La traduction : mise au point

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mollock Eryn
mais quand j ai joué a wow , le jour de sa sortie , les mecs me parlaient pas en anglais .... le système de courrier et la banque marchaient , mon mec ne restait pas coincé contre un cailloux posé au milieu d'une route etc etc ...
Tu n'as pas joué a WoW le jour de sa sortie, tu y a joué le jour de sa localisation européenne des mois apres sa véritable sortie. Lors de celle-ci, aux US, c'était une catastrophe. Ca buggait de partout, tu pouvais jouer en moyenne 2h par jour à cause des crashs de serveur et des files d'attente de plusieurs heures consécutives.
Stop la désinformation au sujet de la sortie de WoW. Forcément si on distribue AoC a Madagascar dans 8 mois, le jeu sera moins buggé, mais ce dont on parle et qui importe pour comparer c'est la première sortie commerciale d'un jeu.
Citation :
Publié par Kyryahn
Tu n'as pas joué a WoW le jour de sa sortie, tu y a joué le jour de sa localisation européenne des mois apres sa véritable sortie. Lors de celle-ci, aux US, c'était une catastrophe. Ca buggait de partout, tu pouvais jouer en moyenne 2h par jour à cause des crashs de serveur et des files d'attente de plusieurs heures consécutives.
Stop la désinformation au sujet de la sortie de WoW. Forcément si on distribue AoC a Madagascar dans 8 mois, le jeu sera moins buggé, mais ce dont on parle et qui importe pour comparer c'est la première sortie commerciale d'un jeu.
Ouais mais en même temps il parle de la sortie EU, a ce moment la c'est blizzard qui est fort, ils ont repousser la sortie EU pour justement leurs livré un produit correct et presque en accord avec ce qu'il y a de marquer sur la boite vendu en EU, peu de boite peuvent et on les moyens de le faire.
Citation :
Publié par T.P
Ouais mais en même temps il parle de la sortie EU, a ce moment la c'est blizzard qui est fort, ils ont repousser la sortie EU pour justement leurs livré un produit correct et presque en accord avec ce qu'il y a de marquer sur la boite vendu en EU, peu de boite peuvent et on les moyens de le faire.
très honnetement, marre de rapporter tout à wow mais je sais pas pour vous mais moi, la sortie euro de wow c'était du lag en veux tu en voilà, du crash serveur chaque semaine, des files d'attente de deux heures, j'en passe et des meilleurs.
Comparez ce qui est comparable, aoc ne lag pas, les serveurs ne crashent pas, tout roule parfaitement pour qui possède un pc bien à jour. Alors maintenant il reste quelques coquilles dans la, localisation, quelques bugs, mais rien de bien méchant.
en tous cas meilleure sortie de MMO que j'ai jamais vu.
Citation :
Publié par T.P
Ouais mais en même temps il parle de la sortie EU, a ce moment la c'est blizzard qui est fort, ils ont repousser la sortie EU pour justement leurs livré un produit correct et presque en accord avec ce qu'il y a de marquer sur la boite vendu en EU, peu de boite peuvent et on les moyens de le faire.
Ca voudrait dire qu'ils respectent plus leurs clients européens qu'américains? Un peu difficile à croire.
Si on compare la sortie de 2 jeux ok, mais dans ce cas la on compare leur véritable sortie, cad la situation du jeu au moment où le developpeur/editeur a décidé que celui-ci était en état d'etre mis sur le marché. Et AoC a eu une meilleure sortie technique que WoW (sur le contenu par contre WoW était clairement devant).

Edit: pour ci-dessus... perso j'ai roll sur WoW (Nerzhul) le jour de la release (j'avais fait la béta) et je n'ai pas eu ces problemes. Peu de bugs (mais certains tres embetants et qui ont mis une eternité à etre fixé, comme celui du butin), me souviens d'aucun crash serveur et quelques files d'attente mais rares et dans la soirée seulement.
je rappelle juste qu'à la sortire de wow il n'y avait pas de bg, il manquait plein d'instances, je suis même pas sur qu'il y avait MC, c'est dire. DOnc non wow n'est pas sorti finit, loin de là.
Ces vrai qu'il y a eu une bonne déception en voyant que la plupart des quêtes de la beta non traduite et autres été présent a la release.

Mais on vois quand même que dernièrement pas mal de chose continue d'être traduite,je vais prendre par exemple la plupart des pnj qui se promène en ville...Souvent ils parlent entre eux ou autres,les premiers jours il été absolument pas traduit,maintenant j'y comprend enfin quelque chose quand ils parlent et pour le gardien je ne crois plus avoir vu de talents/compétences non traduites alors qu'il y en avais le premier jour.

Donc la dessus je dirais qu'ils y travaillent quand même,enfin ils restent un grand nombre de traduction a faire sur les loots et surtout dans l'artisanat,notamment les gemmes absolument pas traduite.
Citation :
Publié par Kyryahn
Ca voudrait dire qu'ils respectent plus leurs clients européens qu'américains? Un peu difficile à croire.
Si on compare la sortie de 2 jeux ok, mais dans ce cas la on compare leur véritable sortie, cad la situation du jeu au moment où le developpeur/editeur a décidé que celui-ci était en état d'etre mis sur le marché. Et AoC a eu une meilleure sortie technique que WoW (sur le contenu par contre WoW était clairement devant).

Edit: pour ci-dessus... perso j'ai roll sur Nerzhul le jour de la release (j'avais fait la béta) et je n'ai pas eu ces problemes. Peu de bugs (mais certains tres embetants et qui ont mis une eternité à etre fixé, comme celui du butin), me souviens d'aucun crash serveur et quelques files d'attente mais rares et dans la soirée seulement.
A ce moment la, on compare leurs sortie respective en EU, parce que la sortie US ne nous intéresse pas, ce qui nous intéressent c'est la sortie localisé de son pays.
Citation :
Publié par Kyryahn
Tu n'as pas joué a WoW le jour de sa sortie, tu y a joué le jour de sa localisation européenne des mois apres sa véritable sortie. Lors de celle-ci, aux US, c'était une catastrophe. Ca buggait de partout, tu pouvais jouer en moyenne 2h par jour à cause des crashs de serveur et des files d'attente de plusieurs heures consécutives.
Stop la désinformation au sujet de la sortie de WoW. Forcément si on distribue AoC a Madagascar dans 8 mois, le jeu sera moins buggé, mais ce dont on parle et qui importe pour comparer c'est la première sortie commerciale d'un jeu.
outch !! forcement que je parle de la sortie européene ...
je suis sur que AOC en anglais a bcp moins de pb de traduction O_o


heu pour la sortie de wow , les crash , lags etc c est marrant mais ... nan.
j ai vraiment pas souvenir de l'enfer que tu decris , y a eut du lag , y a eut du crash, minime pour ma part ( Elune ). les files d'attentes pareil , y en a eut pendant un ptit moment puis plus rien ( et leger sur Elune ) maintenant les files d'attentes c'est inévitable à partir du moment ou tout le monde veux aller sur le meme serveur ( un peut comme à disney, si tout le monde veux faire la meme attraction ben faut attendre :-/ )


et la je vais me faire un ptit plaisir :

aoc ne lag pas, les serveurs ne crashent pas, tout roule parfaitement pour qui possède un pc bien à jour. Alors maintenant il reste quelques coquilles dans la, localisation, quelques bugs, mais rien de bien méchant

meme avec un pc nickel ( config recommandé au minimum donc ) ) le jeux ne tourne pas parfaitement , bug de textures , lag ( les pnj qui popent 30 sec apres le ? au dessus de leur tete ) , le fps qui passe par des phases a 25 / 5 / 15 / 18 / 20 / 22 / 5 / 7 / 15 etc au grés de tes déco reco etc ...
ensuite les bugs pas bien mechant ... reste t'il des artisants ? genre les objets craft qui t empechent de te reco , c est pas bien mechant non ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés