé ^^ donc a vrai dire je me base pas franchement sur ce sort pour dire que le nécro est obsolète alors que je trouve clairement qu'il est puissant ...
Et ce même en pvp, j'ai test quelques duel contre d'autres joueur de même niveau et franchement on a pas a rougir ^^

Peut être qu'avec la montée en level j'aurais le même sentiment, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas le seul sort à être buggé.

J'ai uppé 30 hier pour m'apercevoir que la plupart des skills que j'ai appris sont inutiles.
Citation :
Tu te mets en fufu, t'envoies tes pets et tu fais chauffer le kawa xD
tu fais fusion avec la mort avant ^^
quitte a rien foutre et laisser les pets bosser autant qu'il soit plus nombreux ^^

edit : bon bah les boulets de funcom ont decidé qu'avoir un sort level 80 qui fait 60 points de degats toute les 2 secondes pendant 4 secondes c'etait normal
meme si a coté un autre sort fait 500 poins de degats sur toute une zone avec effet de dot et de snare en rab oO
ils ont decidé que payer 250 de mana pour faire 15 pts de degats avec un sort c'est normal
ils ont oublié qu'en beta y a qq mois certains sorts faisaient 10 fois plus de degats qu'actuellement sans pour autant etre abusé ou sujet a plainte
bref : "works as intended" du moins d'apres Jayde
mais bon rassurez vous, ils jetteront quand meme un oeil aux degats des sorts quand ils auront du temps ^^ (on peut revenir dans 6 mois+ pour avoir un nécro bien equilibrer)
*dégouté*
Citation :
Publié par Hati
ils ont oublié qu'en beta y a qq mois certains sorts faisaient 10 fois plus de degats qu'actuellement sans pour autant etre abusé ou sujet a plainte
J'aurai tant aimer connaitre cette periode...
Citation :
J'aurai tant aimer connaitre cette periode...
C'était mieux que maintenant mais pas parfait c'était pas très équilibré entre les différents sorts ( tjr mieux que maintenant lol) et y avait des trucs pas encore la ou bugué, les pets etaient assez weak sans le feat walk with death etc etc
mais j'aurais envi de dire que c'etait un peu comme toute les classes de l'époque ils etaient globalement en retard mais rien d'inquietant concernant cette classe en particulier
au moins ils nous ont répondu

Bon sinon les pets cac sont pas mal j utilise les camrade (faucheur ?) ils dps bien et c est un bonheur en groupe le regen d'endu de plus je tank super bien grace aux siphons de vie

par contre les mob archer ca me fais vraiment tres mal

puis bah les dot ca tick pas si mal on verras sur la longueure
Citation :
Publié par Tenebre
En ce qui concerne le bug des rangs comme on peux le lire sur ce fofo, c'est pas complètement juste.

Il est vrai qu'au level 30 essaim rang 2 ne fait que 1dégat max et min de plus que le rang 1.
Mais la je suis 33 et le rang 2 fait 11degat min et 18 dégât max de plus.
Donc en prenant des level l'écart de dégats se creuse entre les 2 rangs de sorts.

Pour résumé je suis pas si convaincu que ça que les sorts soit bugués, c'est peut être la volonté de funcom de faire ainsi.
Niveau pexage au 33 toujours aucun soucis pour basher du mob...

Donc ne laissez pas vos necro aux placards, dans le pire des cas les sorts seront upper et si ce n'est pas le cas, ben je vois toujours pas de réel difficulté a faire des quêtes ...

Je joue avec un pote conquérant spé arme a 2 main et je trouve que je m'en sort mieux que lui niveau gestion de mob, donc je pense pas être plus faible au contraire.
...ça me parait clair, les dégâts montent avec les levels.
Donc si il est vrai qu'utiliser le rang 2 directement n'est pas conseillé, au bout de quelques levels il est tout à fait interessant.
Je pige pas trop les discours tenus ici depuis le debut...
Citation :
Publié par Kidiwi Kidinon
faux
http://img98.imageshack.us/img98/8901/peachespicture011el6.th.jpg

Rank 1: 0.56 degats par mana

Rank 2: 0.46 degats par mana

Rank 3: 0.30 degats par mana

Maintenant explique moi OU est QUAND il est mieux d'utiliser un autre rank que le rank 1, a noter que le gars qui a fait le screen est niveau 55, donc le rank 1 et 2, ont eu le temps de monter le plus possible, quand on voit le resultat...

PS: le sort pris en example est le moins pourri des sorts necro. (unholy hand est un talent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés